Partagez | 
 

 just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


MessageSujet: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 10:40





Aindreas Nate Pettersen


« Run away-ay with me; Lost souls in revelry ; Running wild and running free ; Two kids, you and me. » X Ambassadors • Renegades

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : dylan sprayberry
  • ÂGE : 19 ans, né en septembre mais ne connaît pas sa date de naissance.  
  • SEXE :  masculin.  
  • RACE : vampire nouveau-né.
  • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : norvégien, irlandais.
  • STATUT : célibataire.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : encore lycéen.
  • SIGNES PARTICULIERS : ici.
 

thisishome



  • psychologie.

Aindreas est un garçon qui est loin d'être gentil, doux et sociable. Dès petit, il a commencé à se comporter de cette façon. C'était un garçon renfermé qui n'aimait pas les gens. Il les détestait pour aucune raison. Et le temps n'a rien changé du tout, justement, il devenait de plus en plus solitaire. Ne voulant, en aucun cas, que ces gens fassent partie de sa vie. Il aimait la solitude et il en a eu. Mais, derrière cette façade de garçon sans cœur et solitaire, il y a un garçon qui peut quand même avoir des sentiments et des émotions. Bien que cela soit très rare. Puisque la partie 'sans cœur' l'emporte toujours. D'après lui, il vaut mieux être ainsi. Les gens ne s'approcheront donc pas de lui et c'est ça qu'il veut. C'est un garçon prétentieux et assez sûr de lui. Aindreas ne va pas se mettre à réfléchir pendant des heures entières, il va directement passer à l'acte sans penser aux conséquences que cela pourrait engendrer. Le garçon n'a donc pas énormément d'amis, si ce n'est qu'une ou deux personnes, qu'il ne considère donc pas comme des amis, mais plutôt comme des personnes à avoir en cas de besoin. Des choses. Par contre, il en a des ennemis. Il aime se faire détester, c'est ce que les autres disent et lui, il ne dit rien. C'est peut-être vrai, peut-être que son silence est une affirmation. Il est très violent et à des pensées aussi violentes que lui. Souvent, quand il dit quelque chose, il le fait. Il n'est pas du genre à mentir pour faire peur. C'est dit, c'est fait.


  • caractéristiques physiques.

Aindreas n'a pas à se plaindre de son physique. Il n'est pas laid. Pas du tout. Bon, il n'est pas opposant mais il a ses atouts à lui. Comme ses yeux d'un vert/gris clair. Il aime beaucoup ses yeux, des gens arrivent à se perdre dans son regard, bien que peu de gens se rapprochent assez de lui pour pouvoir se perdre dans ces fameux yeux. Ses cheveux sont bruns, il n'y a rien d'original à ça. Il se passe souvent une main dedans quand il est nerveux et aime les remettre en place. Il n'aime pas paraître négligé. Le seul hic qu'il peut y avoir, c'est sa taille. 1 mètre 65. Petit, en effet. Mais, sa taille ne dit rien. Aindreas aime prendre soin de lui, il fait souvent du sport et les muscles en disent beaucoup. Surtout les tablettes -non fondues- sur son torse.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM  • Cher Journal, on m'a dit qu'écrire sur tes feuilles me permettrait de m'évader et de penser à autre chose que la vie. On m'a dit de ne pas penser à la vie, parce que la vie me fait du mal et que je n'aime pas la vie. D'après eux, écrire sur tes feuilles me feraient réfléchir et changer d'avis. Or, je ne vois pas en quoi ça arrangerait mon cas. Ecrire, ce n'est rien face à la vie. De l'encre et un bouquin, ce n'est rien. Ils ont dit "écris tout ce que tu veux, récapitule, résume, distrais-toi, mon enfant.'' Et j'ai fini par écouter. J'écris. Je n'ai pas compris le 'résume', ils veulent que je résume quoi? Ma vie ? Je n'ai que dix ans, mes souvenirs ne sont que peu nombreux. Ce ne sont pas des souvenirs que j'ai, mais des petites histoires que l'on m'a racontées à mon sujet. Ma naissance, par exemple. Ou encore mes premiers pas, mes premiers mots, tout cela, on me l'a vaguement raconté. Mes parents ne s'impatientent pas sur ma naissance, et, clairement, moi non plus. J'ai eu une enfance différente, et cette naissance me fait du mal, quand j'y pense. Quand j'y réfléchis, c'est beaucoup de mal pour un enfant comme moi. J'ai tout pour être heureux, mais rien ne me rend heureux. De toute façon, pour me rendre heureux, il faut le mal des autres. Et mes parents ne l'acceptent pas.

