Partagez | 
 

 Ren Townwshend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Ren Townwshend



Présages :
13

Race  :
Humaine.

Métier  :
Infirmière

Nationalité  :
Américaine

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
01/11/2015


MessageSujet: Ren Townwshend   Sam 7 Nov - 15:39





RenTownwshend


« I was born in a thunderstorm, I grew up overnight. I played alone, I'm playing on my own. I survived. » Sia • Alive

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Deborah An Woll.
  • ÂGE : 11 octobre 1922, 28ans. 
  • SEXE : Féminin. 
  • RACE : Humain.
  • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américaine.
  • STATUT : Célibataire.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : Infirmière.
  • SIGNES PARTICULIERS : Tâche de naissance en forme d’hippocampe sur l'omoplate gauche et une cicatrice sur l'avant-bas droit dû à un ex trop violent.  

thisishome



  • psychologie.

psychologie.
Ren est une jeune femme simple, ouverte d'esprit mais surtout avec le cœur sur la main. Elle aime aider les autres, et ne se retient jamais de le faire. Elle voit le bon en chacun, même en le plus cruel des individus. Elle ne voit pas l'intérêt de s'arrêter sur quelques erreurs produites par quelqu'un, et estime que chacun a droit à une seconde chance, et même plus que deux. C'est d'ailleurs un de ses grands défauts. Elle n'est pas naïve, n'est pas stupide, mais elle se laisse facilement marcher sur les pieds à cause de cela. Pourtant, elle apprend de ses erreurs. Aussi, elle détient une grande difficulté à se poser en couple, à faire confiance une nouvelle fois à une personne qui viendrait la décevoir de toute manière. Elle fût souvent déçue, bien trop fleur bleue pour les autres. Mais aujourd'hui, elle décide de s'intéresser plus aux autres qu'à elle-même, c'est pourquoi elle travaille comme Infirmière, désirant aider les autres, et s'occuper des autres avant de se soucier d'elle-même. Elle est d'une grande gentillesse, écoute, et aide dès qu'elle le peut. Malgré tout, elle a une grande tendance à être bien timide, et surtout à manquer de confiance en elle. Elle ne croit pas réellement en ce qu'elle fait, en ce qu'elle est. Elle est aussi très rêveuse, et d'une extrême sensibilité. Elle n'a pas forcément d'ennemi, et même si elle en avait, elle ne serait pas du genre à chercher la bagarre, préférant ignorer qu'user de la violence, que ce soit physique ou psychologique, pour arranger tout cela.


  • caractéristiques physiques.

