Partagez | 
 

 Sweat sweat death...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Karamel Iwkyod



Présages :
30

Race  :
Hybride Guépard

Métier  :
Etudiante - Serveuse

Nationalité  :
Americo-Russe

Inventaire  :
Briquet, clope, pilules.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/11/2015


MessageSujet: Sweat sweat death...   Mer 11 Nov - 20:02





Karamel Iwkyod


« If I die young, burry me in satin lay me down on a bed of roses... Funny when you're dead how people starts to listen» the band perry If I die young

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Riley Voelkel
  • ÂGE : 22 ans, née le 4Février 1928 
  • SEXE : féminin   
  • RACE : Hybride Guépard.
  • ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES :américano russe à en croire son accent
  • STATUT : célibataire endurcie.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : Etudiante en histoire et en philosophie, serveuse dans un bar
  • SIGNES PARTICULIERS : possède un tatouage dans l'intérieur gauche de son poignet : 428. Dos lacéré de cicatrices
 

thisishome



  • psychologie.

Disons que Karamel est un personnage très instable. Elle est du genre très ouverte et également très ouverte d'esprit. Elle aime jouer celle qui a tout vu tout vécu, mais au fond d'elle se cache un profond déséquilibre mental. Assez sûre d'elle de base, on la qualifie souvent de sans coeur. En effet elle a appris à ne s'attacher à rien ni personne et est donc à la fois solitaire et ouverte. Ses propos peuvent sembler décalé, ses idéaux également, elle ne croit en personne sauf en elle même et donne très difficilement sa confiance. Pour Karamel, une chose est sûre, on ne peut compter que sur soi même, et celui qui ne réussit pas ce qu'il entreprend est un faible. Karamel est également violente. S'étant toujours sentie différente des autres, exclue de la société, son caractère hypersensible et intempestif peut faire d'elle une personne dangereuse. De plus, elle n'éprouve aucune honte, sinon une satisfaction, à tuer les gens, à les torturer ou encore à les voir souffrir. Son comportement peut être déroutant au premier abord et j'espère que vous la rencontrerez un jour où son esprit est calme. Elle peut vous haïr comme vous apprécier au premier regard, cela dépendra de son humeur. Avec les rares amis qu'elle a possédé, Karamel a toujours été surprotectrice. Une fois qu'ils réussissent à percer sa carapace, elle peut devenir le plus doux des agneaux. Cependant, étant assez franche et ayant très peu de tact, beaucoup de gens abandonnent rapidement. En effet, Karamel ne pèse pas ses mots et elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle a toujours dominé les autres et personne ne le contestait car elle avait une certaine autorité naturelle et un certain charisme qui faisait d'elle quelqu'un qu'on craignait ou que l'on avait envie de suivre. Oui c'est bien cela, Karamel inspire la crainte... Comme elle a vécu des horreurs, elle est du genre à croquer la vie à sa manière, car pour elle, la vie n'a aucune valeur pour celui qui l'a toujours préservé et il faut la mettre en danger pour qu'elle devienne précieuse. Après ses années dans la rue, elle est devenue très joueuse et éprouve un malin plaisir à draguer pour obtenir ce qu'elle veut, ou à manipuler les gens. De nombreux plans peuvent germer dans sa petite tête de surdouée et elle est très attentive à tout ce qui se trouve autour d'elle. Karamel fait partie de ce genre de personne qui sont capable de vous établir un plan d'évasion en quelques minutes à peine entrée dans un bâtiment.
On dit souvent que les animaux avec lesquels les sujets sont hybridés peuvent déteindre sur eux. Le guépard va parfaitement avec Karamel. Tout d'abord elle a demandé un félin, de plus elle a toujours vécu une vie sans attache où tout allait très vite pour elle. Très rapide à la course et très agile, cela lui était très rapide pour semer les policiers qui lui en voulait. Ainsi ce félin carnassier et rapide est une représentation parfaite de ce qu'est Karamel sous forme humaine. Oh et, une dernière chose que vous voudriez sûrement savoir, elle se met en colère très rapidement, et est du genre vengeresse, essayez de ne pas vous attirer ses foudres.  


  • caractéristiques physiques.

