-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange aux ongles noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah Kelly


Hannah Kelly



Présages :
7

Race  :
Humaine

Métier  :
Chercheuse

Nationalité  :
Irlandaise

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
oo

Interne depuis le  :
12/08/2015


L'ange aux ongles noirs Empty
MessageSujet: L'ange aux ongles noirs   L'ange aux ongles noirs Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 1:25





HannahKelly


« Rien n’est plus trompeur que le visage » • Juvenal

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Je suis une célébrité?
  • AGE :28 ans
  • SEXE : Féminin. La plupart du temps.  
  • RACE :Humain
  • ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle. Aromantique.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : Irlandaise
  • STATUT : Célibataire
  • MÉTIER ET ÉTUDES : Chercheuse, Scientifique et Chirurgienne
  • SIGNES PARTICULIERS : Ses mains et ses genoux abîmes
 
L'ange aux ongles noirs 553692hannah2

thisishome



  • psychologie.

Hannah est intelligente.
Terriblement intelligente.
Mais toute intelligente qu’elle soit, il y a quelque chose qu’elle n’a jamais réussi à comprendre. La psychologie humaine. Elle n’a aucune empathie, ne comprend pas les autres. Les émotions et sentiments sont une énigme, elle n’en a jamais ressenti. Les seules qui arrivent parfois à poindre sont la curiosité et la frustration. Elle reste toujours confuse lors de démonstrations d’affections ou de colère envers elle. Ne sachant pas comment réagir, elle ne réagit donc jamais.

Très calculatrice, elle analyse tout, tout le temps. Elle ne connaît pas le second degrés, n’a aucun humour, ne comprend pas le sarcasme, la rhétorique ou l’ironie. Elle est profondément désintéressée par autrui ce qui rend ses relations sociales au mieux inexistantes, au pire, tendues. Ses collègues trouvent qu’elle va trop loin lors de ses expériences et les pensionnaires la craignent.

On pourrait la croire sadique et cruelle lors de ses expériences, mais la douleur d'autrui la laisse simplement insensible. Tout ce qui l’importe c’est de pouvoir trouver de nouvelles limites au corps humain et animal (des bruits de couloirs disent qu’elle aurait modifié son propre corps, mais rien n’est certain.)

Elle est froide et méthodique, que ce soit pendant son travail ou dans sa vie quotidienne. Tout est organisé autour d’elle et elle ne supporte pas le désordre. Elle déteste qu’on chamboule son emploi du temps et a une routine très marquée.

Hannah est creuse et froide à l’intérieur, et est une redoutable sociopathe au service de l’Expérience.


  • caractéristiques physiques.

Hannah est toute petite. D’à peine un maître cinquante. Elle semble tout sauf dangereuse, un véritable ange. D’une allure frêle, elle n’est ni musclée, ni forte. Et heureusement, ce n’est pas ce qu’on lui demande.

Elle ne parait pas son âge, et elle s’en félicite. On la croirait à peine majeure.
Également, les gens se questionnent parfois sur son sexe. Totalement androgyne, elle laisse planer le doute.

Elle a un visage rond, pas tout à fait ovale, toujours ouvert et souriant, même lors des pires moments. Ses cheveux, d’un blond très clair, presque blanc, un peu cendré sont coupés très courts. Ses sourcils, épais et broussailleux, son également blonds.  Elle a la peau très claire, avec des bonnes joues qui rougissent facilement sous l’excitation.  Des lèvres roses, pleines et rondes, comme celles d’un enfant. Lorsqu’elle sourit, elle laisse dévoiler un écart que certains appellent “dents du bonheur” ainsi que deux petites fossettes. Ses yeux, comme tout chez elle, sont très clairs. D’une teinte bleue-grise sans aucun éclat. Froids et glacés comme la mort.

Elle est très jolie, d’une beauté innocente, et elle le sait. Mais ce constat la laisse indifférente. Elle s’habille de la manière la plus neutre possible, toujours de blanc, sans aucune fioriture ni motifs. Les vêtements sont pour elle purement fonctionnels, sans aucune personnalité.

