Partagez
 

 Devenir parrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Devenir parrain. Empty
MessageSujet: Devenir parrain.   Devenir parrain. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 1:43


➽ devenir parrain




Vous voulez aider les nouveaux à marquer leurs repères sur le forum ? Pour devenir un parrain, la tâche est relativement simple. Vous vous devez d'être un membre actif et un minimum d'ancienneté. Les plans du forum doivent n'avoir aucun secret pour vous ; vous connaissez son fonctionnement et son univers. Vous pouvez avoir quelques lacunes en français ; ce point est moins important que les autres puisque nous acceptons ici tous niveaux. Progresser demeure notre but !

En revanche, notez qu'être parrain sous - entend de se proposer lorsqu'un novice est dans le pétrin.

Postez à la suite votre candidature si vous le souhaitez.

aperçu:

Code:
<div class="fon" style="background-image: url(http://chibi-graphics.de/textures/207/207.jpg); width: 400px;"><div class="fon2"><center>
<FONT face="lobster two" size=7>➽ i could be a hero !</FONT></center><br>
<div class="barres" style="background: url(http://chibi-graphics.de/textures/207/207.jpg)"></div><br>
petite politesse.
[b][color=#C55E7B]Race[/color] [/b]ici.
[b][color=#C55E7B]Lien vers votre fiche[/color] [/b]ici.
[b][color=#C55E7B]Activité[/color] [/b]pour être parrain, il faut aussi avoir du temps à consacrer et être souvent présent sur le forum, notez donc vos disponibilités.
[b][color=#C55E7B]Motivations[/color] [/b]ici.
[b][color=#C55E7B]Nombre de filleuls dont vous aimeriez vous occuper[/color] [/b]ici.
</div></div>

Revenir en haut Aller en bas

Anneliese Lipschitz


Anneliese Lipschitz
Litchi


Présages :
261

Race  :
Humaine.. mais pour combien de temps encore ?

Métier  :
Etudiante

Nationalité  :
Allemande

Inventaire  :
Un trousseau de clés menant nulle part, des galets, un collier Nerfititi

Réputation  :
13 points.

Interne depuis le  :
12/06/2015


Devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain.   Devenir parrain. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:06


➽ i could be a hero !




Salut salut, je me permets de soumettre ma candidature.
Race Humaine - pour l'instant..
Lien vers votre fiche clic.
Activité Je n'ai pas d'horaire fixe, mais je reste assez disponible toute l'année. Et je suis souvent en wifi, donc via skype le contact pourrait être quasi-immédiat.
Motivations J'ne suis point aussi paumée que Liese, du coup je suis prête à aider quiconque serait, pour le compte, vraiment perdu. De plus, je suis patiente donc toutes les questions - même les plus bêbêtes, ne me font pas peur. o/
Nombre de filleuls dont vous aimeriez vous occuper ... Trois ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain.   Devenir parrain. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:01


➽ I could be a hero !




Parrain Drew est dans la place !
Race Vampire adulte.
Lien vers votre fiche ici.
Activité Je passe tous les jours à plusieurs moments de la journée, donc si besoin vous pouvez toujours aller me parler, et si je ne suis pas là un MP pour me prévenir de votre problème quand je viendrai.
Motivations C'est la première fois pour moi que je joue sur cette plateforme, et j'étais vraiment, mais alors vraiment paumée au début, donc je ne comprends que bien les galères des nouveaux venus, et maintenant je connais le forum comme ma poche !
Nombre de filleuls dont vous aimeriez vous occuper Autant qu'il y a d'âmes perdues sur cette Terre, du moment que je suis pas débordée ahah.


Dernière édition par Andrew Baskerville le Mar 21 Juil 2015 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain.   Devenir parrain. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:07

Vous êtes les premières à vous proposer, merci beaucoup, vous êtes acceptées ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain.   Devenir parrain. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:32


➽ i could be a hero !




Lioma Hearts, pour vous servir.
Race Chasseuse
Lien vers votre fiche Il suffit de cliquer
Activité Et bien, à vrai dire, je suis en vacances donc je suis disponible tout le temps. Je me connecte régulièrement. En revanche, pour la rentrée, vu que je serai en internat, je ne pourrai me connecter que le vendredi soir, et le week-end... Il va falloir être patient...
Motivations Je suis super motivée. Si jamais mon filleul (ou ma filleule) à une question, je tenterai d'y répondre... Même si je débute un peu aussi. Enfin, ça fait quand même.... un mois? Je ne sais pas, mais j'espère avoir assez d'expérience pour devenir parrain. o/
Nombre de filleuls dont vous aimeriez vous occuper Et bien... autant que possible. S'il quelqu'un veut bien de moi, évidemment
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain.   Devenir parrain. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:22

C'est un plaisir de voir ta candidature! Envoie moi par MP une présentation de toi pour que je puisse t'ajouter dans la liste des parrains Devenir parrain. 4027344459
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain.   Devenir parrain. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:07

Oki, Oki no porblemo! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Devenir parrain. Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain.   Devenir parrain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir parrain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Interactions :: Parrainage-