Karamel est une personne assez grande poru une fille, qui a toujours été en sous poids et qui peu paraître un peu malingre, cependant elle est faite tout de muscle. C'est une jeune femme à l'apparence commune, blonde ou brune parfois sa chevelure est colorée, selon ses envies du moment, mais il faut savoir qu'elle est chatain de base. Ses cheveux sont longs et lisses et son visage peut arborer un sourire faux si nécessaire. Ses yeux sont d'un vert qui peut tourner au marron selon le temps ou selon les habits qui font ressortir ses yeux. Son regard est en général sérieux et profond mais peut s'éclairer d'une lueur malicieuse lorsqu'elle joue, une d'une étincelle de joie lorsqu'elle sourit. Karamel fait partie des gens qui se tiennent droit et qui ont une allure assez féline. Elle porte souvent des pantalons noirs et des hauts blancs en tout genre, ou noirs également, mais elle ne porte rien qui puisse laisser voir les lacérations de son dos. On aperçoit bien sûr son tatouage au poignet qu'elle ne cache pas. Elle n'a en aucun cas honte de ses cicatrices mais cela lui permet d'éviter de répondre aux questions. Elle porte souvent des chaussures telles que des baskets ou des chaussures de toiles qui sont pratiques pour courir et confortables. Elle peut paraître désinvolte au premier regard mais ne vous y fiez pas





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM
4 Février 1928. Russie. Hôpital Nord.
Heure de la naissance : 3h12
Poids : 3.4kg
Sexe : féminin
Prénom : Karamel
Nom : Korkova


10 Mars 1928. Russie. Orphelinat Perloff.
Trouvé(e) le : 9 mars 1928
Sexe : féminin
Âge présumé : un mois
Poids : 2.8kg (enfant en sous poids)
Autre informations sur l'enfant : a été trouvé dans un panier avec une lettre ci jointe.
"Elle s'appelle Karamel. Merci de vous en occuper."


Février 1929. Russie. Orphelinat Perloff.
Enfant : Karamel
Âge : environ 1 an
Bilan annuel : marche très bien


Février 1934. Russie. Orphelinat Perloff.
Enfant : Karamel
Âge : 6 ans
Bilan des 6 ans : enfant plutôt intelligente, s'exprime très bien. Notes très bonnes. A du mal à discuter avec les autres. Rejette tout le monde.


Karamel a six ans et pourtant déjà elle se sent différente des autres enfants. Ils sont trop lents : que ce soit à l'école ou en sport. Ils ne comprennent rien et surtout ils ne la comprennent pas elle. Elève surdouée vivant dans un orphelinat depuis sa naissance, Karamel ne connait pas d'autre environnement que l'enceinte de son bâtiment. Elle a lu dans les livres ce qu'est un papa et ce qu'est une maman, mais là où elle vit, personne n'en a. Ce ne doit donc pas être si important que ça si on peut s'en passer. N'ayant pas d'amis, elle se réfugie dans les livres qu'elle trouve à la bibliothèque, et est passionnée d'histoire. Les gens qui s'occupent d'elle et des autres enfants changent sans arrêt, si bien qu'elle ne trouve de sympathie auprès d'aucun adulte. Le soir, elle réfléchit à son futur : elle veut devenir historienne.

Décembre 1938. Russie.
Le conflit américanorusse ne cesse de croître. Tous les enfants russes trouvés par les américains sont confinés dans des domaines alors que leurs parents sont exterminés à l'extérieur.


Le conflit a atteint la petite ville où se trouvait l'orphelinat Perloff. Karamel et les quelques cents autres enfants sont déplacés vers un château plus grand encore que l'orphelinat. A son arrivée, on lui demande son âge. Elle répond alors qu'elle ne sait pas. On la gifle violemment. Elle fixe la vieille américaine sans broncher. On lui tatoue le poignet du chiffre : 428. Elle plisse les yeux en voyant l'aiguille mais se laisse faire.
Dans sa nouvelle vie, Karamel doit apprendre non plus le russe mais l'anglais, elle doit porter l'uniforme et n'a droit qu'à un repas par jour. L'accès à la bibliothèque lui est interdit : Karamel supporte mal l'autorité et devient violente. Elle est emmenée en cellule de confinement quelques mois plus tard. La jeune enfant y passera un an. La pièce n'est pas grande, 15mètres carrés tout au plus, qu'elle doit partager avec un garçon plus vieux qu'elle d'un an. Il s'appelle Kyo. Il lui parle de ses parents, ils pensent qu'ils sont morts. Il a peur pour eux. Elle ne comprend pas. Elle n'a pas de parents. Peu à peu la folie atteint Kyo et Karamel. Ils veulent sortir, tapent contre la porte, se portent l'un l'autre pour contempler chacun leur tour le ciel à travers la fenêtre trop haute.Un jour où ils attendent leur repas, ce dernier n'arrive pas. A bout, les deux enfants se mettent à hurler, mettent à sac la chambre. Un homme entre, matraque à la main et tabasse à mort le garçon. Lorsqu'il quitte la pièce, le garçonnet de douze ans gît sur le sol, inconscient, le visage boursouflé. La petite se jette à ses pieds pour l'aider et le transporte sur la paillasse. . Pendant deux jours, Karamel se prive de nourriture pour Kyo et lui donne toute l'eau possible, mais le garçon succombe à ses blessures. Lorsque l'homme revient pour chercher le corps sans vie de son ami, Karamel lui murmure ce qui deviendra l'acronyme de son nom de famille : "I will kill you one day". Elle ne dort pas de la nuit et le lendemain c'est décidé, elle s'appelera Karamel Iwkyod. Lorsqu'on la sort enfin de sa cellule, Karamel n'est plus la même. Son esprit est transformé par l'envie de vengance et de tuer. Elle n'a aucune pitié pour les autres enfants, va jusqu'à voler leur nourriture et les menace pour qu'ils ne disent rien. Supportant peu l'autorité, elle fait régner sa loi dans le dortoir et les autres enfants ne peuvent soutenir son regard de braise. Certains disent alors qu'elle est possédée par un démon, que ses yeux sont noirs comme les ténèbres et qu'elle est envoyée de satan.

Les années qui suivirent, le caractère de Karamel devint de plus en plus noir et elle fut de plus en plus invivable. Malgré les corrections journalières, l'enfant reste effrontée : le fouet n'a aucun effet. La torture psychologique ne marche pas non plus. Elle n'a aucune attache affective. Cependant, l'enfant se transforme peu à peu en jeune fille. Trois orphelins de dix sept ans sont chargés de la torturer psychologiquement, ils ont tous les droits. Karamel devient l'objet d'un harcèlement constant. Elle commence à retrouver le sentiment de peur de la cellule. Une nuit, alors qu'elle arrive à s'endormir, non agressée depuis plusieurs jours, deux garçons l'attrapent et, l'empêchant de crier, la violent sans ménagement. La jeune fille, alors âgée de presque 14 ans, est traumatisée. Elle décide alors que ce harcèlement doit cesser et s'enfui.  

Mai 1940. Russie-colonie américaine. House West.
Disparition de : Karamel
Disparu(e) le : 16 Mai 1942
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Recherches : non abouties depuis deux semaines
Conclusion : enfant présumé et déclaré mort.


Karamel s'est enfuie de la Maison West où elle était enfermée. Obligée de jeter ses vêtements, elle vit dans la rue et vole pour se nourrir. Cependant, elle garde bien en tête son but ultime : la vengeance. Sur un carnet trouvé dans la rue et avec un stylo volé, elle écrit de sa main gauche :
- L'homme qui a tué Kyo
- Les deux garçons qui m'ont violée.
- La directrice de House West.

Karamel vit dans la rue pendant un an, sans trouver de situation stable. Peu après ses quinze ans, elle rencontre quelqu'un "de la rue" comme ils aiment à le dire. Ils concluent un marché, elle va travailler pour lui. Ce jour là, Karamel change son prénom et se fait appeler Kar. Son job ? Revendre ce que l'homme lui fournit, et faire passer l'argent. Rapidement elle comprend où peut être son avantage. Surdouée de nature, elle calcule rapidement comment mieux gagner sa vie grâce à la drogue. Six mois plus tard, elle a récolté assez d'argent pour vivre louer une petite chambrée sous les toits et vivre décemment. Elle s'habille toujours en noir et obtient un surnom de rue : "Black Kar".