Seuls ses mains et ses genoux entachent cette apparente pureté. Couverts de cicatrices, bleus et coupures qui ne s’effacent que pour se faire remplacer par d'autres. Ses ongles, sont noircies par les bleus et ne reprendront jamais leurs couleur d'origine. Elle ne répond à aucune question sur ces blessures, et ceux qui la connaissent se gardent bien de la contrarier.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Hannah est arrivée à l’institution à l’âge de 4 ans.
Seule, et couverte de sang.
Debout, calme et sans un pleur, ses mains et genoux complètement déchiquetés alors que ses vêtements étaient tachés d’un mélange d’excréments et de chair.
Elle ne raconta jamais ce qui l’amena à l’Institution dans cet état, mais ce qui est sûr c’est que ce qu’elle a vécu changea l’enfant qu’elle était en une carapace vide.

Elle intégra l’Institution en tant que pensionnaire mais ne fut jamais une enfant normale. Alors que les autres de son âge riaient et pleuraient, elle ne faisait que les regarder avec confusion.

On remarqua rapidement une intelligence hors norme, ce qui la préserva de l'Expérience. On la forma au contraire au métier de chercheuse. Brillante, elle se mit à étudier rapidement.

Elle eut sa blouse à 15 ans. Bien plus tôt que n’importe quel diplômé. Elle n’en éprouva aucun orgueil. Elle trouvait simplement normal qu’on reconnaisse son intelligence.

Sa première Expérience fut sur sa voisine de chambre, qu’elle hybrida avec une chauve-souris. Cela la marqua bien plus que toutes les images anatomiques que les livres lui montrait. Tout de suite, une émotion qu’elle n’avait jusqu’alors juste effleuré la consuma toute entière. La curiosité. Les muscles humains, si différents de la petite  Desmodontinae, pouvaient réellement cohabiter? Oui, elle en était certaine. Et avec une souris? Des champs ou domestique? Un lamantin pouvait-il supporter la transition?

Elle ne fit qu’observer ce jour là. Et elle vit. L’erreur. Le chirurgien maladroit avait mal positionné de quelques millimètres son scalpel. La frustration la démangeait. Elle avait envie de travailler sur ce corps aux multiples possibilités également! Elle pouvait faire mieux! Elle aurait fait mieux! La patiente mourut, des suites de l’erreur du chirurgien.
Elle fut jugée apte à expérimenter six mois plus tard. Un jeune homme et un chimpanzé. La proximité avec la race humaine rendait l’Expérience simple. Elle fut couronnée de succès. Elle le prit comme un simple constat de son intelligence supérieure.

En grandissant, elle alla de plus en plus loin, testant de plus en plus les limites, de plus en plus fragiles. Elle fit partie de l’équipe qui fabriqua le premier vampire. Encore un succès. Elle aime se dire que ce fut grâce à elle.

Aujourd’hui l’une des plus brillantes chercheuses, elle travaille sur une nouvelle espèce, peut être encore plus dangereuse.





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

Cya, artiste. Est sur le forum dessiné. Je suis une princesse aux cheveux roses okay.

    expérience

Je suis une grande friande de rpg! Habituellement, je fais des rpg sur table, mais j'ai déjà été sur deux ou trois forums avant ça. Je dirais que j'ai 3 ans d'expérience de rp (pas forcement écrits).

    connexion

Je me connecterais selon mon humeur, je suis assez volatile et irrégulière. Ne comptez pas sur moi pour une réponse rapide! Mais si je vous oublie, vous pouvez me harceler avec mon mail mis à disposition!(+) La fondatrice m'en a parlé. (+) L'univers est assez simple et facile à saisir! Les membres sont accueillants et actifs.

    dernier mot

Pingouin. Oui.


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Hannah Kelly le Mar 1 Sep 2015 - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


L'ange aux ongles noirs Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux ongles noirs   L'ange aux ongles noirs Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 4:22

Wah, je ne savais pas que tu avais une telle plume ! Vivement la suite de ta fiche ma belle. Tu es la bienvenue : tu le sais bien !
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


L'ange aux ongles noirs Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux ongles noirs   L'ange aux ongles noirs Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 12:01

Décidément... j'adore ton dessin! Hâte de lire la suite de ta fiche. ♥
Oh et... Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Anneliese Lipschitz


Anneliese Lipschitz
Litchi


Présages :
261

Race  :
Humaine.. mais pour combien de temps encore ?

