-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité



Alexander Pierce Empty
MessageSujet: Alexander Pierce   Alexander Pierce Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:42





AlexanderPierce


« For baby wanna be a queen, well alright » Alex Ebert • Greenback Boogie

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Patrick Johannes Adam
  • ÂGE : 25 ans.  
  • SEXE : Masculin.  
  • RACE : humain (Adulte)
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : Britanique
  • STATUT : En couple avec sa main droite. Mais parfois, il va voir sa maîtresse la main gauche.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : Anciennement escroc/imposteur, dealer, puis avocat, ce dernier métier n'ayant plus grande valeur en ces temps Alexander décida de faire justice en éliminant les personnes devant être éliminés : Chasseur de prime/de tête.
  • SIGNES PARTICULIERS : Alexander Pierce aime être élégant. Il n'arrive toujours pas à se séparer de son ancienne vie dans laquelle il était constamment sur son 31, devant obligatoirement être présentable à toute heure pour son métier d'avocat. Ainsi, vous verrez toujours notre beau brun se balader avec un costard.
 
Alexander Pierce Patric10

thisishome



  • psychologie.

Que voulez-vous vraiment ? Vous, qui êtes vampire et avez soif de mon sang, vous qui êtes chasseur et êtes jaloux des sujets d’expérience, que voulez-vous vraiment ? Etes-vous réellement supérieur à Alexander ? Non. Pourquoi ? Rencontrez-le, parlez lui, faites lui part de vos plus grands projets. Mais jamais cet entretient ne se terminera comme vous l'aurez prévu.
Alexander aime les situations critiques, il aime la surprise tout autant qu'il aime surprendre. Les choses simples, pour lui, sont ennuyantes.
Vous l'aurez sans doute compris : Si vous venez pour le tuer, il repartira vivant, et avec vous dans sa poche. Si vous venez pour lui vendre un objet, il vous en prendra deux pour le prix d'un. Alexander Pierce est quelqu'un d'imprévisible.
Il est également cultivé, aime toutes les formes d'art. C'est quelqu'un d'assez curieux, il aime apprendre.
Toutes ces caractéristiques morales sont ce que vous pouviez avoir entendu dire sur ce personnage. Mais rien de plus puisqu'il reste indescriptible dans l'absolut. La meilleure manière d'en savoir plus est de le rencontrer.


  • caractéristiques physiques.


Alexander Pierce est un jeune homme de 25 ans, faisant son âge : Pas de ride, ou de peau abimée. C'est un homme relativement soigné, faisant attention à l'image qu'il porte : Toujours un minimum coiffé, jamais les cheveux en bataille, mais toujours coiffé d'une manière naturelle.
Le jeune garçon a également des yeux bleu, lui donnant un regard assez dur, aussi froid que glace, son regard pourrait pénétrer toute votre âme, pour ensuite l'envoyer dans les flammes de l'enfer, ou aux plaisirs des pays des merveilles. Son regard ainsi que sa bouche fine lui donnent tout deux un air sérieux, ainsi ses remarques aussi drôles soient-elles peuvent être prises sérieusement, et ainsi être considérée comme des insultes. Les personnes sachant distinguer la blague de l'insulte malgré cet air sérieux sculpté sur son visage sont généralement très proche de Pierce.
Mise à part son visage sérieux, il est doté d'un corps à la carrure assez fine, plutôt maigre. Cela lui donne une agilité plutôt bonne, et une rapidité non négligeable. Cependant, ses muscles ne sont pas dessinés, Alexander n'est pas un adepte du bodybuilding et préfère le charme plutôt que la musculation. Cependant, cela n'a pas de réelle importance, puisque rares sont celles qui auront la chance de découvrir ce corps banal, étant toujours couvert d'une beu costume, lui donnant un air d'homme d'affaire, ou de commerçant, ou encore d'avocat puisqu'il s'agit de son ancienne profession.




WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Alexander n'était encore qu'un petit enfant. Six ans. Chez sa grand mère, passant une agréable soirée. Ses parents l'avaient laissé chez elle pour sortir un petit soir entre amoureux, se réservant certainement une place dans un petit restaurant et une chambre d'hotel banal à petit prix.
" Alex' ! Viens dire au revoir à tes parents ! " S'égosillait la grand-mère en direction de la chambre du petit-fils. Mais aucune réponse se fit entendre. Elle monta alors les escaliers, pour ouvrir cette porte, donnant ainsi un petit visuel sur une chambre rustique dont la lampe de chevet était encore allumée et illuminait encore la pièce d'une couleur chaude et orangée. Le petit garçon, encore blond à cette époque, avait les yeux fermés, et semblait être dans un rêve profond, sûrement en train de rêver de Casimir et de ses amis.
La vieille dame referma alors la porte, affichant un petit sourire ayant été attendrie par cette scene magnifique. - Un enfant qui dort, vous ne trouvez pas cela beau ? Non, ça fait juste du bien à nos oreilles. -
La grand-mère avait alors informé sa jeune fille et son gendre que leur fils avait rejoint les bras de Morphée. Les deux amoureux n'avaient sans aucun doute pas envie de réveiller leur fils, de peur de le déranger dans un sommeil surement mérité, puisqu'ils étaient partis suite à ces mots.

La nuit passe. Le coq du petit matin nous fait part de son chant -  Putain, ta gueule sale coq ! - C'est ce que tout le monde se dit, lorsqu'on est réveillé par un coq ! - et le soleil nous taquinait la peau de sa chaleur à travers les vitres. La vieille était déjà réveillée depuis quelques temps. Alexander, lui, venait juste d'ouvrir les yeux et avait posé pied à terre. Après s'être décroché la mâchoire en baillant, le petit garçon descendit les escaliers, et s'en alla voir sa grand-mère, cherchant visiblement ses parents.
"Mais ... Grand-mère, où est maman ?" Demanda-t-il de sa petite voix fluette et innocente, pleine d'incompréhension, pleine d'espoir de voir sa mère.
Un petit silence s'était imposé. La vieille dame était assise sur sa chaise, face à une grande table servant sans aucun doute pour les réceptions et les dîners du dimanche. Des photos de sa fille et de son mari étaient posées sur cette table, face à la grand-mère qui les regardait avec ses yeux humides.
"Grand-mère ? Pourquoi tu pleures ?" Le jeune garçon avait encore une fois brisé le silence de sa petite voix. La dame décrocha alors son regard des photos, laissant apercevoir une larme qui coulait du creux de son oeil jusqu'à sa joue, et s'était arrêtée comme l'on s'arrête à un stop sur la route, sans jamais repartir. Elle ouvrit alors la bouche, laissant entendre une voix enrouée et pleine de tristesse et mélancolie - En fait la vieille elle avait mal quoi.
"Alexander ... Ta mère ne reviendra pas ..."
Le jeune homme ouvrit le yeux, faisant des yeux tout rond, ne comprennant pas. L'on pouvait sentir rien qu'à son regard qu'il se sentait abandonné, qu'il se voyait déjà orphelin, sans avenir. Qu'il n'allait plus jamais revoir sa grand mère, qu'il n'allait plus jamais pouvoir sentir son parfum lorsqu'elle le sert dans ses bras avant d'aller dormir. Ni qu'il entendra sa douce voix lorsqu'il a besoin d'un doux réconfort.
La vieille dame reprit avec difficulté, cherchant ses mots.
"Tes parents nous ont quittés ... Ils ont eu ... un accident de voiture ..."
A peine avait-elle terminé sa phrase que l'enfant se précipitait d'enfiler son manteau, ne prenant même pas la peine de s'habiller, prêt à partir alors qu'il était en pyjama. "Je dois aller les voir à l'hopital ! Je dois aller les voir ! Vite !" L'enfant n'avait visiblement pas compris qu'il était trop tard. Il n'avait qu'une envie, voir sa mère, son père, et ne comprenait pas la situation.
"Il est trop tard mon chéri ... Il est trop tard ..."
L'enfant arrêta alors tout ses gestes, regardant alors un moment sa grand mère, autant avec mépris et colère qu'avec tristesse. "Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé pour aller les voir ! Tu aurais dû me réveiller !" Il avait enfin compris, et semblait être assez mature pour son âge sur ce coup-çi. Il en voulait à sa grand-mère de ne pas l'avoir réveillé. Il s'en voulait au plus profond de lui de ne pas avoir dit à ses parents un dernier adieu. Elle lui avait interdit ce dernier geste.
C'est avec cette douleur que le jeune Alexander Pierce grandissait, avec sa grand mère. Après plusieurs années, Alexander étudiait alors avec un prêtre qui lui servait de professeur, il avait rencontré ce dernier lors de l’enterrement de ses parents, il lui avait d'ailleurs donné un collier représentant l'ange Gabriel, un collier que l'on donne généralement aux orphelins.
Les années passèrent alors, et Alexander montrait quelques facilités à apprendre, il avait une mémoire photographique extraordinaire qui lui permettait de réciter tout un texte en ne l'ayant lu qu'une seule fois. Assez pratique pour les études, pour les examens. C'est d'ailleurs grâce à ce don que notre jeune homme, maintenant devenu brun grâce à la force de la nature et de la croissance, était tombé dans l'imposture et dans les magouilles d'escroc, tout autant que dans la drogue. Son meilleur ami était alors dealeur. Lui, il allait aux examens à la place des participants, et réussissait n'importe quel examen pour ses clients, contre un payement fiscal.
Mais un jour, la magouille de son meilleur ami ne se passa pas comme prévu. En effet, il s'agissait d'entrer dans un hotel très réputé avec une mallette pleine de Canabis afin de la remettre à un homme très riche à l'intérieur.