Parfois la police la traque, alors elle court. Karamel vit à cent à l'heure, connaît sa ville comme sa poche et sait où se cacher. Elle gagne rapidement de plus en plus d'argent et son mode de vie s'améliore un peu. Cependant, pour garder l'anonymat et ne pas paraître suspicieuse par rapport à sa logeuse, elle continue de louer sa petite chambre où elle vit mais elle continue de mettre de l'argent de côté.

Septembre 1946. Russie. Université Hahyard.
Nom de l'élève : Iwkyod
Prénom : Karamel
Âge : 18 ans
Date de Naissance : 1 Février 1928
Matières : Histoire et Philosophie
Particularités : Elève bilingue anglais russe.
Statut : Inscrite


Karamel s'inscrivit ensuite à la fac, pour reprendre ses études qu'elle avait arrêtées à l'orphelinat. Elle écrivait encore de son écriture enfantine, n'ayant plus utilisé de stylo pendant longtemps. Karamel travaille dûr car elle a oublié les habitudes scolaires, mais elle retrouve vite ses repaires. Continuant d'un autre côté de vendre de la drogue dans la rue, faisant son petit business. Un jour qu'elle vendait, Karamel s'est fait aborder par un homme qu'elle n'avait jamais vu, et qui n'avait pas l'air de consommer. Intriguée, méfiante surtout, elle ne savait pas trop comment prendre la chose. L'homme lui parlait que pour la survie d'Azaléa et des habitants il fallait qu'elle participe à quelque chose de très secret dont il ne pouvait parler pour l'instant. Peu dupe, elle refusa poliment, mais tentée de savoir ce que cet homme cachait, elle le suivit à son domicile.

Mais ce fut l'arroseur arrosé. A peine eut elle franchit le seuil de l'immeuble, en douce comme elle avait l'habitude de le faire, quatre homme lui tombèrent dessus. S'ils avaient été deux, Karamel s'en serait peut être sortie. Quoi qu'il en soit, elle cassa un nez et sûrement un ou deux bras avant d'être totalement maîtrisée. La jeune femme rageait intérieurement et on la força à écouter ce que l'homme avait à lui proposer. Puisqu'elle était venue ici, elle était forcément, même inconsciemment, intéressée par la proposition. Alors elle s'assit bien tranquillement sur une chaise, au pire elle s'enfuirait, elle avait l'habitude. Ses yeux perçants avaient remarqué bien avant d'entrer dans l'immeuble, les deux portes de sortie et la fenêtre par laquelle elle pourrait sauter en cas de besoin. L'homme expliquait des choses incompréhensibles, avec des histoires de molécules, d'ADN, d'opérations et d'animaux. D'un naturel peu scientifique, Karamel se perdit un peu dans ce qu'il disait, mais comprit par en comprendre le fond : ils avaient besoin d'elle pour être un cobaye. Et elle pouvait mourir ou devenir mi humaine, mi animale. La jeune femme décida d'accepter à une condition : elle voulait devenir un félin.

Bureau des Opérations. 26 Juillet 1948. Azalea
Prénom : Karamel
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Sujet n° : 45282
Sérum test : U63D4
Hybridation : Guépard
Résultats : Succès [X] Echec []


Quand Karamel entre dans la salle d'opération, tout est prêt. Elle regarde rapidement la pièce soigneusement rangée et repère quelques flacons qui seront utilisé sur elle. La seule chose qu'elle redoute c'est la piqûre. Les aiguilles ce n'est pas trop son truc à elle. Mais elle ne dit rien : première règle de la rue, ne pas montrer vos faiblesses, toujours paraître le plus fort et savoir ce que l'on fait sans faillir. Elle ne s'imagine pas à ce moment là que toute la souffrance arrivera ensuite. Lorsqu'elle s'allonge, elle sent le froid de la table d'opération parcourir son corps en un frisson glacial. Elle ferme doucement les yeux, aveuglée brutalement par les néons blancs qui l'éclairent. Deux personnes sont autour d'elle. Elle ne va pas mourir. Elle a survécu à beaucoup trop de chose. Elle le sait. Elle est sereine. La mort ne lui fait pas peur car elle l'a trop de fois esquivée.

