Partagez | 
 

 Skylar • People always told me, be careful of what you do !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Skylar R. G. Smithson



Présages :
7

Race  :
Vampire.

Métier  :
Tueuse à gages.

Nationalité  :
Russe/Américaine.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
29/09/2015


MessageSujet: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Mar 29 Sep - 20:38





Skylar Raven Grey Smithson


« People always told me, be careful of what you do ! [...] Cause the lie becomes the truth ! »
Michael Jackson • Billie Jean

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Diana Melison.
  • ÂGE : 21 ans (13 Mars 1929).
  • SEXE : féminin.  
  • RACE : Vampire adulte.
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : Russo-américaine (origine), russe (nationalité).
  • STATUT : Célibataire.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : Tueuse à gages.
  • SIGNES PARTICULIERS : Différents tatouages.
 

thisishome



  • psychologie.

Skylar est une personne avec une faible part de lumière en elle. Le reste est uniquement sombre. Prête à tout pour arriver à ses fins, elle ne lâche jamais avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut. C'est une personne intrépide, téméraire, plutôt têtue, extrêmement colérique, distante, froide, très arrogante, plutôt narcissique et assez égoïste, pouvant devenir très violente. Ses seules qualités sont sa ruse, sa malice et son intelligence. Elle n'a pas une once de gentillesse en elle. Ne parlant à personne et n'ayant pas d'amis, c'est une personne incroyablement solitaire et qui aime vivre comme ça. Les gens pourraient la croire joyeuse et douce aux premiers abords, mais le sourire qu'elle affiche fièrement n'est que pure méchanceté. Naïfs sont ceux qui pourraient croire que la jeune femme est gentille. Elle est fière de ce qu'elle est et ne changerait pour rien au monde. Mentalement stable, la demoiselle a toute sa tête.


  • caractéristiques physiques.

Cheveux bruns, beaux yeux chocolats, physique avantageux, taille fine et grande ; voilà les premiers mots qui viendraient à l'esprit d'une personne rencontrant cette jolie demoiselle. Son élégance et sa féminité se ressentaient à l'allure incroyablement stylée qu'elle dégageait. Quiconque se retournant sur son passage était éblouie par sa beauté ; un avantage que lui avait apporté le fait d'être un vampire. Ses vêtements, quoi que provocateurs, étaient à l'image de son caractère. Elle portait toujours, au moins, un vêtement de couleur noire ; sa couleur préférée, même si certains ne considéraient pas le noir comme une couleur, à proprement parlé.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Skylar avait grandi dans un lieu immense mais, à l'allure résolument froide. Sa mère, née en Russie lorsque les plaques tectoniques n'avaient pas encore décidés de se séparer, avait grandi dans un milieu aristocratique lors de son enfance. C'est, d'ailleurs, elle qui lui inculqua les valeurs et les manières d'une bonne aristocrate, chose que sa marâtre tenait de sa famille. Une petite fille modèle toujours polie, bien élevée et d'une pureté rare ; voilà ce que Skylar était lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Il y avait une telle complicité entre la mère et la fille que le père en était, extrêmement, jaloux. Étant un chercheur et faisant des expériences bizarres, autrefois un espion et, aussi, tueur à gages, il n'était pas souvent présent à la maison, ni dans la vie de son enfant.

Sa femme, également mère de la jeune Smithson, se remaria lorsque Sky' eut atteint ses douze ans ; un âge auquel commence, généralement la puberté. Cela ne sembla, étrangement, pas la perturbée, ni la dérangée plus que ça. Elle en était même heureuse, trouvant que sa marâtre avait assez souffert de l'absence de son mari et ayant droit, elle aussi, à un peu de bonheur dans sa vie. Son beau-père était un homme qu'elle appréciait ; dans son coeur, il remplaçait le père qu'elle n'avait, presque, jamais connu.

Lorsque son adolescence commença, son attitude et son caractère changèrent immédiatement ; les mêmes que ceux qu'elle possèdait à présent. Rebelle, toujours à faire des conneries inimaginables et, parfois, dangereuses. La crise d'adolescence appelait-on cela mais, il n'en était rien. C'était juste ce que la jeune fille aspirait à être. Son père l'espionnait de loin, ayant perdu sa garde, et était fier de ce que sa fille était devenue. Pourtant, il n'y avait pas de quoi. Mais, bon, après tout, tant que ça plaisait à l'adolescente d'être ce genre de filles, tout allait pour le mieux. Et, elle vécue quelques années dans une routine comme celle-ci, composée de bêtises et de crises insupportables dû à un tempérament extrêmement colérique.

