Partagez | 
 

 L'embuscade de Shawn D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Shawn Dominguez
Chasseur de rongeurs


Présages :
28

Race  :
Chasseur.

Métier  :
Chasseur de créatures.

Nationalité  :
Caucasoïde.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
06/07/2015


MessageSujet: L'embuscade de Shawn D.   Lun 3 Aoû - 23:58





ShawnDominguez


« Les yeux posés sur le monde , je tisse ma philosophie. » Danakil • Marley

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Cody Christian
  • ÂGE : 20 années  
  • SEXE : Mâle  
  • RACE :Chasseur
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : Caucasoïde
  • STATUT : relation impossible
  • MÉTIER ET ÉTUDES : Chasseur professionnel
  • SIGNES PARTICULIERS : Chevelure telle une crinière féline
 

thisishome



  • psychologie. (Aidé par Marie♥♥)

Mes parents m'ont toujours trouvé captivant. J'avais cette petite étincelle qui les intéressait et ils me poussaient à l'exploiter au mieux pour me forger un caractère des plus épatants. Je dois avouer que je n'étais pas l'enfant le plus social au monde. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'une quelconque convivialité avec autrui pourrait m'apporter - ce qui pouvait de temps à autres les bouleverser. Tandis que d'autres pensaient que j'avais disjoncté, je commençai à m'entraîner d'arrache-pied au combat. Au début, mes résultats semblaient médiocres, mais ma volonté me poussa à dépasser mes limites. Celle qui m'avait donné la vie m'avait regardé incrédule ce jour - là et était persuadée que je n'y arriverai pas. Je renversai son idée en devenant le plus remarquable des hommes de la région. En effet, avec ce froid qui vous glaçe la peau, n'avoir aucune compétences dans l'art de combattre était une réelle impasse. Une fois que la sueur avait coulé durant plusieurs heures sur mon front et que mes cheveux étaient ébourrifés à un point inimaginable, je me dirigeai vers ma demeure ; mon palpitant s'exaltant. J'en voulais toujours plus. Je voulais d'une aventure trépidante ! Je voulais me délecter du sang de mes victimes. Je ne souhaitai pas entamer une guerre apocalyptique - non. Simplement, la puissance et l'adrénaline sont si plaisants que je ne pourrai m'en passer. Peut - être y étais - je accro ? Plus je tuais, plus je me construisis un réseau d'ennemis ; c'était une boucle infernale condamnée à se répéter indéfiniment. Quoique je riai jaune de cette idée, savoir que l'on me haït est une ocassion louable à ne pas manquer : du sang, toujours plus de sang. Je ne suis pas violent mais je protègerais ceux que j'aime au péril de ma propre vie. En tant que chasseur, j'ai un talent dans l'art de tuer. Que ce soit avec mon arbalète favorite que je surnomme Arc-En-Ciel (du fait de tous les différents sangs des créatures lui donnant un teinte colorée), avec un canif ou bien mon propre doigt. Ôter la vie est bien une chose dans laquelle j'excelle. Je ne suis, en revanche, pas du genre à m'énerver avec mes proches, soyez sans craintes. Malgré mes habitudes assidues quelque peu incrédubles, je possède un sens de l'humour plutôt développé. J'aime déconner, même si je préfère le calme. Le silence est, à mon sens, plus qu'apaisant. En réalité, j'aime me dire que je suis indépendant ; la liberté me laisse une courte impression de bohneur.


  • caractéristiques physiques.

Je fais un mètre soixante quinze, je suis petit mais furtif. Sans me vanter, je suis plutôt musclé ; vous le verrez si vous passez le seuil de ma chambre... Ma chevelure peut être comparée à un tapis tellement elle demure désordonnée. Cette dernière est parsemée de reflets chatains. Mes yeux possèdent la couleur du ciel en un peu plus clair. Ma peau est plutot claire également car j'ai vécu en montagnes pendant mon adolescence. Les demoiselles s'intéressant à ma personne me trouvent tantôt charmant, tantôt épouvantable. Je n'étais pas bipolaire, certes, mais j'avais un réel problème avec la chair (humaine ou non). Elles me trouvent aimable lors de notre rencontre, ensuite sulfureux et admirable... Mais finissent toutes en tas de cendres.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Né d'une famille de chasseurs , de mon grand père à mon frère en passant par mon père , mon destin était tout tracé. Tout commença lorsque j'avais huit ans. Ce jour - là, je vis mon frère terrasser une araignée faisant ma taille (ce qui, je dois avouer, est impressionnant) qui attaquait notre domicile. Ce fut l'extase : j'étais comme un fou. C'est ainsi que mon frère devint mon idole. Je voulais lui ressembler. Être chasseur serait ma destinée, j'en étais convaincu jusqu'à la moelle !
Je commençais à m'entrainer. Je débutais évidemment, mais la présence de mon frère m'aidait. Il ne s'agissait pas non plus d'un entraineur mais plutôt d'un meilleur ami muni de bons conseils quand tout va mal !
Après des années composées de multiples égranitures et de petites missions diverses, je pris goût au sang étranger de mes ennemis. Je souhaitais progresser mais j'avais néanmoins peur de l'inconnu. Une fois que mon aîné me jugea assez grand, c'est à dire lors de mon quinzième anniversaire, il m'offrit une arbalète composée de deux lames faites en os de babouin d'Asie ; un matériau très rare qui définira la clé de mon succès. Deux ans passèrent et ce fut le moment de mon envol, le moment où l'oisillon bat de ses propres ailes et quitte le nid familal. J'embrassai mes êtres chers avec une légère mélancolie. J'allais une dernière fois sur la tombe de mon défunt grand - père une heure avant mon départ. J'ai posé sur cette dernière une flèche sur laquelle une rose rouge remplaçait la pointe habituelle.