Alexander était alors dans l'hotel, avec la mallette et devait se rendre à la chambre 304. Cependant, deux employés louches était présents devant cette chambre. Le jeune brun allait très certainement tomber dans un piège s'il entrait dans la chambre, il y avait sûrement eu une fuite.
"Excusez-moi, vous n'auriez pas l'heure ?" Le jeune homme avait maintenant une voix plus grave, une vois d'homme, et assurée. Bien entendu, il connaissait l'heure, il était actuellement seize heure, cinq minutes et trentre huit secondes.
L'employé sortit alors sa main droite de sa poche, laissant alors sa veste libre de mouvement, qui s'était alors reculée légèrement suite à se geste, laissant apercevoir une arme de service. C'était un flic sous couverture.
" Il est seize heure cinq, jeune homme !" En plus de lui dire une heure en retard de quarante seconde, le faux employé venait de révéler sa couverture.
Alexander garda alors son calme, puis continua son chemin, sans s'arrêter à la chambre 304. Il pris alors la sortie de secourt pour descendre les escaliers à toute vitesse. Les flics, eux, avaient compris qu'il s'agissait du dealer qu'ils avaient à arrêter, et s'étaient finalement mis à ses trousses.
Il y avait une porte, à droite, Alexander la prit de vitesse, se retrouvant face ç une secrétaire rousse et assez hautaine.
"Bonjour ! Vous êtes Lawrence Opins ?" lui avait-elle demandé avec assurance, et continua avant même qu'Alexander ait eu le temps de répondre : "Vous êtes en retard, dépéchez-vous ! Mr.Specter vous attends !". Alexander prit alors une grande respiration, et tenta d'expliquer honnêtement ce qui lui arrivait.
"Pas du tout ! Je suis juste un dealer qui se fait courser par deux putains de flics !"
La rousse se mit alors à rire, puis l'invita encore à entrer "Ahah ! Et bien, vous avez le sens de l'humour, vous !"
Le jeune dealer entra alors dans la pièce avec ce fameux Harvey Specter, un avocat d'affaire de renommé, hautain, orgeuilleux, mais terriblement efficace, contrairement à son éthique qui, elle, n'est pas tout à fait irréprochable. C'était un homme élégant, avec une coiffure de 2 000 livres sterling, et un costume valant près du 12 000 livre. Il avait également un certain charisme, charmant, séducteur, mais semblait également très sûr de lui, cachant des douleurs et des erreurs passées qui avaient fait de lui un homme dur et sans scrupule.
Une fois entré, Alexander Pierce n'avait même pas eu le temps de dire bonjour que la mallette s'ouvrit, laissant alors tomber de nombreux parquets transparents pleins de cannabis prêt à être consommé. Cette chut se vit accompagnée d'un "Oh, mais que voilà !" plutôt sarcastique, sous le ton t'une question rhétorique et humoristique plutôt que médisant et accusateur.
L'entretien n'allait alors pas se passer comme prévu. En effet, Alexander dû raconter toute son histoire à cet homme curieux. Et se résolu au final à tenter sa chance pour ce poste d'avocat.
"Vous ne pouvez prétendre devenir avocat, vous n'avez pas de diplôme, et vous n'avez sans doute jamais fait de droit." assurait l'avocat d'affaire, mais notre jeune dealer n'allait pas se laisser abattre. Le jeune homme prit la place du patron en s'essayant sur le fauteuil de l'avocat, et assura :
"Posez-moi une question, et vous verrez"
L'avocat eut un petit sourire avant de poser sa question plutôt tordue : "Dites moi dans quelles circonstances un contrat peut se voir appliquer une loi adoptée après la conclusion de ce contrat en france"
Alexander Pierce semblait écrire quelque chose sur l'ordinateur fixe de Specter, et répondit à la question sans hésiter une seconde.
"D'après l'article 2 du code civile Français, la loi n'est pas rétroactive, et les contrats font l'objet d'une exception au principe d'effet immédiat de la loi sauf s'il touche à l'ordre publique."
L'avocat ne se laissa pas démonter, et rétorqua assez vite.
"C'est assez simple lorsque l'on utilise internet sur mon ordinateur !"
Pierce retourna alors l'écran de l'ordinateur, afichant ainsi le jeu du solitaire.
"Je jouais juste aux cartes pour m'occuper un peu."