La douleur physique se répandit rapidement. Ce fut comme si tout son être voulait sortir d'elle même et rejeter ce qu'on était en train de lui imposer. Son esprit ne réagissait pas, trop perturbé par tout ce qui remontait à la surface et qu'elle croyait avoir oublié. Ses cicatrices se rouvrirent et toute sa peau la brûlait. Karamel n'était plus elle même. Elle n'était que douleur et souffrance. Elle voulait crier, mais toujours, son corps ne répondait pas. Elle aurait voulu accélérer le temps, passer cette étape, mais c'était impossible. Alors elle endura la souffrance. Petit à petit son corps se transforma. Elle senti la peau de ses doigts se déchirer et laisser place à des griffes, sa mâchoire doubla de volume et de long crocs déchirèrent sa gencive. Ce n'était pas un joli spectacle à regarder. A l'intérieur d'elle même, Karamel combattait comme un démon ce sérum, mais ce qu'elle combattait le plus, c'était ses souvenirs. Chaque coup de fouet, la mort de Kyo, la nuit où elle perdit son honneur sa virginité et son innocence : tout revenait vers elle si vite, elle reçut toutes ses douleurs comme une claque en plein visage. Mais elle devait les oublier. Bientôt elle pourrait se venger, bientôt elle serait plus forte, et personne ne contesterai celle qu'elle était devenue. Il y a un moment où l'homme ne peut plus soutenir la douleur, son cerveau déconnecte et il s'évanouit. Mais Karamel ne voulait pas s'évanouir, elle voulait ressentir cette souffrance comme la marque d'un renouveau, d'un changement, tel un pheonix qui ressurgirait de ses cendres, elle allait revivre à son passé et le détruire une bonne fois pour toute. Cela dura environ trois heures. Lorsqu'elle sentit que la douleur s'apaisait, sans disparaître complètement, Karamel se releva, titubant un peu, et se regarda dans le reflet de la fenêtre : elle n'était pas morte. Elle ressemblait à n'importe quel humain normal, ses griffes et ses crocs avaient disparu. Dégoulinante de sueur, elle fut reconduit dans une chambre, où elle resta deux semaines le temps de sa transformation totale.

Bureau des Opérations. 15 Novembre1948. Azalea
Prénom : Karamel
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Sujet n° : 45282
Sérum test : U63D4
Hybridation : Guépard
Résultats : Succès [X] Echec []
Problème quelconque : Sujet évanoui dans la nature, l'Expérience est à sa recherche.


Karamel sorti la nuit. Ce n'était pas autorisée, elle était encore une jeune hybride, mais elle avait déjà bien compris comment fonctionnait les transformations. Une fois à l'extérieur de l'enceinte, elle se dirigea vers une voiture qu'elle emprunta-pour-une-durée-non-déterminée. La jeune femme se rendit dans son ancien orphelinat : elle avait quelques petites choses à régler. S'infiltrant sans bruit dans les archives, elle récupéra les noms des deux garçons qui l'avaient violée, et de celui qui les y avait aidé. Elle nota leurs adresses respectives dans un petit carnet, et décida de commencer par la directrice, qui ne semblait pas avoir changé, vu la décoration exécrable de son bureau. En effet, il n'y avait qu'elle pour suspendre à son lustre des peaux de serpent en tout genre...

