Partagez | 
 

 Fiche Jesalynda Graziella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Jesalynda Graziella



Présages :
46

Race  :
Hybride (tigre blanc).

Métier  :
Elle déambule actuellement dans le pensionnat en tant qu'infirmière.

Nationalité  :
Italienne.

Inventaire  :
Seringue et boule de laine

Réputation  :
22 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015


MessageSujet: Fiche Jesalynda Graziella   Dim 20 Sep - 1:38





JesalyndaGraziella


« Je préfère haïr plutôt que de dépendre, je préfère m'enfuir, dans le monde que j'invente... » Jena Lee • Je préfère

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Vanessa Minnillo.
  • ÂGE : 27 ans.  
  • SEXE : féminin.  
  • RACE : hybride terrestre (tigre blanc).
  • ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle ; en réalité, elle n'arrive pas à déchiffrer vers quel sexe elle penche le plus. Elle est bancale.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : Italienne.
  • STATUT : Célibataire.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : Infirmière.
  • SIGNES PARTICULIERS : Timidité maladive, elle n'ose jamais regarder les gens dans les yeux, mais ce n'est pas le fait de fixer ses pieds qui l'empêchera de se les prendre dans le tapis...
 

thisishome



  • psychologie.

Jesalynda est un fantôme, au sens figuré du terme. Cette brunette est la jeune femme que vous avez tous croisé au moins une fois - que ce soit pour un petit bobos d'enfant, ou pour une blessure infligée par un chasseur - et dont ne se souvient pourtant jamais.
De nature très douce et timide, elle ne prononce jamais un mot plus haut que l'autre.
Enfermée dans sa bulle, il lui arrive cependant assez régulièrement de ne pas remarquer que l'on s'adresse à elle : mais lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle a laissé patienter un malade sans excuse valable, elle se repent excuses tout en étant au petit soin pour lui. Ce côté fragile et maladroit en touche plus d'un, et c'est la raison pour laquelle elle est toujours à son poste, malgré ses bourdes.
Dans le fond, la jeune femme n'a pas vraiment de relation humaines : trop timide pour approcher qui que ce soit, elle a tendance à laisser approcher les autres, et sa timidité est souvent prise pour de la froideur et de l'indifférence.
Ainsi, elle n'a jamais eu de relation amoureuse, ni amicale. Mais n'allez pas croire qu'elle est inoffensive pour autant : de nature possessive et jalouse, elle est prête à se battre bec et ongle pour ceux qui lui sont cher.
La jeune femme est également victime de sautes d'humeur fréquentes ; dans ce cas, ne se contrôlant plus, il lui arrive souvent de se transformer sans crier gare, et parfois même de blesser les personnes environnantes.  


  • caractéristiques physiques.

Jesalynda est une jolie jeune femme, bien qu'elle n'en aie pas conscience. De petite taille, elle est menue et dégage ainsi une impression de fragilité qui n'est pas si fausse que cela. Ses grand yeux chocolats sont tendre et il est facile de vous y perdre lorsqu'elle se décide enfin à croiser votre regard pour une raison ou pour une autre - mais comme celui-ci reste régulièrement vissé sur ses pieds qui sont extrêmement intéressant, cela n'arrive pas souvent.
Ses traits sont doux, et son allure est quelque peu maladroite : à bien des égards elle fait penser à un oisillon à peine sorti du nid, que l'on a immédiatement envie de protéger.
Elle a toujours les mains cachée dans ses poches ou en mouvement : cela lui permet de cacher ses ongles rongés, qu'elle ne peut s'empêcher de malmener à cause de sa nervosité, et elle rougit à la moindre occasion





