Partagez | 
 

 Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Eve L. Kingsbury



Présages :
21

Race  :
Humaine.

Métier  :
Etudiante en infirmerie.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
5 points.

Interne depuis le  :
24/09/2015


MessageSujet: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Sam 26 Sep - 21:00





EveLincolnKingsbury


« What doesn't kill you makes you stronger. » Kelly Clarkson • Stronger

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Elle Fanning.
  • ÂGE : 19 ans, 23 mai 1931  
  • SEXE : féminin.  
  • RACE : humain.
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : Anglaise.
  • STATUT : Célibataire amoureuse.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : Etudiante en puériculture (veut devenir infirmière puéricultrice).
  • SIGNES PARTICULIERS : A un tatouage dans le bas du dos.
 

thisishome



  • psychologie.

Eve, sans doute la personne la plus réservée de la ville, non il ne fallait tout de même pas abuser. Mais elle l’était tellement que la seule chose que l’on pouvait lui reprocher c’était d’être timide. Eve n’est pas du genre sociable dans le sens où elle ne va pas vers les autres, non pas qu’elle ne le veut pas mais simplement qu’elle n’y arrive pas, c’est trop dur pour elle. C’est une personne vraiment très gentille et attentionnée, elle adore les enfants et surtout les bébés, c’est pourquoi elle veut devenir infirmière puéricultrice, elle veut pouvoir donner tout ce qu’elle peut à des bébés. Elle pense avoir toutes les qualités requises pour cela, selon elle c’est sa voie et rien ne pourrait lui convenir mieux alors elle fonce, Eve est quelqu’un de déterminée et elle aime aller au bout de ce qu’elle entreprend n’aimant pas laisser en plan des choses inachevées. Elle est aussi une personne très à l’écoute de tout le monde, enfin de ses amis essentiellement bien qu’elle n’en ait pas beaucoup, mais cela lui suffit bien comme ça. En revanche si elle a ce don de pouvoir écouter les gens, elle n’est pas du genre à déballer sa vie et se confier aux gens, même ceux en qui elle a confiance, pour la simple et bonne raison qu’elle cache ce lourd secret qu’elle ne veut pas révéler à quiconque.


  • caractéristiques physiques.

A l’origine, Eve était brune mais un jour elle a décidé de devenir blonde, notamment quand elle s’est dit que peu importe ce qui avait pu lui arriver, elle devait malheureusement vivre avec et aller de l’avant. Elle avait décidé de se teindre en blonde car elle jugeait que cela convenait bien mieux à son teint pâle voire blafard qu’elle pouvait avoir quand elle était malade. Ce fut aussi pour elle un nouveau départ. Et puis, elle estimait également que le blond mettait bien plus en valeur ses yeux bleu-vert que sa couleur naturelle. D’ailleurs, la couleur de ses yeux rendait plus d’une fille jalouse, mais Eve ne s’en préoccupait pas, elle savait passer outre cela, une chance pour elle car tout le monde n’est pas capable de faire comme si elle ne voyait pas tout ce qu’il se passait autour d’elle. Mais la jeune femme en avait vue d’autre, malheureusement pour elle. Pour ce qui est de la silhouette, Eve est fine de taille et est d’une taille relativement normale pour une humaine. La jeune femme aime beaucoup les vêtements, elle prend garde à toujours soigner sa tenue car elle estime que cela est important. Elle a toujours été féminine, depuis sa plus tendre enfance. En ce qui concerne les vêtements, elle aime beaucoup les couleurs, d’ailleurs elle ne met quasiment que ça, ayant presque banni le noir pour ses vêtements trouvant que cette couleur faisait triste et qu’elle voulait paraître heureuse aux yeux des gens, elle voulait cacher son mal être intérieur, cela ne regardait personne d’autre qu’elle.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM
23 mai 1931
Elle avait des contractions, j’avais décidé que c’était aujourd’hui que je voulais naître même si je n’étais prévu que d’ici quinze jours, je voulais découvrir ce monde plus tôt que prévu, mais si j’avais su ce qu’allait me réserver ma piètre existence, j’aurai peut-être fait en sorte de ne jamais sortir du ventre de ma mère. Après plusieurs heures de travail et de souffrance, ma mère était enfin parvenue à me mettre au monde. Lorsqu’elle avait pu enfin me prendre dans ses bras, elle s’était mise à pleurer. Mais d’après ce qu’elle m’avait raconté, j’avais mis du temps à pousser mon premier cri, j’avais été en insuffisance respiratoire à la fin de l’accouchement, il avait donc fallu me faire sortir assez rapidement. Heureusement, pour ma mère, un peu moins pour moi, ce n’avait pas été trop grave et ma mère allait pouvoir s’occuper de moi. Elle avait soufflé contre mon front en y déposant un baiser et s’était ensuite adressée à mon père. « Regarde chéri comme elle est magnifique notre petite fille… » Pourquoi étais-je jolie, enfin selon les dires de ma mère ? Peut-être que si je ne l’avais pas été, rien de tout ce qui s’était passé ensuite ne serait arrivé. Il avait hoché la tête. « La plus belle du monde… » Paraissait-il qu’il avait souri, mais je ne voulais même pas imaginer ce sourire qu’il avait fait. Quelques jours après ma naissance, nous étions rentrés à la maison, tous les trois.