Karamel connaissait le batîment comme sa poche. Elle monta sans bruit à l'etage des professeurs et eu peu de mal à trouver la chambre de la directrice, dont l'odeur de lilas empestait tout le couloir. Le bureau et la chambre de la directrice semblaient reliés par un trajet ayant l'odeur de ce parfum nauséabond qu'elle aimait tant. Karamel, tourna la poignée et poussa la porte en bois qui s'ouvrit en grinçant. Elle entra et se fondit dans l'obscurité de la pièce. Sese yeux étincelèrent lorsqu'elle les transforma pour avoir une vision nocture, due à son hybridation. Elle s'approcha d'une démarche féline du lit de la vieille femme et la contempla dans son sommeil. Elle paraissait beaucoup moins féroce une fois endormie. Mais Karamel ne sous estima pas son adversaire. Elle alluma la lampe de chevet et s'assit sur un fauteuil proche du lit de celle qui lui abait infligé tant de souffrances. La directrice ouvrit les yeux et se redressa sur son lit, les cheveux dressés sur sa tête comme si elle venait de voir le diable en personne.
"-Karamel..." murmura t-elle, sa voix à demi avalée par le silence. "Pourquoi es tu ici?" La jeune fille émit un rictus sadique. Pourquoi elle était là ? Mais pour se venger voyons. Délicatement, elle décroisa les jambes et se leva pour s'approcher, tel un animal prêt à dévorer sa proie. Elle transforma son visage et ses mains. La vieille femme failli avoir une attaque et voulu hurler devant l'horreur qu'elle venait de voir, si inimaginable qu'elle crut d'abord avoir rêvé. Mais Karamel caressa ses cheveux gris en murmurant : "Voyons voyons, Madame, vous ne pensiez pas vous en tirez indemne n'est ce pas ?" Alors que la directrice, tremblante de peur, ferma les yeux, Karamel se jeta sur elle et la mit en pièce. Lorsqu'elle quitta la pièce, ses vêtements souillés de sang jetés au sol, elle n'avait laissé qu'un corps sans vie, méconnaissable. La jeune fille se transforma totalement et un enfant, réveillé par les cris de la directrice, cru voir un guépard sans aller le long du couloir: se fondant dans la nuit.
Suite dans mes futures mémoires...





writeyourlife



HORS RP



    vous

Sur les RPG on m'appelle Ice j'en fais depuis bien trop longtemps selon mes parents et je suis en terminale scientifique donc j'ai pas trop le temps de venir en semaine mais le rp j'adore. Oh et je m'adapte à ceux qui rp avec moi pour les lignes mais parfois ça demande un gros effort si on pouvait éviter les 200 lignes se serait cool ^^.

    expérience

avez - vous déjà joué sur des forums rp ou d'autres plateformes rpg ?Et la réponse est oui ! Bien évidemment (compte les années et se rend compte que ça commence à faire beaucoup)

    connexion

pour les rps le week end sinon je passe en semaine tcheker tout ça ^^ (+) Grâce à l'autre Baskerville là   (+) Que du positif

    dernier mot

Mh j'ai pas l'habitude de m'exprimer, ok je sors ^^   vous avez l'air fou ici http://www.buzzly.fr/uploads/thumb/960/4243261384778.gif j'ai besoin de conserver ce truc quelque part alors je le mets la ^^)


made in l'exp d'azalea †



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Karamel Iwkyod.
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice


Dernière édition par Karamel Iwkyod le Sam 21 Nov - 14:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andreas A.A Baskerville



Présages :
72

Race  :
Hybride (cygne)

Métier  :
Scientifique

Nationalité  :
Anglaise

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
7 points.

Interne depuis le  :
25/10/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Mer 11 Nov - 20:19

Bienvenue topine.
Heureuse de te voir ici. Je te servirais de tutrice le temps que tu t'habitue à tout, on va s'amuser (du moins si j'ia le droit de te guider)

Au fait, l'autre Baskerville t'embête :p
Et oui on est fou


Dernière édition par Andreas A.A Baskerville le Mer 11 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Karamel Iwkyod



Présages :
30

Race  :
Hybride Guépard

Métier  :
Etudiante - Serveuse

Nationalité  :
Americo-Russe

Inventaire  :
Briquet, clope, pilules.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/11/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Mer 11 Nov - 20:21

J'accepte avec joie chère amie :p

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Karamel Iwkyod.
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Jesalynda Graziella



Présages :
46

Race  :
Hybride (tigre blanc).

Métier  :
Elle déambule actuellement dans le pensionnat en tant qu'infirmière.

Nationalité  :
Italienne.