Lors de son dix-huitième anniversaire, son paternel l'a kidnappa avec des amis chercheurs ; trouvant que c'était le sujet idéal pour une expérience. Autant dire que Skylar ne revit plus jamais sa mère, ni son beau-père. Cloisonnée entre quatre murs, ses journées étaient mornes et, uniquement, composée de tests en tout genre dans le but de tester sa fiabilité pour l'expérience. Cela dura six longs mois durant lesquels la jeune femme manqua de devenir folle ; la solitude étant difficile à supporter en étant emprisonnée alors, qu'avant, cela lui convenait parfaitement.

Sa vie changea après l'expérience. On lui avait injecté un étrange mélange qui l'avait, peu à peu, transformée en créature assoiffée de sang. Le taux de réussite était faible mais, cela ne l'empêcha pas de finir sa transformation. Elle fut relâchée dans la nature après qu'on se soit assuré que tout se passerait bien dans son corps et dans sa tête, si il n'y avait pas d'effets secondaires. Devenant une véritable beautée et usant de ses charmes, Sky' obtint tout ce qu'elle voulait. Sa sombre personnalité et son caractère explosif étaient devenus une partie intégrante d'elle-même. Constamment affamée et ne se nourrissant que de sang frais, la demoiselle tua un nombre important de personnes sur Azalea. Sa nouvelle vie lui plaisait immensément.

Actuellement, quatre ans après sa transformation, la jeune femme reste seule mais, c'est toujours une fine manipulatrice qui arrive toujours à ses fins. Récemment devenue tueuse à gages, elle n'a de pitié pour personne et adore tuer des gens, même ceux qui sont innocents.





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

Jeune adolescente de quinze ans, passionnée par la littérature et l'écriture. Souhaitant devenir avocate depuis sa plus tendre enfance, cette dernière bosse très dure pour se donner les moyens de réaliser son rêve. Dévorant tout types de romans allant de la science-fiction à la fantasy en passant par les romans policiers et ceux d'horreurs mais, n'aimant pas les romans à l'eau de rose. Grande cinéphile et sériephile, ayant pour genres préférés l'horreur et l'action pour l'un, des genres diverses pour l'autre. Auteur de fictions, certaines ont été publiés sur Internet mais, désormais, laisser au placard. Grande variété d'écrits sur son ordinateur et compte bien les publiés sur Internet après les avoir finis. Excellente élève en classe mais, énormément perturbatrice, ayant le même caractère explosif et la personnalité de son personnage dans ce RPG. Hackeuse de génie et douée en informatique, n'hésitez pas à lui parler de vos problèmes d'ordinateurs. Philosophe dans l'âme, elle vous sortira beaucoup de citations dont elle raffole. C'est un geek et une énorme gameuse, passant quasiment tout son temps libre (lorsqu'elle n'écrit pas et ne lit pas) à jouer aux jeux vidéos sur consoles ou PC. Ses styles de musique préférés sont le rock, le hard-rock et le métal. Ce dernier est celui qu'elle écoute le plus. Ses groupes préférés sont Rammstein, In Flames, Megadeth, Spliknot, Slayer, Trivium, Mayem, Lamb Of God, Van Halen, Pentakill, Nirvana, ACDC, Linkin Park...

    expérience

J'ai, énormément, joué au RPG sur la plateforme Facebook, ces trois dernières années, mais, presque jamais sur des forums. C'est, donc, tout nouveau pour moi !

    connexion

Je me connecte tout les jours mais, étant plus active la semaine que le week-end. (+) J'ai découvert le forum en cherchant un RPG sur Facebook. L'un de vos joueurs me l'a proposé et le RPG m'a beaucoup plû, donc, j'ai tenté l'expérience. (+) Du peu que j'en ai vu, il m'a l'air absolument génial à jouer et idéal pour faire évoluer un personnage aussi complexe que le mien !

    dernier mot

Let's go !


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Skylar R. G. Smithson le Mar 29 Sep - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Adrian Ivashkov



Présages :
135

Race  :
Hybride (aigle royal).

Métier  :
Dessinateur à ses heures perdues.

Nationalité  :
Russe.

Inventaire  :
Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses.

Réputation  :
12 points.

Interne depuis le  :
13/08/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Mar 29 Sep - 20:43

Bienvenue parmi nous, tu es l'opposé d'Adrian on dirait, tu sais ce que tu veux ! J'aime ça.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





hardships.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Skylar R. G. Smithson



Présages :
7

Race  :
Vampire.

Métier  :
Tueuse à gages.

