Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, Andrew, Vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Moi, Andrew, Vampire. Empty
MessageSujet: Moi, Andrew, Vampire.   Moi, Andrew, Vampire. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:23





AndrewBaskerville


« Pieces falling in the games you play. And even lovers could not get away. »
Thomas Azier
Red eyes

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Ezra Miller.
  • ÂGE : 45 ans (1er décembre).  
  • SEXE : masculin.  
  • RACE : vampire adulte.
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : Australien & britannique.
  • STATUT : éternel célibataire.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : scientifique à la solde de l'Expérience.
  • SIGNES PARTICULIERS : sa peau bronzée, bizarre pour un vampire.
 
Moi, Andrew, Vampire. 1436949869-tumblr-mgapg34uhp1rbtm93o1-500-convertimage

thisishome



  • psychologie.

Andew est quelqu'un de posé, qui fait très attention à l'image qu'il renvoie de lui-même, aussi bien physiquement que mentalement. Un peu ténébreux, il adore se faire passer pour un homme torturé et mal de sa peau, ce qui ne l'empêche pas de se montrer plus gai et serein en public. Mais malgré ce côté tranquille, Andrew peut se montrer impitoyable lorsqu'il est en colère, veillez donc à ne pas le titiller à l'excès.


  • caractéristiques physiques.

Niveau physique, le jeune Baskerville est d'une stature moyenne, la peau légèrement tannée par le soleil puisqu'au contraire des autres vampires, il travaille le jour, les cheveux et les yeux d'un noir d'ancre. La plupart du temps, il s'habille comme la grande majorité des gens de son âge, gardant une préférence pour les sarouels qu'il porte bien, ainsi que les T-shirts à la mode. Mais si il lui arrive de sortir le soir -et Dieu sait qu'il le fait souvent !- son arme favorite est le costume trois pièces, tout de noir à l'exception de la chemise qui se doit d'être immaculée et accessoirement près du corps, afin de mettre son torse entretenu en valeurs. Oui, Andrew sait prendre soin de lui !





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Andrew doit son nom typiquement british à sa mère qui se maria avec un australien et partie vivre avec loin de chez elle. Andrew naquit de cette liaison passionnée, qui fût bien vite détruite par l'attaque d'un vampire qui tua son père. Ce vampire venait tout juste d’être transformé et par conséquent était un nouveau né assoiffé de sang et comptait bien s’en prendre au reste de la famille si quelqu’un n’était pas intervenu pour empêcher le suceur de sang de faire plus de victime. L’homme qui les avait sauvé jugea bon d’emmener la famille endeuillée jusqu’à un scientifique qui se faisait passer pour un médecin. Ce dernier affirma qu’ils devaient tous deux passer une batterie de tests médicaux pour vérifier que tout allait bien, en particulier le jeune Andrew auquel il avait l’air de beaucoup s’intéresser. Après divers tests et un vaccin pour le petit garçon, la mère d’Andrew et lui rentrèrent chez eux, comme si tout allait bien. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le jeune Baskerville venait de recevoir une dose du sérum de l’Expérience et qu’à cause de ses protestations la « vaccination » s’est plutôt mal déroulée, ce qui lui vaut maintenant d’être sous constante surveillance de l’Expérience.

A la suite de cet événement, Andrew dût reprendre le nom de sa mère mais fût mis à la rue par cette dernière qui se rendit compte au dixième anniversaire de son fils que ce dernier fût plus attiré par le sang des invités plutôt que par le gâteau. Livré à lui-même, le jeune homme dût se débrouiller pour vivre et survivre par ses propres moyens. Arrivé à sa majorité, ayant été jusque là un "nouveau né", son désir d'hémoglobine commença à s'estomper peu à peu, jusqu'à ce qu'il puisse contrôler ses pulsions ainsi que ses envies. Se sentant accompli, le vampire, cette fois adulte, se vengea de sa mère et la livra à la même souffrance qu'elle lui avait imposé, lui laissant sa marque indélébile dans le cou. Depuis ce jour, Andrew reprit une vie plus ou moins normale, utilisant son charme pour attirer ses victimes dans ses filets. Mais également, il travaille à la solde de l'Expérience qu'il considère un peu bizarrement comme sa deuxième famille –bien que cette dernière l’ait embauché pour le surveiller plus facilement sans qu’il ne le sache-, mais comme scientifique, non pas comme cobaye ! Les secrets de l'Expérience restent en partie inconnus du jeune vampire par manque de confiance du personnel, néanmoins il saurait dire ce que chaque cobaye a subit, ce que chaque expérience est censée donner. Loin d'avoir pitié pour ses congénères, Andrew cherche surtout à comprendre pourquoi des créatures légendaires comme eux ont vu le jour alors qu'il y a moins d'un demi-siècle, ils étaient encore de simples mythes qui ne faisaient peur qu'aux enfants et aux plus superstitieux.