Inventaire  :
Seringue et boule de laine

Réputation  :
22 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Jeu 12 Nov - 11:31

Bonjour, bienvenue à toi ^^ 
J'espères que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Karamel Iwkyod



Présages :
30

Race  :
Hybride Guépard

Métier  :
Etudiante - Serveuse

Nationalité  :
Americo-Russe

Inventaire  :
Briquet, clope, pilules.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/11/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Jeu 12 Nov - 16:26

Merci ! J'espère aussi ;) il n'y a pas de raison que je ne m'y plaise pas

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Karamel Iwkyod.
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Sam 14 Nov - 20:56

Eh beh, ça c'est de l'histoire qui envoie du lourd ! Quelle écriture, je suis fan **

Une keupine en TS, je me sens moins seule xD

Ta fiche est niquel, n'oublies pas la partie physique et psycho' afin que je puisse t'accepter et tu pourras Rp à ta guise ensuite :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



“ I was made to defeat the human being ”


Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Karamel Iwkyod



Présages :
30

Race  :
Hybride Guépard

Métier  :
Etudiante - Serveuse

Nationalité  :
Americo-Russe

Inventaire  :
Briquet, clope, pilules.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/11/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Sam 14 Nov - 21:02

Merci !!! Ouais la team TSSSSS !! ;) je finis ça vite

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Karamel Iwkyod.
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Ven 20 Nov - 18:03

Décidément, décidément..... J'ADORE TON STYLE D'ECRITURE *^*
Bienvenue à toi, Karamel (même si je te l'avais déjà dit ^^)
Ta fiche est génial ! (même si je te l'avais déjà dit ^^)
J'espère que tu te plairas parmi nous ! :D

Je t'ai déjà dit que j'adorais ton style d'écriture?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Médaille <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Karamel Iwkyod



Présages :
30

Race  :
Hybride Guépard

Métier  :
Etudiante - Serveuse

Nationalité  :
Americo-Russe

Inventaire  :
Briquet, clope, pilules.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/11/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Ven 20 Nov - 19:19

Ahah merci t'es adorable, j'ai presque terminée ma fiche, plus que la fin du caractère et le physique

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Karamel Iwkyod.
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Ven 20 Nov - 20:33

Courage \o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Médaille <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Karamel Iwkyod



Présages :
30

Race  :
Hybride Guépard

Métier  :
Etudiante - Serveuse

Nationalité  :
Americo-Russe

Inventaire  :
Briquet, clope, pilules.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/11/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Sam 21 Nov - 14:01

Fini

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Karamel Iwkyod.
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Karamel Iwkyod



Présages :
30

Race  :
Hybride Guépard

Métier  :
Etudiante - Serveuse

Nationalité  :
Americo-Russe

Inventaire  :
Briquet, clope, pilules.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/11/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Mer 2 Déc - 18:15

UP ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Karamel Iwkyod.
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andreas A.A Baskerville



Présages :
72

Race  :
Hybride (cygne)

Métier  :
Scientifique

Nationalité  :
Anglaise

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
7 points.

Interne depuis le  :
25/10/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Mer 2 Déc - 22:08

Patience :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Karamel Iwkyod



Présages :
30

Race  :
Hybride Guépard

Métier  :
Etudiante - Serveuse

Nationalité  :
Americo-Russe

Inventaire  :
Briquet, clope, pilules.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/11/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Jeu 3 Déc - 19:01

J'ai peut d'être oubliée ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Karamel Iwkyod.
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andreas A.A Baskerville



Présages :
72

Race  :
Hybride (cygne)

Métier  :
Scientifique

Nationalité  :
Anglaise

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
7 points.

Interne depuis le  :
25/10/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Ven 4 Déc - 18:41

Je me doute :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Sam 5 Déc - 15:28

Ne t'inquiète pas Karamel, c'est juste que le staff n'a plus trop de temps IRL ! ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
Je pourrais mourir pour avoir ne serait-ce qu'une goutte de sang... même si techniquement, je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Karamel Iwkyod



Présages :
30

Race  :
Hybride Guépard

Métier  :
Etudiante - Serveuse

Nationalité  :
Americo-Russe

Inventaire  :
Briquet, clope, pilules.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/11/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Dim 6 Déc - 9:33

Ok

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Karamel Iwkyod.
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   Ven 11 Déc - 18:20

Hey !


Désolée pour le retard, ta fiche est bien acceptée et déplacée dans "fiche validée" ♥
Bon voyage parmi nous ~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



“ I was made to defeat the human being ”


Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweat sweat death...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweat sweat death...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-