Aux premiers abords, Ren est une fille comme les autres, mais d'une douceur exceptionnelle. Sa peau de porcelaine ne peut que décrire cette tendresse qu'elle a, et l'on peut voir, au plus profond de ses yeux bleus, qu'elle est une personne de confiance, mais surtout qu'elle a un passé bien difficile. Au-delà de cela, elle reste une jeune femme comme beaucoup d'autres, d'une taille moyenne ne dépassant pas les 1m63, aux formes que l'on pourrait dire parfaite. Ni trop enrobée, ni trop maigre, avec des atouts féminins plus ou moins intéressants. Elle détient une certaine timidité dans sa posture, sa manière de se tenir, et qui cache pourtant une véritable petite bavarde lorsque l'on commence à la connaître. Elle ne fait clairement pas peur physiquement, et  semble assumer pleinement sa féminité. Elle s'habille le plus clair de son temps en robe, apprécie les talons hauts, et ne s'en sépare que pour les troquer contre sa tenue de travail. De plus, on sait immédiatement qu'elle est une personne de confiance avant même de lui avoir adressé la parole.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM uC’est la candeur incarnée, un corps dénué de la moindre once de cruauté. Sa fameuse gentillesse, la rousse la tient de sa mère, connue avant elle pour être la personnification de la douceur. Digne héritière de la génitrice déchue, on la confond d’ailleurs souvent à cette femme que l'on regrette, chose qui est loin de déplaire à la jeune femme. La belle a eu une enfance chaotique, perdant sa mère alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Son père l'aurait élevé du mieux qu'il pouvait, noyé dans le travail, se battant contre la dépression causée par la perte de sa femme. C'est Ren qui, très jeune, à pris en main le foyer Townwshend. du haut de ses douze ans ; elle faisait le ménage, la cuisine, gérait parfois les finances et veillait à ce que son père prenne son traitement. La belle devint une adulte avant l'heure, privée d'une enfance insoucieuse. C'est elle qui a veillé sur son frère et sa soeur. Ren a toujours détesté cette impuissance face à la maladie de son père, ne pouvant rien faire d'autre que veiller à ce qu'il prenne ses médicaments. C'est sûrement ce qui l'a poussé vers le domaine médical. 
Elle possède un étrange effet euphorisant sur les gens autour d'elle, apaisant leur maux et leur tristesse. Quand l'enfant était présente, on se sentait bien, en paix ; on le lui répétait souvent. On expliquait cette euphorie par son sourire enfantin et ses répliques adorables. La violence est une chose proscrite dans le vocabulaire de la jeune femme, un concept inimaginable pour la rousse qui relâche chaque araignée dont elle veut se débarrasser. Petite nature direz-vous ? Pas le moins du monde pourtant, pour cette passionnée de films d'horreur et d'hémoglobine en veux-tu en voilà. Elle n'aime simplement pas la violence gratuite, et se refuse à cette pratique barbare ; pourtant elle n'a rien d'une mauviette, curieuse et téméraire comme elle est ! Elle se force à voir le meilleur dans chaque situation et chaque individu. Increvable optimiste, elle est persuadée qu'il existe du bon dans chaque être humain et se refuse à juger les gens, même la pire des ordures. Il en va de même pour les hunters, ces prédateurs naturels : si elle ne comprend pas leurs actions, elle se refuse à les attaquer et à s'abaisser au même niveau qu'eux. Naïveté peut-être, pourtant cette femme de principe ne trahira jamais ce qu’elle demeure. Elle aime contrôler, préparer soigneusement et suivre les plans à la lettre. l'impulsivité, très peu pour elle.
Elle court tout le temps, dans tout les sens : parcourant les couloirs remplis de l'hôpital, allant porter des pâtisseries au famille des défunts tués par l’Expérience, volontaire au refuge pour animaux, activiste de telle ou telle association. Ren n'arrête jamais, voulant être partout, tout le temps, désireuse de se rendre utile. Elle est très nerveuse, redoutant chaque fois d'arriver en retard ou d'oublier quelque chose. et tout cela avec le sourire bien sur. Le repos est un mot qu'elle ne connaît pas, redoutant de se retrouver toute seule dans sa grande maison ; la solitude ne lui réussit pas. 
Rares sont ceux qui n'apprécie pas la belle… malgré le nombre de connaissances qu'elle possède, la jeune femme ne compte pas beaucoup de vrais amis sur qui compter et se sent souvent bien seule.





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

Anaïs, j'ai 18ans, et je suis en Terminale Littéraire. J'ai envie de devenir Infirmière par la suite (même si je suis en L, oui !). J'adore lire, écrire, l'art en général, et surtout la musique.

    expérience

J'ai jouée une fois à un RPg sur un forum, mais je ne suis pas bien habituée. La plupart du temps, je joue sur Facebook, et je fais du Second Degré sur Skyrock.

    connexion

Je pourrais me connecter le weekend et la semaine de temps à autre, tout dépend de mon travail à faire. (+) J'ai découvert ce forum grâce à la créatrice de Jesalynda. (+)Je n'ai pas encore joué, mais je trouve que les personnes présentes ici sont gentilles, du moins celles à qui j'ai parlé !

    dernier mot

J'ai hâte de commencer à jouer, le contexte est intéressant, et vous semblez tous être des personnes très intéressantes et amusantes !


made in l'exp d'azalea †



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Rien n'est jamais fini, il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence. »


Dernière édition par Ren Townwshend le Sam 7 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lana Fox
Brosse à dents noyée


Présages :
105

Race  :
Hybride.

Métier  :
Serveuse dans un café.

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Une montre à gousset et des lunettes de soleil.

Réputation  :
30 points.

Interne depuis le  :
14/08/2015


MessageSujet: Re: Ren Townwshend   Sam 7 Nov - 15:57

Bienvenue à toi, Ren !
Ton personnage est adorable, enfin une personne gentille dans ce monde de brute ^^
Félicitations pour avoir fini (j'imagine) ta fiche de présentation !!
Encore bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Ren Townwshend



Présages :
13

Race  :
Humaine.

Métier  :
Infirmière

Nationalité  :
Américaine

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
01/11/2015


MessageSujet: Re: Ren Townwshend   Sam 7 Nov - 17:45

Merci beaucoup :3
Et oui, j'ai mis du temps à réussir à finir. Entre la fatigue qui m'empêchait de réfléchir, et la difficulté à comprendre le système.. XD
Merci encore :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Rien n'est jamais fini, il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


MessageSujet: Re: Ren Townwshend   Sam 7 Nov - 20:13

Bonsoir et bienvenue !

Encore une jeune âme en peine qui débarque à Azalea ! Nous lui souhaitons bonne chance ^^

Très jolie description, on sent que tu maîtrises ta plume, qui est très jolie :3 J'ai juste une question : qui sont ces "hunters" dans l'histoire de ton personnage ? Les chasseurs ? Si c'est le cas, ils ne haïssent les humains, alors je ne vois pas vraiment pourquoi ils s'en prendraient à ton personnage. Ce serait bien de préciser pour quelle raison ils sont ennemis. Si tu as des questions ou que tu as besoin d'aide, je suis là pour t'aider ! :D

Bon courage pour la suite de ton parcours !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



“ I was made to defeat the human being ”


Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Ren Townwshend



Présages :
13

Race  :
Humaine.

Métier  :
Infirmière

Nationalité  :
Américaine

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
01/11/2015


MessageSujet: Re: Ren Townwshend   Sam 7 Nov - 22:09

Merci d'avoir fait la remarque, c'était une faute de frappe je suppose. Un "ses" au lieu d'un "ces", ça change tout haha. :)
En tout cas, je viens de modifier. Merci pour le bienvenu :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Rien n'est jamais fini, il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Anneliese Lipschitz
Litchi


Présages :
261

Race  :
Humaine.. mais pour combien de temps encore ?

Métier  :
Etudiante

Nationalité  :
Allemande

Inventaire  :
Un trousseau de clés menant nulle part, des galets, un collier Nerfititi

Réputation  :
13 points.

Interne depuis le  :
12/06/2015


MessageSujet: Re: Ren Townwshend   Dim 8 Nov - 20:43

Bienvenue Ren, très belle présentation, en effet tu as une jolie plume.
Sinon, voilà j'espère que tu te plairais parmi nous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Ren Townwshend



Présages :
13

Race  :
Humaine.

Métier  :
Infirmière

Nationalité  :
Américaine

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
01/11/2015


MessageSujet: Re: Ren Townwshend   Dim 8 Nov - 21:34

Merci beaucoup :)
Et je pense me plaire ici, vous semblez être de très gentilles personnes :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Rien n'est jamais fini, il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


MessageSujet: Re: Ren Townwshend   Jeu 12 Nov - 17:21


Ta fiche est validée !


Félicitations Ren, nous te souhaitons tous la bienvenue une énième fois et espérons que tu passes un très bon séjour parmi nous, qu'il soit de longue durée ou non. Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Azalea avec d'autres compatriotes que tu pourras retrouver sur le flood ou la ChatBox. Pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à demander à être suivie dans la section parrainage qui est prévue à cet effet.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ainsi qu'Andrew ! Nous nous ferons une joie de te guider. ♥

Pour une expérience optimale, je t'invite à te créer ta boîte postale par là. La technologie n'étant pas encore très répandue à Azalea, pour communiquer je te propose d'ouvrir ta propre boîte. Ainsi, chaque élève peut ouvrir son propre sujet qui fera office de boîte et toute personne voulant vous envoyer un télégramme pourra répondre à la suite de votre message.
N'hésite pas non plus à lire la lettre adressée à tous les pensionnaires.

Il y a aussi une seconde façon d'approfondir ton personnage qui t'est facultative : les mémoires. Tu pourras également gagner des points de réputation (à recenser ici) à l'aide de ces dernières ! Il y a un sujet explicatif qui te dira, en outre, ce que sont ces écrits.

Par la suite, il y a des étapes obligatoires : ton journal de bord et ton récapitulatif de rps. Il te faudra les créer pour ne rien oublier, il s'agit d'un pense-bête mais également d'un moyen de communiquer entre vous et d'établir différents liens. Je te conseille de passer sur les différents sujets pour te faire une idée et même de, pourquoi pas, en commenter certains !

En outre, les portes d'Azalea te sont ouvertes ma belle !
Pense à voter pour les top-sites (réputation à gagner !) et à faire un peu de publicité autour de toi. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



fondatrice
“C'est à nous qu'il incombe de surmonter les obstacles.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Ren Townwshend



Présages :
13

Race  :
Humaine.

Métier  :
Infirmière

Nationalité  :
Américaine

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
01/11/2015


MessageSujet: Re: Ren Townwshend   Jeu 12 Nov - 17:34

Merci pour tout :) Je vais voir tout ça pour être à jour!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Rien n'est jamais fini, il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ren Townwshend   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Townwshend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-