Nationalité  :
Russe/Américaine.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
29/09/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Mar 29 Sep - 20:55

:) Je pas encore fini de le remplir correctement car je fais étape par étape, au cas où on me le ferait remarqué ! L'opposé ? Ton personnage doit être gentille, alors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Adrian Ivashkov



Présages :
135

Race  :
Hybride (aigle royal).

Métier  :
Dessinateur à ses heures perdues.

Nationalité  :
Russe.

Inventaire  :
Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses.

Réputation  :
12 points.

Interne depuis le  :
13/08/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Mar 29 Sep - 21:05

Il n'y a pas de mal à le faire petit à petit, au contraire ! En fait, je ne suis pas spécialement gentil, mais plutôt d'une timidité extrême.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





hardships.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Máster Venerado
Pnj


Présages :
137

Race  :
Humain.

Métier  :
Je dirige la ville, pardi !

Nationalité  :
Espagnol.

Inventaire  :
Un tampon.

Réputation  :
Tout le monde me connaît, assurément.

Interne depuis le  :
07/06/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Mar 29 Sep - 21:10

Sois la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maître vénéré

pensez à voter pour nos top-sites !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Marisa Casarotti
Maison crâmée


Présages :
64

Race  :
Hybride

Métier  :
Directrice adjointe du pensionnat

Nationalité  :
Italienne

Inventaire  :
Un poudrier, et une liasse de billets

Réputation  :
8 points.

Interne depuis le  :
09/08/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Mar 29 Sep - 21:15

Bienvenue Skylar. Les portraits physique et psychologique sont vraiment bien dressés : elle est détestable.
Bon courage pour la suite !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Mar 29 Sep - 21:21

Bonjour à toi, nouvelle buveuse de sang !

Beau portrait physique et mental, on sent que tu à déjà de l'expérience dans l'écriture, je me trompe ? ;)
Hâte de lire la suite, de voir quel passé pourrait nous éclairer sur le caractère de Skylar !

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici 8D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



“ I was made to defeat the human being ”


Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Eve L. Kingsbury



Présages :
21

Race  :
Humaine.

Métier  :
Etudiante en infirmerie.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
5 points.

Interne depuis le  :
24/09/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Mar 29 Sep - 21:59

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras bien ici **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Skylar R. G. Smithson



Présages :
7

Race  :
Vampire.

Métier  :
Tueuse à gages.

Nationalité  :
Russe/Américaine.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
29/09/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Mar 29 Sep - 22:00

Merci à tous !

Mon personnage est crée pour être, particulièrement, détestable et désagréable.

J'ai, énormément, d'expérience en matière d'écriture ! Sans vantardise, je puis dire que j'ai un certain talent pour cela. Beaucoup de gens me l'ont fait remarqués, notamment mes professeurs de français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Ven 2 Oct - 18:45

Bienvenue à toi, skylar!! Ta fiche est juste MAGNIFIQUE! Ton style d'écriture, tes tournures de phrases.... *^*
J'espère que tu te plairas parmi nous!!!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Médaille <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Ven 2 Oct - 18:49

Bienvenue Skylar ! On a déjà un peu parlé sur facebook, donc je ne vois rien à ajouter. Je ne pourrai pas te valider tant que ton avatar ne sera pas aux normes du forum, j'entends un format de 200 sur 320 pixels.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



fondatrice
“C'est à nous qu'il incombe de surmonter les obstacles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Lun 5 Oct - 16:50

Vivement que tu sois validée.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
Je pourrais mourir pour avoir ne serait-ce qu'une goutte de sang... même si techniquement, je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   Sam 10 Oct - 20:56


Ta fiche est validée !


Félicitations Skylar, nous te souhaitons tous la bienvenue une énième fois et espérons que tu passes un très bon séjour parmi nous, qu'il soit de longue durée ou non. Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Azalea avec d'autres compatriotes que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à demander à être suivie dans la section parrainage qui est prévue à cet effet.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ainsi qu'Andrew ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ta boîte postale par là. La technologie n'étant pas encore très répandue à Azalea, pour communiquer je te propose d'ouvrir ta propre boîte. Ainsi, chaque élève peut ouvrir son propre sujet qui fera office de boîte et toute personne voulant vous envoyer un télégramme pourra répondre à la suite de votre message.
N'hésite pas non plus à lire la lettre adressée à tous les pensionnaires.

Il y a aussi une seconde façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation (à recenser ici) à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires : ton journal de bord et ton récapitulatif de rps. Il te faudra les créer pour ne rien oublier, il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !

En outre, les portes d'Azalea te sont ouvertes ma belle !
Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



fondatrice
“C'est à nous qu'il incombe de surmonter les obstacles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skylar • People always told me, be careful of what you do !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar • People always told me, be careful of what you do !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-