Je suis né en Norvège, à Tromsø. Mes parents m'ont trouvé dans une rue. J'étais encore bébé. J'étais un nourrisson abandonné dans une minable rue. Mes parents sont mes sauveurs. Mon père a d'abord dit que c'était une mauvaise idée de me prendre comme si je leur appartenais. Mais ma mère l'a finalement convaincu. Ma mère était bonne, mon père tout autant, mais plus saint d'esprit. Même moi, à leur place, je ne me serais pas pris. Au pire des cas, je serais partie apporter le nourrisson dans un orphelinat, mais pas chez-moi. Mais la raison pour laquelle on m'a pris était assez... Compréhensible. Mes parents ne pouvaient avoir d'enfant. J'étais comme le petit miracle, l'enfant venu du ciel. Pour remettre vos idées en place, je ne suis pas un enfant tombé du ciel, mais plutôt remonté des enfers. Je n'ai pas été un enfant calme, je criais et pleurais énormément. Ensuite, il y avait l'école, bien après. Les professeurs disaient que j'étais un enfant différent en classe, je ne me faisais pas d'amis, je restais souvent dans le coin et j'étais dans mes pensées. Et ce durant toutes mes années d'école. J'ai eu des ennuis parce que j'étais différent de mes camarades. Des moqueries, des coups, toutes sortes de choses que personne ne devrait supporter. Je me faisais ridiculiser parce que j'étais moi et que je ne pouvais pas changer, je n'arrivais tout simplement pas à changer. Je me suis donc encore plus écarté de mes camarades. Ils ont fait de moi une personne encore plus distante, mais c'est à cause d'eux, que je suis devenu violent. Un jour, dans ma chambre, après l'école, je me suis dit '' c'est fini, il ne faut plus te laisser faire, Aindreas, frappe s'ils te frappent, ridiculise s'ils te ridiculisent, redonne ce qu'ils te donnent. '' Et c'est ce que j'ai fait. J'avais cette mauvaise image des gens, une image pitoyable et morbide. Je me posais des questions qu'aucun petit ne se posait. Je faisais dans le compliqué, dans la différence.

• On a dû quitter le pays pour un autre. Je ne savais pas vraiment si c'était un pays ou autre chose, mais, je m'en fichais un peu. Je quittais mon pays, là, était l'important. Le pays où j'avais vécu nombreuse chose. Le pays qui, malheureusement, n'était plus mon lieu d'habitat. D'après mes parents, il y avait un meilleur endroit, un endroit sûr. Azalea. C'est ainsi que je me suis retrouvé ici. Dans cet endroit qui m'inspirait tout sauf confiance. J'avais peur, j'étais inquiet, j'étais dépaysé. J'étais loin de chez-moi et, je n'aimais pas ça. J'avais beau ne pas aimer grand chose, quitter la seule chose qui m'appartenait me faisait encore plus mal. Les coups des camarades ne me faisaient rien, si ce n'était qu'au début. Mais là, c'était pire que les coups du début. J'étais... Triste.
Je n'ai pas changé pour Azalea. J'étais toujours le garçon solitaire sans pitié. Je n'étais plus dans mon école, ni avec mes camarades, mais j'ai vite appris qu'il n'y avait pas que mes camarades qui étaient méchants. Tout le monde avait son côté que je n'appréciais pas. Je ne voyais plus le bon côté, mais, plutôt le mauvais. Parce que tout le monde a un mauvais côté, et ce mauvais côté est parfois mis en avant ou en arrière chez certaine personne. Il y a des gentils, il y en a toujours eu. Mais, même le plus parfait des gentils aura un mauvais côté. Et ce mauvais côté, je le perçois dans chacune des personnes. C'est bête, ça m'empêche d'être comme eux. Puisque je fuis toutes ces personnes. Elles pourraient m'utiliser, me faire du mal, enfin bref, être méchant.

Les années passèrent lentement, mais sûrement et j'étais toujours ici, à Azalea. Comme si je ne pouvais jamais retourner en Norvège. Mais à Azalea, il s'est passé quelque chose. Je suis devenu un monstre suite à des expériences. Un vampire buveur de sang.

Maintenant, il me reste qu'à brûler cette stupide feuille. J'ai soif.





writeyourlife



HORS RPvous voulez quelques informations sur la cinglé derrière l'écran?



    vous

Je m'appelle Pauline, j'ai quatorze ans et voici mon histoire... Nah, j'déconne. J'habite en Belgique, à bruxelles. Et bah... J'aime rpey. J'aime les séries. J'fangirl H24 so...   ensuite, bah, j'suis casse-cou, genre j'me fais mal tout le temps aussi. Ouais, et j'suis un tout petit peu folle mais ça passe, vous voyez.  

    expérience

Oui! Je fais du RPG depuis un an, maintenant. Au départ c'était surnaturel, ensuite plus city mais j'me remets peu à peu au surnaturel. :3

    connexion

Normalement, je serais connecté tout les jours. Pour ce qui est du rp (genre mes réponses), je ferais de mon mieux. :D J'ai découvert le forum sur Facebook! (+) que pensez - vous de celui - ci ?

    dernier mot

J'ai hâte de jouer avec vous en tant que petit Aindreas.  


made in l'exp d'azalea †


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 17:35

Enfin un peu de testostérone. Bienvenue !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
Je pourrais mourir pour avoir ne serait-ce qu'une goutte de sang... même si techniquement, je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 17:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 17:55

Alex' est belge aussi en plus :o

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
Je pourrais mourir pour avoir ne serait-ce qu'une goutte de sang... même si techniquement, je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 19:39

Une compatriote, yaaaaaay!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 19:58


Bonjour ou bonsoir !