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM


Faisant partie des premiers prototype hybrides du Docteur, Jesalynda est l'une des plus jeune de sa " nature ". Elle a vu la plupart des autres expériences, ses amies, mourir lors des manipulations maladroite du docteur, et c'est ce qui l'a amené à se couper du monde, allant même jusqu'à oublier ses parents et amies défuntes afin de ne plus en souffrir.
Malheureusement, faire partie des premières signifie aussi être de ceux sur qui l'on pratique les tests : ainsi, les paramètres peu sures du docteurs ont induit la plupart de ses défauts, dont sa timidité et sa maladresse.
Pendant de longues années, la brunette considère Aloïs comme son créateur, simplement, mais peu à peu la rancune s'installe, suivie de la pitié envers ce vieux paranoïaque qui ne peut plus vivre tranquillement.
Il n'y a que depuis quelques années qu'elle a réussi à se défaire de cette relation malsaine qui l'unissait à son créateur : depuis, elle est devenue infirmière au pensionnat.
Sa nature assez douce fait qu'elle est surtout appréciée des enfants, mais trop timide pour engager de réelles conversations, elle n'est pas assez présente pour marquer les esprits d'un souvenir.
Cependant, les expériences menées sur elle par le docteur ont un autre effet secondaire plutôt indésirable : son humeur est changeante et elle peut passer d'une joie infinie, à une colère foudroyante en l'espace de quelques secondes. Lorsque cela arrive, elle perd le contrôle et se transforme, blessant souvent ceux qui l'entourent au passage. Dans ces moments là, elle part se réfugier dans les montagnes, endroit où elle sait ne blesser personne.





writeyourlife



HORS RP



    vous

Je ne dis pas grand chose ici, je préfère toujours faire connaissance en PV ^^ Donc pour faire court, je m'appelle Magalie, j'ai dix sept ans, et je suis Belge. Je viens d'entrer à l'Université, et suis en BAC1 Romane, c'est a dire beaucoup de littérature et de grammaire ^^
Sinon je suis parfois un peu lente à la compréhension, et le reste, vous le saurez en venant parler avec moi ! :D.

    expérience

Je joue sur les RPG depuis six ans, mais il s'agit là de mon premier forum, donc je risques de faire quelques bêtises ! ^^"

    connexion

Je penses pouvoir me connecter assez régulièrement, cependant je ne peux rien promettre car je commence l'année et je n'ai aucune idée du travail que j'aurai à fournir durant celle-ci...
J'ai découvert ce forum en passant une annonce de recherche de RPG sur facebook, et pour le moment, je trouve qu'il est bien organisé ^^ ( je sais pas trop quoi dire d'autre sur un forum ._. ) il est très joli aussi !

    dernier mot

Venez, je ne mords pas ! Promis !


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Jesalynda Graziella le Lun 5 Oct - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Adrian Ivashkov



Présages :
135

Race  :
Hybride (aigle royal).

Métier  :
Dessinateur à ses heures perdues.

Nationalité  :
Russe.

Inventaire  :
Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses.

Réputation  :
12 points.

Interne depuis le  :
13/08/2015


MessageSujet: Re: Fiche Jesalynda Graziella   Dim 20 Sep - 1:47

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. J'aime beaucoup la façon dont tu caractérises son côté attachant ; c'est un bel oxymore ! N'hésite pas à passer sur les fiches des autres membres pour laisser un petit commentaire ou sur leurs journaux de bord ! (Je pense que nos deux timides s'apprécieront, sinon).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





hardships.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Máster Venerado
Pnj


Présages :
137

Race  :
Humain.

Métier  :
Je dirige la ville, pardi !

Nationalité  :
Espagnol.

Inventaire  :
Un tampon.

Réputation  :
Tout le monde me connaît, assurément.

Interne depuis le  :
07/06/2015


MessageSujet: Re: Fiche Jesalynda Graziella   Dim 20 Sep - 1:52

Bienvenue miss ! Tiens, Alexandra est belge également. En plus de prendre son scénario, vous êtes du même origine !

Comme tu peux t'en douter, je suis un PNJ (personnage non joueur). Je suis l'individu sans aucune identité qui sème le trouble. Celui qui commet l'action ornée de conséquences qui se répercutent sur les personnages et qui se doivent à leur tour d'agir. C'est celui qui complète la situation.

Le PNJ anime le jeu sans en faire partie. Il peut être un animal qui attaque un personnage dans la forêt, un surveillant qui épie les élèves, un simple bruit d'avertissement dans les sous-sols. Il n'est même pas forcément matériel.

(Tu peux de ce fait m'invoquer à tout moment en m'envoyant un petit message privé si tu souhaites pimenter tes jeux !)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maître vénéré

pensez à voter pour nos top-sites !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


MessageSujet: Re: Fiche Jesalynda Graziella   Dim 20 Sep - 12:08

Bienvenue à toi, miss. Ton personnage est très intéressant, j'adore le fait qu'elle se montre extrêmement maladroite parfois, mais qu'elle cache en elle un caractère bien trempé (bien que cela soit la cause de l'Éxpérience). ^^
J'espère que tu vas te plaire parmis nous, et encore BIENVENUE!!!!! ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Médaille <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Anneliese Lipschitz
Litchi


Présages :
261

Race  :
Humaine.. mais pour combien de temps encore ?

