-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lioma Hearts, sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Lioma Hearts, sa fiche Empty
MessageSujet: Lioma Hearts, sa fiche   Lioma Hearts, sa fiche Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:33





LiomaHearts


« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. »

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Holland Roden.
  • AGE : 17 ans (9 octobre 1933)
  • SEXE : féminin  
  • RACE : † chasseuse †
  • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : Anglaise
  • STATUT : Célibataire
  • MÉTIER ET ÉTUDES : Lycéenne
  • SIGNES PARTICULIERS : Ses yeux changent de couleurs lorsque celle-ci est en colère: ils deviennent rouges
 
Lioma Hearts, sa fiche Hollan10

thisishome



  • psychologie.

Lioma Hearts n'est pas une personne qui se laisse facilement intimidée par les autres, c'est une jeune chasseuse soucieuse de réussir les différentes missions qui lui sont imposées sans jamais baisser les bras devant la moindre difficulté. Elle est à la recherche de son frère aîné ayant disparu une nuit, alors qu'ils étaient en train de se promener. Ces deux là étaient jeunes lorsqu'ils furent arrachés l'un à l'autre ce qui fait qu'elle ne se souvient ni de son nom, ni de son visage... Mais jamais elle n'abandonnera. Son courage et sa sympathie vous surprendra. De plus, devant des personnes qu'elle ne supporte pas, elle peut se montrer extrêmement froide. Enfin, elle s'attache très, très vite aux autres et, parallèlement, peut se montrer méchante devant les inconnus.


  • caractéristiques physiques.

Lioma Hearts est une jeune fille de taille moyenne (ce n'était pas la plus petite de sa classe), cheveux blonds vénitiens et yeux couleurs noisettes, elle est mince et élancée. Les hommes ne peuvent s'empêcher de se retourner sur son passage, en effet, elle est d'une beauté saisissante. Elle inspire devant ses amis(es) les plus proches une grande sympathie, et ses ennemis, lorsqu'ils la voient, ressentent une peur (parfois minime, certes, mais présente quand même). Cette jeune femme de 17 ans se montre gentille devant ses connaissances mais impitoyable devant ses adversaires.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Lioma est une éternelle compétitrice: chaque mission qu'on lui voit confier, elle l'accomplit en un rien de temps. Cependant, certaines missions se voient être beaucoup plus complexes: capture d'un célèbre vampire, assassinat d'un hybride fuyard, combat avec une race très violente... Mais Lioma ne se laisse pas abattre aussi facilement: son objectif, avoir la confiance et la sympathie de ses supérieurs qui, pour le moment, ne semble pas impressionnés.

Une fois, elle avait chassé un hybride, un homme-oiseau. Elle avait eu pitié de lui (une première pour la jeune chasseuse), et l'avait laissé filer. Elle rendit son rapport et ses supérieurs furent dans une colère noire. C'était la première fois (et la dernière, elle l'espérai) qu'elle les voyait dans cet état. Plus jamais ils ne lui confièrent de missions périlleuses... Lioma ne s'occupait maintenant plus que de vampires innocents et d'hybrides vieillard. Elle en avait assez...





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

Petite brune aux yeux verts, tout à fait banale. J'ai 17 ans (si cela intéresse quelqu'un :D). Timide mais très à l'aise avec ses amies. J'adore rigoler!

    expérience

Avez - vous déjà joué sur des forums rp ou d'autres plateformes rpg ? Et bien, non. A vrai dire, ce forum est mon premier et j'ai hâte de commencer.

    connexion

votre fréquence de connexion
Je l'espère régulière, mais il se peut que je sois absente quelques jours.
comment avez - vous découvert le forum ?
Le maître du jeu en personne est venue me faire une petite pub sur un jeu en ligne. Ça m'a intéressée et... me voilà!
que pensez - vous de celui - ci ?
Pour le moment, je trouve ce forum assez complexe et précis, mais au fil du temps, je trouverai mes repères. Les membres ont l'air sympathiques.

    dernier mot

Chocolat!  Lioma Hearts, sa fiche 4027344459


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Lioma Hearts le Mar 11 Aoû 2015 - 16:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Adams


Anastasia Adams
Croqueuse d'hommes


Présages :
32

Race  :
Humaine.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise,Russe,Australienne.

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
5 point.

Interne depuis le  :
14/07/2015


Lioma Hearts, sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Lioma Hearts, sa fiche   Lioma Hearts, sa fiche Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Lioma Hearts, sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Lioma Hearts, sa fiche   Lioma Hearts, sa fiche Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:24

Bienvenue ma petite!
analyse


I take care of u, bae


Bonsoir ! Tout d'abord bienvenue sur le forum, je suis contente que tu aies réussi à poster ta fiche ma grande ! Si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis présente sur le forum et sur SF également.
J'aime bien ta fiche, tu as instauré des objectifs à Lioma (notamment celui de retrouver son frère) et c'est une excellente idée pour appronfondir un tel personnage. Néanmoins, quelques phrases sont, à mon sens, maladroites. Je m'explique :
"Holland Roden est une jeune fille de taille moyenne (ce n'était pas la plus petite de sa classe lorsqu'elle était encore humaine)"
Sur ce passage, tu t'es trompée et tu as cité le nom de la célébrité que tu utilises ; cependant, tu incarnes Lioma ! Ensuite, les Chasseurs sont humains. Ils ont simplement une façon de penser tout à fait opposée de ces derniers. Ils dénigrent les Créatures obscures telles que les Hybrides ou les assoifés de sang.

"Elle avait reçut une permission exceptionnelle de son chef et Lioma en a alors profité pour se reposer."
A - t - elle un quelconque travail ?

Je trouve ta façon d'écrire assez fluide, j'aime voir les évènements qui s'enchaînent sans peine. J'ai particulièrement aimé la rédaction du rêve, quoi qu'il ait été écrit en point de vue interne ; la transition est plus difficile. Malgré quelques fautes, tu as beaucoup de potentiel et j'espère que tu pourras me réserver quelques Rps en ta compagnie !

Une douce soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anneliese Lipschitz


Anneliese Lipschitz
Litchi


Présages :
261

Race  :
Humaine.. mais pour combien de temps encore ?

Métier  :
Etudiante

Nationalité  :
Allemande

Inventaire  :
Un trousseau de clés menant nulle part, des galets, un collier Nerfititi

Réputation  :
13 points.

Interne depuis le  :
12/06/2015


Lioma Hearts, sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Lioma Hearts, sa fiche   Lioma Hearts, sa fiche Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 4:11

Hey hey, bienvenue Lioma ! Ce petit bout de femme a une histoire intéressante, malgré les petites fautes d'inattention. Voilà voilà, au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Lioma Hearts, sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Lioma Hearts, sa fiche   Lioma Hearts, sa fiche Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:00

Anastasia: Merci beaucoup!!

Alexandra: Mince!! Je n'ai pas fais très attention... --' (et désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très douée en conjugaison :/). Et pour les chasseurs, je pensais que c'était ça leur métier ^^. J'ai mal compris et j'en suis désolé :) Je vais essayé de modifier ça prochainement.

Anneliese:Merci beaucoup et désolé pour les petites fautes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Lioma Hearts, sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Lioma Hearts, sa fiche   Lioma Hearts, sa fiche Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:39

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Lioma Hearts, sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Lioma Hearts, sa fiche   Lioma Hearts, sa fiche Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:48

Merci beaucoup, rRaenon!! :3
Lioma Hearts, sa fiche 4027344459 Petit cœur pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas

Jesalynda Graziella


Jesalynda Graziella



Présages :
46

Race  :
Hybride (tigre blanc).

Métier  :
Elle déambule actuellement dans le pensionnat en tant qu'infirmière.

Nationalité  :
Italienne.

Inventaire  :
Seringue et boule de laine

Réputation  :
22 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015


Lioma Hearts, sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Lioma Hearts, sa fiche   Lioma Hearts, sa fiche Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:16

Oh, je vois que je ne suis pas la seule a avoir commencé les forums avec celui-ci ! ^^ 

J'espère que j'arriverai à trouver un juste milieu avec le fait de la jouer timide, mais sachant qu'elle doit quand même aller vers les autres! Il est vrai qu'elle peut rapidement péter un plomb, presque littéralement, et je penses que ce seront les passages que je préférerai jouer...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Lioma Hearts, sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Lioma Hearts, sa fiche   Lioma Hearts, sa fiche Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:31

J'ai vraiment hâte de lire ses moments de "pures folies?" si je peux utiliser ce thermes! ^^
Je pense également qu'ils seront excellents à écrire, un bon moment de rigolade à mon avis!

J'adore ce forum <3<3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Lioma Hearts, sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Lioma Hearts, sa fiche   Lioma Hearts, sa fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lioma Hearts, sa fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Lioma
» Le journal de Lioma
» Un message pour Lioma?
» Fiche d'identité.
» Fiche Jesalynda Graziella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-