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

Aluuurs, j'ai 16 ans (je vais sur mon 17ème été), je suis française (osef). Je suis assez patiente et sympa, dévouée aussi. J'aime les câlins *hug* et les cookies o/ Sinon rien d'important dans ma vie qui ne vaut la peine d'être divulgué.

    expérience

J'ai déjà joué sur pas mal de plateformes RPG, mais jamais sur un forum de ce genre. J'ai eu un peu de mal à m'y retrouver mais maintenant je le connais comme ma poche (ou presque x)).

    connexion

Votre fréquence de connexion : Je me connecte au minimum une fois par jour à n'importe quel moment de la journée, surtout le soir.
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à la Maître du jeu.
Que pensez - vous de celui - ci ? Il est trop bien, les gens sont très sympas et se donnent à fond pour faire vivre ce forum !

    dernier mot

J'aime les licornes noires et banches qui bouffent des cookies à longueur de journée.
Ah, et j'aime Drew, c'est mon mien. Pas touche, sinon tu meurs.


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Andrew Baskerville le Dim 25 Oct 2015 - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anneliese Lipschitz


Anneliese Lipschitz
Litchi


Présages :
261

Race  :
Humaine.. mais pour combien de temps encore ?

Métier  :
Etudiante

Nationalité  :
Allemande

Inventaire  :
Un trousseau de clés menant nulle part, des galets, un collier Nerfititi

Réputation  :
13 points.

Interne depuis le  :
12/06/2015


Moi, Andrew, Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Andrew, Vampire.   Moi, Andrew, Vampire. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:42

Yay, bienvenue Andrew ! Jolie fiche. L'histoire est concise, mais on cerne déjà bien ce personnage qui s'est fait seul. (^__^)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Moi, Andrew, Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Andrew, Vampire.   Moi, Andrew, Vampire. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:05

Merci à toi :D Moi, Andrew, Vampire. 2547837207
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Moi, Andrew, Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Andrew, Vampire.   Moi, Andrew, Vampire. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:58

Coucou !

Tu as fais une petite erreur en postant dans les fiches validées puisque c'est un membre du staff qui doit d'abord vérifier ta fiche et ensuite la déplacer ici. Néanmoins, je n'en tiendrai pas compte puisque ta fichette est soignée et agréable à lire !

Bienvenue sur le forum beau gosse Moi, Andrew, Vampire. 2547837207
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Moi, Andrew, Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Andrew, Vampire.   Moi, Andrew, Vampire. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:09

Oui désolée pour l'erreur, je m'en suis rendue compte après, je m'en excuse ! Par la suite j'ai cherché à supprimer la fiche pour la reposter au bon endroit mais je ne savais pas comment faire. En tout cas je suis contente que la fiche plaise, c'est tout ce qui reflète mon cher Drew de son surnom ~

Encore désolée pour mes maladresses, je ferais plus attention la prochaine fois !

Merci à toi ~ Moi, Andrew, Vampire. 2137169935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Moi, Andrew, Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Andrew, Vampire.   Moi, Andrew, Vampire. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:19

Bonjour, j'aime bien ta fiche elle est plutôt sympa ! Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Moi, Andrew, Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Andrew, Vampire.   Moi, Andrew, Vampire. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:29

Bonjour et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Moi, Andrew, Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Andrew, Vampire.   Moi, Andrew, Vampire. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:08

Mise à jour faite, utilisation de la nouvelle fiche type et ajout de détails dans le passé de notre cher vampire ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Moi, Andrew, Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Andrew, Vampire.   Moi, Andrew, Vampire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Andrew, Vampire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew et ses marionnettes
» Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins
» Pour Andrew Baskerville
» Un vampire nommé Lucas
»  Andrew B (These moments will all be stories someday)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-