Métier  :
Etudiante

Nationalité  :
Allemande

Inventaire  :
Un trousseau de clés menant nulle part, des galets, un collier Nerfititi

Réputation  :
13 points.

Interne depuis le  :
12/06/2015


L'ange aux ongles noirs Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux ongles noirs   L'ange aux ongles noirs Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:08

Yaay, les mains rendent super bien. Sinon ce début de fiche me plait beaucoup : mais d'après ce que tu m'as dit sur skype, j'ai hâate de voir sa psychologie ! Encore bienvenue. L'ange aux ongles noirs 775403585

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Kelly


Hannah Kelly



Présages :
7

Race  :
Humaine

Métier  :
Chercheuse

Nationalité  :
Irlandaise

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
oo

Interne depuis le  :
12/08/2015


L'ange aux ongles noirs Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux ongles noirs   L'ange aux ongles noirs Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:49

Eheh, merci! J'ai updaté avec la psycho. Je vais rajouter son histoire plus tard. :3
Revenir en haut Aller en bas

Adam B. O'Connor


Adam B. O'Connor
Glandeur


Présages :
43

Race  :
Hybride.

Métier  :
Des jobs par-ci, par-là.

Nationalité  :
Américain.

Inventaire  :
Un sac et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer.

Réputation  :
19 points.

Interne depuis le  :
10/08/2015


L'ange aux ongles noirs Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux ongles noirs   L'ange aux ongles noirs Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:08

Bienvenue à toi (depuis le temps que je devais te le souhaiter !). Ton personnage est tellement secret, on croit la connaître alors que c'est tout autrement. C'est vraiment intéressant, j'ai hâte de voir son évolution au sein d'Azalea :3
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Kelly


Hannah Kelly



Présages :
7

Race  :
Humaine

Métier  :
Chercheuse

Nationalité  :
Irlandaise

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
oo

Interne depuis le  :
12/08/2015


L'ange aux ongles noirs Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux ongles noirs   L'ange aux ongles noirs Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:58

Bon, j'ai édité l'histoire. Normalement il devrait pas avoir de problèmes. -o-
Revenir en haut Aller en bas

Máster Venerado


Máster Venerado
Pnj


Présages :
138

Race  :
Humain.

Métier  :
Je dirige la ville, pardi !

Nationalité  :
Espagnol.

Inventaire  :
Un tampon.

Réputation  :
Tout le monde me connaît, assurément.

Interne depuis le  :
07/06/2015


L'ange aux ongles noirs Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux ongles noirs   L'ange aux ongles noirs Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 1:05

Mes plates excuses pour le retard ! Ta fiche est bien évidemment validée, elle respecte les normes ; je dois même dire qu'elle m'a mise sur le cul.
Je t'invite à passer dans le coin Recensement et à laisser ta trace dans le listing des avatars (oui, même si c'est un dessin, j'aimerais que tu me dises quel crédit mettre etc) ainsi que des métiers. Tu pourras librement créer ton journal de bord (ce qui est essentiel, je dois dire) et le récapitulatif de tes futurs Rps. Si tu peines à trouver des liens, n'hésite pas à aller me trouver dans ma messagerie, afin que j'utilise mes pouvoirs de Pnj et bouleverse l'existence d'Hannah (et c'est là qu'un rire sinistre s'élève dans les cieux xD).
Revenir en haut Aller en bas

Jesalynda Graziella


Jesalynda Graziella



Présages :
46

Race  :
Hybride (tigre blanc).

Métier  :
Elle déambule actuellement dans le pensionnat en tant qu'infirmière.

Nationalité  :
Italienne.

Inventaire  :
Seringue et boule de laine

Réputation  :
22 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015


L'ange aux ongles noirs Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux ongles noirs   L'ange aux ongles noirs Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:47

Coucou ^^ 
Ton personnage à l'air vraiment intéressant, je me demande quel genre de jeu nos personnages pourraient avoir ^^
En tout cas, tu as une plume superbe :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'ange aux ongles noirs Empty
MessageSujet: Re: L'ange aux ongles noirs   L'ange aux ongles noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange aux ongles noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-