Partagez | 
 

 Le journal de Lioma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


MessageSujet: Le journal de Lioma   Dim 19 Juil - 18:58





Un rêve qu'elle aurait préféré oublier...





 

C'était une nuit sans lune se soir là. Lioma était rentrée fatiguée, éreintée même de sa chasse. Ce n'était pas la première fois qu'elle revenait de mission aussi exténuée, mais aujourd'hui, plus qu'un autre jour, elle était pressée de regagner sa chambre, son repère. Elle s'affala sur son lit, sans prendre la peine de se changer et s'endormit presque aussitôt.

Elle rêva se soir là. Ce n'était pas un rêve que l'on voudrait se souvenir à son réveil, c'était un rêve issu de ses souvenirs, ses souvenirs d'enfance. Mais dans ce rêve, elle pouvait bouger, parler et penser par elle même.
Elle marchait, tenant dans sa main la main d'une autre personne. Elle était petite et mince, presque aussi grande que la sienne mais néanmoins plus large. Elle regarda avec plus de précision et vit que cette main inconnue avait sur le dessus une cicatrice. Une large cicatrice qui partait du majeur pour aller se perdre dans la manche du jeune garçon. Car oui, cette main appartenait à un garçon. Et elle savait qui il était. Son frère. Son frère qu'elle avait perdu, un soir, alors qu'ils marchaient tous les deux dans une grande forêt, près de chez eux. Forêt où humains et animaux vivaient sans haine ni hostilité.
Lioma posa son regard sur le visage du jeune garçon et eu un mouvement de recul: il n'en avait pas. Ou du moins, il était flouté. "Je pense savoir pourquoi, se dit-elle". En effet, l'incident ayant survenu lorsqu'elle était jeune, le souvenir de son visage (et malencontreusement de son nom) semble avoir été effacé de sa mémoire. Cela l'attrista beaucoup.
Elle regarda autour d'elle. Ils étaient dans la forêt. La lune était présente, ronde et blanche, seule dans le ciel d'un noir de jais. Plus les enfants s'enfonçaient dans la forêt, plus l'astre disparaissait pour laisser place à une obscurité lugubre et malveillante. Elle eut peur. Elle tira sur le bras de son frère mais en vain. Ils se dirigeaient inlassablement vers le lieu de l'incident. Comme si le chemin était tout tracé. Ils ne pouvaient l'éviter.
Soudain, Lioma entendit un bruissement. Elle regarda autour d'elle, mais rien. L'obscurité était maintenant presque totale et elle ne distinguait plus la main de son frère, pourtant proche d'elle.
Elle entendit un nouveau bruissement, un bruit de pas et tout se passa très vite. On la poussa, on la bouscula, on la frappa. On lui arracha des mains celle de son frère. Elle l'entendit crier, et elle cria à son tour. Lorsque la lune daigna enfin se montrer, il n'y avait plus rien. Plus personne. Et elle pleura...

Lioma se réveilla en sursaut.

"Un rêve, pensa-t-elle, un fichu rêve!"

Elle se leva et donna un coup dans son lit. Elle était énervée. Non seulement elle était encore fatiguée, mais en plus ce rêve avait ravivé des souvenirs qu'elle aurait préféré ne pas se rappeler. Elle se dirigea vers la fenêtre grande ouverte et prit une grande bouffée d'air. Cela la calma légèrement. Elle contempla le ciel empli d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres.
Enfin, elle murmura en direction du ciel l'objectif qu'elle c'était fixée.


"Je te retrouverai mon frère, un jour, je te retrouverai..."







ANDREW BASKERVILLE
Un vampire des plus intéressant

◭ ◭ ◭
Andrew Baskerville est un mystère pour Lioma.
Jeune chasseuse, elle cherche à tout prix à le tuer, étant un vampire, pour enfin montrer sa valeur à ses supérieurs.
Entre combat, espionnage, filature...etc... la relation entre ces deux personnages est assez...difficile.
Lioma à une dette envers ce vampire qui lui a sauvé la vie. Elle attend toujours, avec anxiété, la demande qu'il va lui proposer...

RAENON BRIGSM
Un mentor des plus distant

◭ ◭ ◭
Lioma, jeune chasseuse inexpérimentée, s'est vue confier -par ses supérieurs- à un individu froid et solitaire: Raenon Brigsm.
Cet homme est devenu son mentor, afin qu'elle puisse s'améliorer et enfin (peut-être) qu'elle puisse satisfaire les hauts-gradés.
Mais ce n'est pas une partie de plaisir...




ADAM B. O'CONNOR
Un écureuil des plus maladroit

◭ ◭ ◭
Lioma a rencontré le petit animal alors qu'il essayait (je dis bien "essayait") de chaparder dans son sac. Malheureusement pour lui, l'écureuil se retrouva les pattes emmêlées par les plantes médicinales que Lioma conservait dans sa besace.
Une relation étrange entre un animal et une chasseuse qui pourrait déboucher sur une amitié sincère.

Holiday Coleman
what, you said what?

◭ ◭ ◭
Lioma a rencontré la gamine alors qu'elle était en mission de reconnaissance au Pensionnat. Cette dernière ne semblait cependant n'appartenir à aucune race (vampire ou hybride). Une simple humaine à l'intérieur d'un pensionnat rempli de créatures surnaturelles était très étrange... La chasseuse s'interroge tandis qu'elles se promènent toutes deux dans la forêt.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Médaille <3:
 


Dernière édition par Lioma Hearts le Dim 8 Nov - 16:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


MessageSujet: Re: Le journal de Lioma   Lun 20 Juil - 18:24

Coucou Lioma !

Ce soir, je te propose un lien entre nos deux personnages, à toi de voir si ça t'intéresse ou non et si tu as des suggestions ! o/

Que dirais - tu d'avoir une meilleure amie ? Tu pourrais jouer une sorte de double - jeu avec moi pour parvenir à tes fins et tenter de m'ôter la vie (en bonne Chasseresse) ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



fondatrice
“C'est à nous qu'il incombe de surmonter les obstacles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


MessageSujet: Re: Le journal de Lioma   Mer 22 Juil - 12:13

Et bien, je suis tout à fait d'accord!! ^^
(Désolé si je ne t'ai pas répondu plus tôt Alexandra, mais j'étais partie pour deux jours sans possibilité d'ordinater (nouveau mot inventé par moi même).) Malheureusement, le RP ne pourra pas vraiment avancé durant ces jours car je pars à Paris pendant 4 jours!! (le départ se faisant jeudi, donc demain ;) )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Médaille <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le journal de Lioma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Lioma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Gestion du personnage :: Journal de Bord-