Mon départ était, certes, officiel mais la question était : par ou commencer ? Où me rendre ? Dans quel état j'ère ? Je n'avais pas anticipé ses interrogations, alors je partis sans but.  

J'atteris dans une ville où ma vie allait réellement commencer. De fil en aiguille, je me forgeai une réputation de dur à cuir et j'avais des centaines de contrats.
À mes vingt ans, un mystérieux homme capuché me donna une lettre cachetée. Ce sceau m'était inconnu mais j'étais persuadé que ça changerait bien vite... Après ouverture de cette étrange lettre, j'appris l'existence d'un paradis à mes yeux : un endroit rempli de cibles potentielles, un pensionnat dénommé « L'Expansion d'Azalea ». J'entrepris d'y jeter un coup d'oeil afin d'y assouvir mes envies carnassières.





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

Je m'appelle Enzo. J'ai 19ans. L'année qui arrive je serai dans une fac de langue. (Aux femmes : Je suis plutôt doué avec ma langue) J'ai une chevelure de tapis. J'adore la musculation.

    expérience

Je débute totalement.

    connexion

Tous les jours après le boulot  ou les cours (+) J'ai découvert le forum grâce a la créatrice qui m'a gentillement obligé a venir ♥ (+) Il est vraiment bien , il n'y en aurait pas eu d'autre ou j'aurai pu débuter.

    dernier mot

J'adore les sushi , j'en rêve la nuit. Cette phrase serait vraie si la créatrice était un sushi...


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Shawn Dominguez le Mar 4 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


MessageSujet: Re: L'embuscade de Shawn D.   Mar 4 Aoû - 0:07

Mdrr, Enzo, l'homme doué avec toutes les langues du monde.
Bienvenue, enfin, sinon x)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



“ I was made to defeat the human being ”


Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Anneliese Lipschitz
Litchi


Présages :
261

Race  :
Humaine.. mais pour combien de temps encore ?

Métier  :
Etudiante

Nationalité  :
Allemande

Inventaire  :
Un trousseau de clés menant nulle part, des galets, un collier Nerfititi

Réputation  :
13 points.

Interne depuis le  :
12/06/2015


MessageSujet: Re: L'embuscade de Shawn D.   Mar 4 Aoû - 9:54

Yay, 'bienvenue' Shawn. J'ai souri au passage "ma chevelure peut être comparée à un tapis", je crois qu'on peut te décerner le trophée de la comparaison du siècle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


MessageSujet: Re: L'embuscade de Shawn D.   Mar 4 Aoû - 12:39

Cool ta fiche!! J'adore!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Médaille <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Shawn Dominguez
Chasseur de rongeurs


Présages :
28

Race  :
Chasseur.

Métier  :
Chasseur de créatures.

Nationalité  :
Caucasoïde.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
06/07/2015


MessageSujet: Re: L'embuscade de Shawn D.   Mar 4 Aoû - 23:29

Merci Andrew , en effet c'est un avantage d'être doué en langue !

Merci Anneliese !! J'aime faire des comparaison de certaines parties de moi même !!

Merci Lioma ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


MessageSujet: Re: L'embuscade de Shawn D.   Mer 5 Aoû - 0:13

Bienvenue, même si tu es déjà sur le forum depuis un moment ! C'est pour cette raison que je déplace ta présentation dans les validées.

Je t'invite à créer ton journal de bord ainsi que tes mémoires. N'oublie pas non plus de fluctuer ta réputation !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



fondatrice
“C'est à nous qu'il incombe de surmonter les obstacles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'embuscade de Shawn D.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'embuscade de Shawn D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-