15 septembre 1937
Ça avait commencé dans un sens, mais je ne l’avais pas encore compris. Je pensais que tout cela était normal, qu’au contraire des autres petites filles j’avais de la chance que mon papa soit si gentil avec moi. Je me disais qu’elles étaient jalouses de moi et de ce qu’il se passait entre mon papa et moi. Je n’avais alors que six ans, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Et mes copines semblaient dire que ce n’était pas très normal mais je leur disais bien qu’il ne me faisait pas de mal. Du coup, je n’en avais jamais parlé à ma maman car je ne voulais pas que ça s’arrête. J’aimais passer du temps avec mon papa, il voulait tout le temps jouer avec moi, venait me voir pour me câliner la nuit quand je faisais des cauchemars, ce n’était jamais ma mère, je trouvais cela bizarre mais peut-être que maman était trop fatiguée pour venir s’occuper de moi alors c’était mon père qui venait.

7 mai 1941
J’ai enfin compris que tout ce que je mon père avait fait ces dernières années ce n’était que pour brouiller les pistes et arriver à son dernier but qui était…d’abuser de moi. Voilà plusieurs mois que ça dure mais il ne cesse de me demander de ne rien dire à personne, que tout cela doit rester secret. « Il ne faut rien dire, pour me faire plaisir, tu ne voudrais pas que je me mette en colère, n’est-ce pas Eve ?! » Je lui avais répondu que non puis il était sorti, et je m’étais mise à pleurer. J’avais peur de ce qu’il pouvait se passer, je n’avais donc jamais rien dit. Très souvent la nuit il venait très silencieusement dans ma chambre et il me demandait d’enlever mes vêtements, de ne pas faire de bruit et surtout ne pas pleurer sinon il se fâcherait. Tout ce scénario recommençait indéfiniment, très souvent. Je n’en pouvais plus, finalement mes copines avaient eu raison, j’aurai du en parler plus tôt, maintenant je ne pouvais plus rien dire de peur de ce qu’il pourrait se passer. Je fais mine que tout va bien mais en réalité, je suis complètement détruite, mais je ne veux pas que ma mère s’inquiète pour moi et surtout, je ne voudrais pas que papa s’en prenne à elle car je l’aimais vraiment beaucoup. J’étais devenue très renfermée, ayant trouvé une passion pour l’écriture et la lecture pour m’isoler dès que je le pouvais afin d’être seule. Au fil des années j’étais devenue quelqu’un d’assez réservée et timide. Cependant cela ne m’empêchait pas d’être à l’écoute pour mes amies qui souvent me confiaient leurs petits problèmes vraiment banals. Par exemple qu’elle s’était fait punir la veille pour avoir mangé trop de bonbons ou oublier de faire ses devoirs. J’écoutais et j’essayais de donner des conseils tout en disant que ce n’était pas si grave que ça passerait mais en ce qui me concernait, je ne parlais jamais de quoi que ce soit, ou alors j’inventais des idioties car je ne pouvais rien dire.

12 avril 1947
Je ne fais que prier pour que tout cela s’arrête mais visiblement ma demande n’est pas entendue. Voilà trop longtemps que tout cela dure, je n’en peux plus, c’est trop dur à vivre. Je suis idiote de ne rien dire, mais je suis complètement terrifiée. En plus maintenant, je suis une femme et donc je suis en capacité d’avoir des enfants et étant donné qu’il ne se protège pas, j’ai dû prendre mes prendre mes propres précautions, ce fut vraiment très dur, heureusement que le médecin est tenu au secret médical ce qui fait qu’il ne pourrait pas prévenir ma mère du fait que je prends désormais la pilule. Il faut que je sois super vigilante afin qu’elle ne se rende compte de rien. Pour ma mère, mon père était un dieu, elle semblait amoureuse de lui plus que jamais, cela me dégoutait car si seulement elle savait ce qu’il me faisait vivre au quotidien, mais je ne laissais rien paraître, je faisais tout pour être forte même si ce n’était pas toujours facile. Un soir je suis rentrée du lycée et ma mère était en larmes, mon père était absent, je ne savais pas ce qu’il se passait. J’ai jeté mon sac dans l’entrée et je me suis précipitée vers elle pour lui demander ce qu’il se passait. Elle a alors relevé la tête pour s’adresser à moi. « Eve…ton père… » Je arquais un sourcil. Quoi mon père ? Je voulais savoir, mais à première vue, le fait qu’elle mentionne mon père ne me faisait rien. J’attendais qu’elle continue. « Il…il est mort… » J’ai failli hurler, non pas de peine mais en quelque sorte de joie. C’était un soulagement pour moi, tout cela allait enfin cesser, j’allais pouvoir être « tranquille ». Je savais bien que c’était horrible de penser comme ça, mais j’allais enfin pouvoir vivre normalement. J’ai fait mine d’être affectée par la nouvelle, j’ai alors pris ma mère dans mes bras et je l’ai bercé. « Je suis désolée maman… » Je ne lui ai cependant jamais dit ce qu’il m’avait fait, je voulais oublier.

2 mai 1947
Après mûres réflexions, j’ai décidé de me teindre les cheveux, afin de changer de vie, repartir de zéro, comme si mon passé n’avait jamais existé. Ma mère n’était pas très contente de découvrir que je m’étais teint les cheveux en blond mais finalement je lui ai sorti quelques arguments assez convaincants et finalement elle m’avait lâché que j’avais raison, ce qui me faisait plaisir. A l’extérieur nombreuses sont les personnes à me dire que ce changement est bien pour moi et que cette nouvelle couleur de cheveux me va mieux que ma couleur naturelle. Et finalement, pour finir de me rebeller un peu, je m’étais fait faire un tatouage dans le bas du dos, le signe infini avec les mots « stay strong ». Ce tatouage pouvait tout dire comme ne rien dire à la fois. Etant donné que je paraissais un peu plus que mon âge désormais, je n’avais pas eu de problème avec le tatoueur pour faire faire ce tatouage.

14 octobre 1950
J’ai finalement fini par trouver ma voie, je souhaite devenir infirmière puéricultrice. Je fais les études pour cela et je suis vraiment comblée, c’est vraiment ce que je veux, je ne m’étais jamais autant intéressée à quelque chose depuis toujours. Je revis, vraiment. D’ailleurs avec tout cela, je n’avais jamais pensé à m’intéresser à quiconque, notamment aux garçons. Depuis quelques temps, j’ai remarqué ce garçon, un certain Adam. Je ne sais pas pourquoi mais je pense souvent à lui, j’espérais ne pas être amoureuse de lui car il me semblait inaccessible et en plus de cela, si je le connaissais lui ne savait même pas que j’existais. Je ne savais pas du tout où tout cela me mènerait mais j’espérais que je ne souffrirais pas, j’estimais en avoir assez bavé.





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

Je m'appelle Morgane, on me trouvera sur les forums sous le pseudo de M&M's en règle générale. J'ai 20 ans, ouais je me sens vieille par rapport à d'autrs ici    Hum...j'aurais potientiellement d'autres choses à dire mais je n'ai pas envie de vous faire une dissertation sur ma vie qui est complètement inintéressante, je n'ai pas envie de vous assommer, je ne veux pas de problème !  

    expérience

Je ne joue que sur la plateforme forum, j'ai tenté une fois sur la plateforme facebook, ce fut une véritable catastrophe   A mon avis, il n'y a pas mieux que la plateforme forum, mais ce n'est que mon avis alors, peace and love  

    connexion

Je me connecterais autant que je pourrais, ça pourra varier selon les semaines, ma quantité de travail pour la fac...enfin voilà quoi   (+) j'ai découvert le forum par l'intermédiaire de l'admin qui m'a harcelé pour que je vienne   (+) Je trouve le forum vraiment chouette pour le moment même si je suis un peu perdue et que je comprends un peu rien car je n'ai pas l'habitude de jouer sur des forums surnaturel, en fait c'est la première fois  

    dernier mot

Souhaitez la bienvenue à un véritable boulet de la société  


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Eve L. Kingsbury le Sam 3 Oct - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Adam B. O'Connor
Glandeur


Présages :
43

Race  :
Hybride.

Métier  :
Des jobs par-ci, par-là.

Nationalité  :
Américain.

Inventaire  :
Un sac et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer.

Réputation  :
19 points.

Interne depuis le  :
10/08/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Sam 26 Sep - 22:10

Oooh ma petite Eve *^*

Ravie de te voir parmi nous, bienvenue encore !
J'ai hâte de lire ta fiche, je te souhaite d'ailleurs bon courage pour celle-ci ! Si besoin est, tu peux me contacter sans problème, je serai là pour t'aider :3

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Eve L. Kingsbury



Présages :
21

Race  :
Humaine.

Métier  :
Etudiante en infirmerie.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
5 points.

Interne depuis le  :
24/09/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Sam 26 Sep - 23:53

Adaaaaam

Merci beaucoup Pas de soucis, si j'ai besoin je te demande, sans hésiter
J'espère que ma fiche te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Dim 27 Sep - 11:09

Bienvenue à toi Eve!! Ton personnage m'a l'air tout à fait mignonne (et tout à fait au goût du vampire que je suis *se lèche les babines*)...

