Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Titre à venir - Gabriel Langborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel Langborn


Gabriel Langborn
Créature solitaire


Présages :
6

Race  :
Vampire.

Métier  :
Garde du corps.

Nationalité  :
Américain.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
30/09/2015


Titre à venir - Gabriel Langborn Empty
MessageSujet: Titre à venir - Gabriel Langborn   Titre à venir - Gabriel Langborn Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:29






GabrielLangborn


« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Nick Bateman.
  • ÂGE :28 ans.
  • SEXE : masculin. 
  • RACE : vampire de la première génération.
  • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : américain.
  • STATUT : célibataire.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : garde du corps.
  • SIGNES PARTICULIERS : bipolaire.
 
Titre à venir - Gabriel Langborn 52-39

thisishome



  • psychologie.

Il fût un jour où Gabriel avait été quelqu’un de bien… Il était agréable, poli,… Un jeune homme parfaitement éduqué en somme. Ses parents y avaient scrupuleusement veillé. Il avait été élevé de la meilleure des manières et avec tout l’amour dont un jeune homme avait besoin pour s’épanouir et c’est ce qu’il avait fait. Il s’était ouvert aux autres et ces derniers s’étaient ouverts à lui. Il avait abordé chaque ennui avec entrain et bonne humeur et avait toujours vaincu chaque obstacle qui s’offrait à lui. Il avait souri constamment à la vie sans jamais démoraliser. Gabriel avait alors une vie parfaite. Ou presque. Mais en tout cas, elle l’était à bien des égards. Pour tous, le jeune homme avait une vie de rêve. Une vie de conte de fée. Et pour lui, c’était clair comme de l’eau de roche : Sa vie terminerait par un happy end. 


Mais les choses ne se déroulent pas forcément comme on s’y attend. Et contrairement à ce qu’il croyait, son train de vie allait déraper douloureusement, l’emportant dans une chute sans fin. Une chute dont il ne se relèverait jamais.



Bercé d’illusions depuis toujours, Gabriel ne manquait pas de courage mais malheureusement, rien ne le préparait à ce qui allait lui tomber dessus. Contraint de changer pour survivre, il allait devenir arrogant et froid. Et au fur et à mesure, cette carapace allait se parfaire jusqu’à ce que ses sentiments soient bouclés et à ce qu’il soit semblable à une tour, impénétrable.



Mais l’opération allait à nouveau le bousculer. Alors qu’il pensait avoir passé le plus dur, les scientifiques allaient le poussé dans ses retranchements. Il allait passer des moments effroyables et n’en sortirait pas indemne. Jusque-là, le Gabriel du début était parvenu à survivre mais cela ne dura pas. L’expérience l’avait changé. Elle avait modifié son esprit, altéré son cœur,… Gabriel était comme détraqué. Un peu comme un réveil matin que l’on aurait monté à l’envers. Curieuse idée n’est-ce pas ? Mais ce n’était pas totalement faux. Quelque chose ne tournait pas rond dans son esprit et si par moment, il paraissait presque normal – bien que glacé et particulièrement de mauvais poil -  ce n’était malheureusement pas toujours le cas. Il y avait des jours comme ça ou il changeait brusquement, du tout au tout. 



Plutôt que d’être glacer, il se trouvait être enrager. Il en était presque délirant, à débiter à voix haute tout ce qui lui passait par la tête et à chercher la bagarre sans l’ombre d’une hésitation, pas même devant un adversaire qui aurait fait deux fois sa taille et aurait pesé trente kilos de plus que lui. Gabriel… N’était plus Gabriel. C’était un peu comme si… Il y en avait deux ou trois dans son esprit. Des facettes de lui dérangées et dérangeantes qui le forcerait à traîner dans l’ombre pour éviter tout ennuis, faisant de lui un parfait solitaire.



  • caractéristiques physiques.

pour le physique, pensez à décrire au delà de la chevelure et de la couleur des yeux ; il existe de multiples qualificatifs... ses vêtements, sa silhouette, sa corpulence et carrure, sa taille, l'impression qu'il dégage, ses atouts...