Métier  :
Etudiante

Nationalité  :
Allemande

Inventaire  :
Un trousseau de clés menant nulle part, des galets, un collier Nerfititi

Réputation  :
13 points.

Interne depuis le  :
12/06/2015


MessageSujet: Re: Fiche Jesalynda Graziella   Dim 20 Sep - 13:54

Ohlàlà, !

C'est une jolie fiche, ravie de voir une nouvelle victime du papa. On sent le personnage bien pensé, et une très belle maîtrise de la langue, vraiment c'est réussi ! J'espère que tu te plairas parmi nous : bienvenue ! (^____^)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


MessageSujet: Re: Fiche Jesalynda Graziella   Lun 21 Sep - 19:14

Mauvaise fille que je suis, je ne pense pas à aller voir ta fiche en premier D:

On dirait que les expérimentés faisant du grabuge au sein de l'hôpital commencent à grossir en nombre x) Andrew ne sera donc plus la seule étrangeté dans le monde scientifique de l'Expérience ! Peut-être seront-ils amenés à travailler ensembles un jour !

Ami ou ennemi ? ;)


En tout cas bravo pour ta fiche, Jesalynda est un personnage qui m'a tout l'air mignon ~ (ce doit être le côté tigre de la chose x))

Encore bienvenue :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



“ I was made to defeat the human being ”


Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Jesalynda Graziella



Présages :
46

Race  :
Hybride (tigre blanc).

Métier  :
Elle déambule actuellement dans le pensionnat en tant qu'infirmière.

Nationalité  :
Italienne.

Inventaire  :
Seringue et boule de laine

Réputation  :
22 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015


MessageSujet: Re: Fiche Jesalynda Graziella   Mar 22 Sep - 17:28

Merci a tous ! J'ai quelques soucis internet pour le moment, mais je tente de passer sur vos fiches le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Shawn Dominguez
Chasseur de rongeurs


Présages :
28

Race  :
Chasseur.

Métier  :
Chasseur de créatures.

Nationalité  :
Caucasoïde.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
06/07/2015


MessageSujet: Re: Fiche Jesalynda Graziella   Jeu 24 Sep - 14:29

Bienvenue a toi , Une hybride féline forte intéressante. J'aime bien ta façon de décrire ton personnage. De plus le tigre est tout mignon. (On me surnomme tigrou dans le métier)  :muffin6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


MessageSujet: Re: Fiche Jesalynda Graziella   Ven 25 Sep - 14:14

Bienvenuuuuue sur le forum (même si je te l'ai déjà souhaité avec mes doubles comptes) !

Je pense qu'il te suffit de remplir les signes particuliers de Jesa' ainsi que la citation et je pourrais te valider. Tu as déjà commencé ton journal de bord et ton récapitulatif, donc de ce côté - là tout est niquel. Du coup, je vais te parler des moyens d'approfondir ton personnage. Déjà, tu peux créer ta boîte postale ici afin d'inter-agir avec les autres pensionnaires de l'expansion, en sachant que la technologie n'a pas encore pointé le bout de son nez !

Ensuite, il y a les mémoires. C'est un système conçu pour relater la vie passé de vos personnages comme bon vous semble, un excellent moyen d'apporter d'autres informations essentielles pour comprendre et annihiler ton personnage ! D'ailleurs, la conception de mémoires rapporte des points de réputation que tu devras recenser.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



fondatrice
“C'est à nous qu'il incombe de surmonter les obstacles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Jesalynda Graziella



Présages :
46

Race  :
Hybride (tigre blanc).

Métier  :
Elle déambule actuellement dans le pensionnat en tant qu'infirmière.

Nationalité  :
Italienne.

Inventaire  :
Seringue et boule de laine

Réputation  :
22 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015


MessageSujet: Re: Fiche Jesalynda Graziella   Mar 29 Sep - 20:35

Normalement j'ai fini la fiche ! je vais faire la boite aux lettres maintenant, oooh grande maitresse ! ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


MessageSujet: Re: Fiche Jesalynda Graziella   Mar 29 Sep - 20:39

Je te valide chérie, tu me flattes

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



fondatrice
“C'est à nous qu'il incombe de surmonter les obstacles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Jesalynda Graziella   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Jesalynda Graziella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-