Hmm... reprenons notre sérieux deux minutes: j'ai vraiment envie de savoir le petit secret de ton perso! Un bien grand mystère plane sur elle, et j'aime ça ^^

J'ai hâte de lire la fin de ta fiche! ♥ ♥

ENCORE BIENVENUE!! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
Je pourrais mourir pour avoir ne serait-ce qu'une goutte de sang... même si techniquement, je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Dim 27 Sep - 11:20

ESH PAS TOUCHE SALE VAMPIRE ! C'est ma Eve capiche ?

Très jolie description mentale, je voyais parfaitement Eve comme ça. Quant à son physique, le fait qu'elle se teigne les cheveux m'a un peu surprise, mais en lisant la suite j'ai trouvé ce choix pertinent, voire même judicieux. En plus de taire son passé et sa vie, Eve se cache aussi sous ses cheveux faussement blonds, comme une couverture qui la rend plus "pure" qu'elle ne l'ait vraiment **

J'ai hâte de lire l'histoire  
Bon courage à toi 8D

PS : c'est Adam, Andrew est mon premier compte :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



“ I was made to defeat the human being ”


Médailles:
 


Dernière édition par Andrew Baskerville le Dim 27 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lana Fox
Brosse à dents noyée


Présages :
105

Race  :
Hybride.

Métier  :
Serveuse dans un café.

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Une montre à gousset et des lunettes de soleil.

Réputation  :
30 points.

Interne depuis le  :
14/08/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Dim 27 Sep - 11:22

Alors comme ça, on insulte MON Lucas??
Baskerville, il va falloir te calmer, hein!!

Pardon pour se petit échange Eve!! ^^
(Lucas est mon double-compte ainsi que Lioma o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Marisa Casarotti
Maison crâmée


Présages :
64

Race  :
Hybride

Métier  :
Directrice adjointe du pensionnat

Nationalité  :
Italienne

Inventaire  :
Un poudrier, et une liasse de billets

Réputation  :
8 points.

Interne depuis le  :
09/08/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Mar 29 Sep - 18:30

Bienvenue Eve ! (qu'est-ce qu'elle est belle Elle Fanning *^*)

Ce p'tit bout de femme m'a l'air adorable, et l'annonce de son secret m’interpelle : j'ai hâte de découvrir son histoire. Bon courage pour la suite.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Eve L. Kingsbury



Présages :
21

Race  :
Humaine.

Métier  :
Etudiante en infirmerie.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
5 points.

Interne depuis le  :
24/09/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Mar 29 Sep - 18:48

Merci à tous J'essaye de faire mon histoire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Adrian Ivashkov



Présages :
135

Race  :
Hybride (aigle royal).

Métier  :
Dessinateur à ses heures perdues.

Nationalité  :
Russe.

Inventaire  :
Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses.

Réputation  :
12 points.

Interne depuis le  :
13/08/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Mar 29 Sep - 20:42

Bienvenuuuuuue parmi nous

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





hardships.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Eve L. Kingsbury



Présages :
21

Race  :
Humaine.

Métier  :
Etudiante en infirmerie.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
5 points.

Interne depuis le  :
24/09/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Mar 29 Sep - 21:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Sam 3 Oct - 16:10

Mon dieu, ton histoire m'a littéralement prise aux tripes. J'étais obnubilée par ce que racontait Êve, j'ai failli lâcher une petite larme, je dois te l'avouer...
J'aime beaucoup ta plume, ça valait la peine d'attendre !



Félicitations !

Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prête à parcourir Azalea, mais pour une expérience optimale je te conseille de te créer ta propre boîte postale ainsi que tes mémoires (il y a des points de réputation à la clé !), il y a un sujet explicatif dans les deux catégories pour te guider.  

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton administratrice et modératrice chérie que nous sommes, Andrew et moi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



fondatrice
“C'est à nous qu'il incombe de surmonter les obstacles.”


Dernière édition par Alexandra Hilliard le Sam 10 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lana Fox
Brosse à dents noyée


Présages :
105

Race  :
Hybride.

Métier  :
Serveuse dans un café.

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Une montre à gousset et des lunettes de soleil.

Réputation  :
30 points.

Interne depuis le  :
14/08/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Sam 3 Oct - 18:26

Encore bienvenue Eve!! Ton histoire est magnifique (et horrible à la fois)! Mais j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Eve L. Kingsbury



Présages :
21

Race  :
Humaine.

Métier  :
Etudiante en infirmerie.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
5 points.

Interne depuis le  :
24/09/2015


MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   Sam 3 Oct - 18:59

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve ∞ « What doesn't kill you makes you stronger. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-