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM un nombre conséquent de lignes est exigé pour approfondir les tréfonds du personnage et fixer les bases une bonne fois pour toutes. vous pouvez par exemple narrer son passé, son présent et peut être son futur. qu'est ce qu'il prévoit ? a - t - il une quête en tête à poursuivre ? détaillez également certaines modalités familiales, décrivez le lieu où il a grandi et comment cela s'est - il répercuté sur ce dernier...





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

ici.

    expérience

avez - vous déjà joué sur des forums rp ou d'autres plateformes rpg ? ce n'est pas grave si la réponse est négative ; tout joueur est le bienvenu, nous vous apprendrons !

    connexion

votre fréquence de connexion (+) comment avez - vous découvert le forum ? (+) que pensez - vous de celui - ci ?

    dernier mot

exprimez - vous !


made in l'exp d'azalea †





Dernière édition par Gabriel Langborn le Sam 17 Oct 2015 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Titre à venir - Gabriel Langborn Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir - Gabriel Langborn   Titre à venir - Gabriel Langborn Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:51

Bienvenue à toi, Gabriel!! J'espère que tu te plairas sur ce forum!!!
Et aussi: bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Marisa Casarotti


Marisa Casarotti
Maison crâmée


Présages :
64

Race  :
Hybride

Métier  :
Directrice adjointe du pensionnat

Nationalité  :
Italienne

Inventaire  :
Un poudrier, et une liasse de billets

Réputation  :
8 points.

Interne depuis le  :
09/08/2015


Titre à venir - Gabriel Langborn Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir - Gabriel Langborn   Titre à venir - Gabriel Langborn Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:10

Bienvenue Gabriel, bon courage pour ta fiche ! (^__^)
J'ai hâte de voir le développement vis à vis de sa bipolarité.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Titre à venir - Gabriel Langborn Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir - Gabriel Langborn   Titre à venir - Gabriel Langborn Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:20

Bonjour à toi ! Par manque de temps je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue avant, mais me voilà !

Bienvenue donc, même si on s'est déjà parlé via viber x)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, tu as encore le temps pour la terminer. Si tu as besoin d'aide, Marie et moi sommes là pour t'épauler ou te donner quelques conseils.

Ton chemin débute juste, je te souhaite courage et détermination pour survivre sur ce continent décalé !

PS : Nick *^*
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Titre à venir - Gabriel Langborn Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir - Gabriel Langborn   Titre à venir - Gabriel Langborn Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:35

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas, mais j'ai vu que tu avais déjà sympathisé avec la plupart de nos membres, alors je suis rassurée pour ton intégration. Titre à venir - Gabriel Langborn 4024285610
Je te souhaite un bon courage pour la conception de ta fiche ; j'ai déjà pu lire tes premiers jets et je sais avec certitude que la version finale fera un vrai carton ! Et pour t'aider, j'ai remplacé les différentes images de ta fiche par des shoots de Nick.
Sinon, je t'invite à te créer ta petite boîte postale afin que les pensionnaires puissent te contacter au besoin !

Des bisous énormes sur tes deux joues. Titre à venir - Gabriel Langborn 423944024
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Ivashkov


Adrian Ivashkov



Présages :
135

Race  :
Hybride (aigle royal).

Métier  :
Dessinateur à ses heures perdues.

Nationalité  :
Russe.

Inventaire  :
Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses.

Réputation  :
12 points.

Interne depuis le  :
13/08/2015


Titre à venir - Gabriel Langborn Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir - Gabriel Langborn   Titre à venir - Gabriel Langborn Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:36

Je deviendrais gay rien que pour cet apollon... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


Titre à venir - Gabriel Langborn Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir - Gabriel Langborn   Titre à venir - Gabriel Langborn Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:40

Bienvenue ! N'hésite pas à demander de l'aide pour ta fiche si tu en ressens la nécessité. Titre à venir - Gabriel Langborn 1408876142
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Titre à venir - Gabriel Langborn Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir - Gabriel Langborn   Titre à venir - Gabriel Langborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre à venir - Gabriel Langborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique-