Partagez
 

 » Boîte postale d'Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


» Boîte postale d'Alexandra Empty
MessageSujet: » Boîte postale d'Alexandra   » Boîte postale d'Alexandra Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:32

icon
boîte postale d'Alex
Vous vous apprêtez à laisser un message dans la boîte aux lettres de Alexandra Hilliard. Une lettre, un petit mot, une menace… vous regardez votre bout de papier deux fois avant de le glisser à l’intérieur. Puis satisfait, vous vous en retournez et reprenez votre chemin en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



» Boîte postale d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: » Boîte postale d'Alexandra   » Boîte postale d'Alexandra Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:08

Alexander passe et laisse un petit mot.



Bonjour.
Je ne sais pas vraiment quoi penser de notre dernière discussion.
Ainsi, afin de m'excuser de vous avoir bousculé, je vous invite dans mes appartements ce soir, dans le but de vous décontracter grâce à un mes talents de masseurs que j'ai pu acquérir lors d'un stage que j'ai du faire pour une impostu ... .
Cordialement.
    Alexander Pierce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



» Boîte postale d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: » Boîte postale d'Alexandra   » Boîte postale d'Alexandra Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:30

Alexander repasse une seconde fois, un peu plus déterminé que la dernière fois.
La lettre est assez simple, la calligraphie également.


Mentir est un défaut qui peut aider n'importe quel avocat à sortir un innocent de ses galères.
C'est assez drôle quand on y pense, je n'ai jamais prétendu être un délice pour votre langue et votre canine, mais puisque vous me faites le compliment, je l'accepte à merveille.
Non, en réalité j'essaye plutôt de sentir ma main sur votre peau, et ma langue contre la votre, j'aimerais sentir votre canine sous ma langue, elle me paraissait bien douce lorsqu'elle était sous mon pouce.

J'ai plutôt l'impression que vous m'invitiez à boire un vin de qualité. Ce serait digne de votre réputation, en effet. Et si je vous disais que j'acceptais votre invitation si vous acceptiez la mienne ?
    A
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



» Boîte postale d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: » Boîte postale d'Alexandra   » Boîte postale d'Alexandra Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:44


Chère Alexandra,
Vous êtes digne de votre réputation.

Si vous pensez cela intéressant, venez me donner la mort ce soir dans mon dortoir.
Si vous êtes certaine que je ne peux rien vous apporter d'autre que la satisfaction et le plaisir d'avoir tué le seul homme qui vous parle ainsi.
    Pierce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



» Boîte postale d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: » Boîte postale d'Alexandra   » Boîte postale d'Alexandra Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:57


Chère Alexandra,
Mes belles paroles vous manqueront.
Mais n'avez-vous pas vu que mes belles paroles n'étaient là que pour attirer votre attention ?
    Pierce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



» Boîte postale d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: » Boîte postale d'Alexandra   » Boîte postale d'Alexandra Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:02


Chère Alexandra,
Alors laissez moi une chance de vous prouver ma valeur.
    Pierce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



» Boîte postale d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: » Boîte postale d'Alexandra   » Boîte postale d'Alexandra Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:06


Chère Alexandra,
Parce qu'un être insignifiant abandonne sa fierté pour tenter de vous montrer qu'il est différent de tous ces humains.
    Pierce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



» Boîte postale d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: » Boîte postale d'Alexandra   » Boîte postale d'Alexandra Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:47


Chère Alexandra,
Un humain a-t-il déjà touché vos canines comme je l'ai fais ?
Un humain vous a-t-il déjà parlé comme je le fais ?
Certes, je tremble devant vous, qui ne le ferais pas.
Mais je dois sans aucun doute être le premier à vous faire autant d'avances. C'est là, que je suis différent.
    Pierce
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




» Boîte postale d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: » Boîte postale d'Alexandra   » Boîte postale d'Alexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Boîte postale d'Alexandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Approfondissement :: Boîte postale-