C'est ainsi qu'Alex' reprit sa vie en main, quoiqu'il soit devenu imposteur puisqu'avocat dans un cabinet de renommé sans avoir aucun diplôme.
Cependant, la vie prit un nouveau tournant après ces séismes détruisant alors presque tout ce qu'avaient construit l'Homme jusqu'à aujourd'hui. Après avoir passé tout son temps à escroquer, à mentir, et à jouer l'avocat, le jeune homme c'était alors retrouvé sur Azalea, survivant à ces chocs sismique. Son histoire n'allait plus être la même, dorénavant. Et c'est grâce à vous qu'elle prendra suite.





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

Bonjour ! Je suis un jeune homme brun de 20 ans. J'aime beaucoup écrire, mais j'aime également la musique, il m'arrive de temps en temps d'écrire de la poésie, des parôles de rap, ou même de composer à la guitare ( sèche et électrique ). Je suis également un passionné d'arts-martiaux, je suis ceinture noire de karaté et de yoseikan-budo.
Vous pouvez m'appellez Sébastien, ou Séb, ou encore Feulito, ou tout autre surnoms que vous pouvez trouver pour un con comme moi :'). Je fais actuellement des études de droit à La fac de Lille 2.
C'est à peut près tout ce qu'il y a à savoir sur moi, pour tout vous dire j'ai un peu la flemme de faire plus long étant donné que je viens de me taper touuut ce qu'il y a plus haut d'une seule traite x).

    expérience

En effet, depuis que j'ai un ordinateur je joue sur des forums RPG. J'ai commencé par des forums Naruto, puis ait continué sur des forums sur d'autres thèmes, comme Death-Note, ou batman, et même des thèmes complètement inventé comme par exemple un pensionnat ( comme ici, en fait. )