Bienvenue à toi ! Félicitations pour ta fiche que tu as réalisée en un temps record ! Nous sommes fiers de toi
D'ailleurs, j'aime beaucoup ce côté très solitaire d'Aindreas, pour combien de temps va-t-il le rester ?  
J'en profite pour balancer un futur lien possible entre nos deux persos (pardonne moi je suis envahissante je sais T^T) : la rivalité. Je sais que c'est ambigu, surtout qu'Aindreas n'aurait pas vraiment de raison de se battre avec Andrew pour quelque chose, mais je me disais que le fait qu'ils soient tous les deux des âmes sombres, Drew à sa manière x), pourraient créer entre eux une certaine "rivalité". Après, si tu penses à autre chose on pourra en discuter x) (et puis si tu veux pas de moi n'hésite pas à me le dire ;-;   )

Puisque je suis lancée sur les liens, je t'invite à créer ton journal de bord ici, où tu recensera tous tes liens avec les autres joueurs ; tes demandes de rps où tu y inscriras tes rps (des modèles sont disponibles ici).
Il est également possible de créer une boîte postale où tu recevras des messages d'amour des autres joueurs c:
J'ai vu que ta partie histoire est un journal, tu pourras développer son passé dans les mémoires de la même manière où de toutes autres façons si ton imagination est au rendez-vous ;)

Puisque tu as terminé ta fiche et que tout semble en ordre, je crois qu'on va pouvoir t'accepter parmi nous ♥️
N'oublies pas de remplir l'espace "signe particulier" et "que pensez-vous du forum" dans la partie write your life ;)

Bravo à toi, nous te souhaitons bon courage dans l'immensité d'Azalea...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



“ I was made to defeat the human being ”


Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 20:10

Ta fiche est maintenant déplacée dans la partie "Fiches Validées".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



“ I was made to defeat the human being ”


Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 20:11

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 20:13

agagagaga.

Bienvenuuuue !    Comme dit par message privé, je veux un lien. En espérant que tu te plaises parmi nous, n'hésite pas à me contacter ou à harceler Andrew si tu as besoin d'un quelconque renseignement !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



fondatrice
“C'est à nous qu'il incombe de surmonter les obstacles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 20:14

Merci j'veux un lien aussi J'vous harcèlerais si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Adrian Ivashkov



Présages :
135

Race  :
Hybride (aigle royal).

Métier  :
Dessinateur à ses heures perdues.

Nationalité  :
Russe.

Inventaire  :
Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses.

Réputation  :
12 points.

Interne depuis le  :
13/08/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 20:14

Bienvenue crevette.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





hardships.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 20:16

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Dim 11 Oct - 20:20

Si tu as besoin d'un lien ou d'un personnage sur mesure, tu pourras évidement concevoir un scénario à ta guise ! D'ailleurs, cette action te fera gagner des points de réputation à recenser par là. Ton taux de points sera très important pour accéder à certains évènements ou festivals, souviens-toi en. Tu peux également en gagner en votant régulièrement pour les top-sites. N'hésite pas à parler du forum autour de toi pour ramener plein de keupins.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



fondatrice
“C'est à nous qu'il incombe de surmonter les obstacles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Ven 16 Oct - 18:45

DREW, TU M'AS DEVANCE!!!!! Je voulais une rivalité!! T.T

Sinon, bienvenue à toi, Andreas!!!!
J'adore ton perso, à la fois sombre et... philosophe! XD
Il ressemble énormément à Lucas (mon deuxième compte)... so..... un lien est envisageable non? :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Médaille <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Ven 16 Oct - 20:14

Merci !
J'dirais pas non pour un lien. JAMAIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Ven 16 Oct - 20:19

Cool!!!!!! :3
(Il est vrai que pour le moment, je n'ai pas d'idée, mais qui c'est.... l'inspiration peut se montrer lorsque l'on s'y attend le moins...)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
Je pourrais mourir pour avoir ne serait-ce qu'une goutte de sang... même si techniquement, je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Ven 16 Oct - 20:29

Ouai'p! Au pire, on s'fait un rp et on voit comment tout cela évolue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    Ven 16 Oct - 20:35

Ah ouais, pas bête dis donc!! :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
Je pourrais mourir pour avoir ne serait-ce qu'une goutte de sang... même si techniquement, je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    

Revenir en haut Aller en bas
 
just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-