Partagez | 
 

 Les différentes races : descriptif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


MessageSujet: Les différentes races : descriptif.   Sam 13 Juin - 18:30


Les différentes races


Comme vous pouvez vous en douter, il existe plusieurs races au sein de l'Expansion d'Azalea.


Humains.

Les Humains sont la race neutre d'Azalea. Ils sont la plupart du temps dans les dortoirs puisqu'une horde de monstres peuple les alentours d'Azalea.

Ils ont aussi la possibilité de devenir Gardes du Pensionnat et, de ce fait, d'empêcher toute créature malveillante d'y pénétrer.

Il est tout à fait possible d'évoluer même en étant Humain.
Bien sûr, vous ne pourrez qu'être Chasseur puisque pour être Hybride ou Vampire il faudra participer à l'Expérience.




Les Humains auront la possibilité de demander plusieurs entraînements auprès du Maître. Ces exercices vous coûteront de l'argent et vous permettront d'apprendre différentes capacités telles qu'une endurance améliorée au combat. Cette habilité vous servira à encaisser davantage de coups mais aussi d'avoir une plus grande facilité à esquiver.

Le Maître pourra aussi vous apprendre à utiliser vos yeux de façon à voir plus de détails et à visualiser des champs thermiques.
Une fois le cours terminé et ayant fait l'acquisition du parchemin de votre choix, vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble. Le parchemin doit être invoqué lors du combat pour être utilisé, il est illimité mais plus vous l'utiliserez, plus votre cerveau sera endommagé, vos souvenirs seront prélevés, et votre mémoire défaillante...




Chasseurs.

Les chasseurs sont à la base des humains qui n'ont pas étés affectés par l'expérience. Ils veulent éradiquer les autres races, ne supportant pas leur création. Ils sont persuadés qu'ils sont l’œuvre de Satan.

Un Chasseur ne peut pas Rp dans le Pensionnat à part s'il a réussi à s'y introduire, il ne peut pas braver la sécurité des gardes Humains à moins de se faire exiler d'Azalea.




Les Chasseurs apprennent dès l'enfance à tirer à l'arc ou à l'arbalète. Le don de parler aux bêtes qu'ils apprivoisent leur vient à l'adolescence, lorsqu'ils découvrent le monde.

Exemple : s'il parvient à dompter un rat, il pourront communiquer afin d'établir des plans, ex: le rat se faufile dans le pensionnat puis revient lui apporter les informations reçues.

Ils ont un pouvoir de Bénédiction, c'est à dire qu'ils peuvent bénir n'importe quel objet, et en faire ainsi une arme de lutte contre les vampires ; mais aussi une capacité à guérir son compagnon permettant au chasseur de soigner son animal domestique grâce à des plantes médicinales ou plus communément un antidote.

Il existe un quartier général, où les chasseurs se retrouvent pour coordonner leurs actions et recevoir leurs ordres. C'est un lieu ultra secret qu'ils sont les seuls à connaitre.




Vampires.

Les vampires peuvent tous avoir des crocs, des yeux en fente, et des griffes qui ressortent quand ils montrent leur vraie nature. Ils sont tous immortels mais pas invincibles : ils peuvent mourir de blessures, mais la maladie et la vieillesse ne les atteignent pas, et ils gardent l’apparence qu’ils avaient lors de leur dernier souffle. Ils sont tous stériles, ils ne peuvent pas enfanter par les voies naturelles. Les Vampires détestent tous les lieux religieux (quelle que soit la religion) et craignent tout ce qui est croix, eau bénite, prières, et autres divers objets de culte qui leur brûlent la peau.

Certains vampires peuvent se transformer en loup ou en chauve - souris. Ce cas est assez rare à Azalea, nous n'avons que quelques adultes possédant ce don rare. Les autres préfèrent garder leur apparence humaine et leur charme naturel dû à leur transformation vampirique. Dès la naissance, ils sont plus rapides et intelligents que n'importe quelle autre race. À force de courir étonnement vite, nos Vampires ont acquis le don d'invisibilité qui leur permet de se fondre ou de se camoufler sans se faire repérer.

Les vampires sont beaucoup moins répandus que les Hybrides puisqu'ils sont bien plus dangereux et traqués.

Comment devenir vampire si la reproduction est impossible ? Le partage de sang est alors de rigueur lors d'un rituel bien précis. Le vampire doit donner un peu de son sang à l'humain et inversement (il ne s'agit pas de prendre des litres, au contraire). L'humain fraîchement transformé sera qualifié de Nouveau-Né.

Ils peuvent se ressourcer en buvant le sang des humains et des chasseurs, néanmoins le sang des Hybrides leur est toxique.




Hybrides.

Les hybrides sont des êtres mi-homme mi-animal. Ils ont trois formes : une forme purement humaine (issue d'aucun mélange), une forme purement animale, et une forme hybride, sorte de mélange entre les deux. Ils ont en général une résistance hors du commun, et des pouvoirs.

Il existe trois grandes familles d’hybrides : les aquatiques, les aériens, et les terrestres.

Les hybrides sont les amis des animaux quelle que soit votre forme. Ils ne vous craignent pas mais ne sont pas non plus à vos ordres. Il lui est possible ensuite de changer quelques parties de son corps. S'il est à la base un poisson, des branchies pourraient apparaître alors qu'il est sous sa forme humaine.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



fondatrice
“C'est à nous qu'il incombe de surmonter les obstacles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différentes races : descriptif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Préface-