    connexion

Je peux me connecter tous les soirs, mais je n'aurais peut-être pas la motivation de répondre à de longs RP tous les soirs. Et je risque aussi de venir bourré parfois, parce que des fois je sors avec une amie, et on rentre, et j'ai encore le temps d'aller sur le PC :'). J'ai également mon mardi après-midi de libre, et mon jeudi après midi.
Pour ce qui est de comment j'ai connu le forum, et bien je connaissais simplement la fondatrice avant même que le forum ne soit réalisé. Et pour tout dire, j'ai essayé de participer à la création de celui-çi, j'avais un compte et tout, j'avais travaillé un peu sur le contexte avec eux, mais j'pense pas que mes idées aient étés retenues, et je ne leur en veut pas pour ça :). Cependant, il y a eu certaines circonstances qui on fait que ... Je ne suis plus venu. Je n'ai pas réellement envie d'en parler, puisque c'est de ma faute de A à Z. Voilà voilà :).(+)Au début, je ne pensais pas qu'il allait avoir du succès. Mais je me trompais, mon avis était très certainement aveuglé par mes sentiments sur le moment, et je regrette aujourd'hui d'avoir dit cela, et de ne pas avoir contribué à son évolution. Il est aujourd'hui très beau, très accueillant, et je suis fier de Marie et de son équipe qui ont fait un travail non négligeable.

    dernier mot

J'ai faim.


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Alexander Pierce le Mar 22 Déc 2015 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Alexander Pierce Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pierce   Alexander Pierce Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:15

OH UN LILLOIS ! (poto du Nord-Pas-De-Calais 8D)

J'ai présentement la flemme de lire ta bio -je le ferai plus tard- mais en tout cas on peut dire que Alexander envoie du lourd pour se faire sa place sur Azalea !

Si tout est en ordre, on pourra accepter a fiche d'ici peu, je t'invite alors à faire ton recap' de rps et ton journal de bord.

Bienvenue parmi nous, et bonne chance dans ce monde ~
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Alexander Pierce Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pierce   Alexander Pierce Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:03

Oulala, t'avais pas menti vieux, t'as envoyé du lourd xD
(Bon... j'avoue que -comme mon comparse- je n'ai pas pris le temps de lire! Je vais bientôt manger et je voudrai pas couper cette loooongue prés' en plein milieu!).
Néanmoins, j'ai lu la partie "statut" et ça m'a bien fait rire!! Hate de lire ta fiche!!!
En tout cas, bienvenue poto du département de Drew, et félicitation pour avoir fini cette fiche rapidement!
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Alexander Pierce Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pierce   Alexander Pierce Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:59

ça y est, tout lu! ^^
Et j'adore *^*
Ton personnage est très intéressant, comme tu nous l'avais promis :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Alexander Pierce Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pierce   Alexander Pierce Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:54

Je vous remercie tous les deux pour cet accueil :D.
J'ai pris plaisir à faire cette fiche, et il fallait à tout pris que je la termine aujourd'hui, puisque j'avais déjà un compte et que avant de partir beh ... Je devais faire sa fiche, mais j'ai toujours eu la flemme de la faire. Cette fois il n'était pas question de décevoir une seconde fois.
Mon personnage est inspiré de Mike Ross dans la série suits, ce que j'ai fais là c'est un petit résumé de son histoire personnelle adaptéau RP en fait. Du coup, l'histoire de ce personnage (dans la série) vous est légèrement spoilé, mais il vous reste encore beaucoup à apprendre sur ce personnage si vous souhaitez regarder cette série ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Karamel Iwkyod


Karamel Iwkyod



Présages :
30

Race  :
Hybride Guépard

Métier  :
Etudiante - Serveuse

Nationalité  :
Americo-Russe

Inventaire  :
Briquet, clope, pilules.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/11/2015


Alexander Pierce Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pierce   Alexander Pierce Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:57

Bon aller je pose mon WELCOME après notre petite discut sur la CB ^^ J'aime beaucoup ton personnage mais bon ça je l'ai déjà dit ^^ au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Alexander Pierce Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pierce   Alexander Pierce Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:45

Ta fiche est validée !


Bravo pour le temps d'écriture record de ta fiche, elle est bien-entendu acceptée et déplacée dans "fiche validée" ♥
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à t'adresser au staff ou même aux membres !
Bon voyage parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Alexander Pierce Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pierce   Alexander Pierce Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:47

Bienvenue à bord, camarade ! Si tu pouvais penser à modifier la petite image jointe aux premiers champs. Alexander Pierce 1f60f
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Alexander Pierce Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pierce   Alexander Pierce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères de Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-