Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 #1 | Digne d'un hurluberlu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


#1 | Digne d'un hurluberlu ! Empty
MessageSujet: #1 | Digne d'un hurluberlu !   #1 | Digne d'un hurluberlu ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:54


#1 Digne d'un hurluberlu !




Bonsoir mes petits loups ! Je vous annonce avec plaisir, en cette belle soirée, l'ouverture de la première animation !  #1 | Digne d'un hurluberlu ! 3110936187

Comme vous avez pu le remarquer, le titre de ce premier évènement est quelque peu... loufoque. Et pour tout vous dire, le thème de ce dernier tournera autour de choses étranges ou amusantes ! Je vais vous proposer une liste de mots ou d'expressions que vous devrez incorporer dans vos RPs. En revanche, il faut qu'il y ait un minimum de contexte, ne le glissez pas simplement dans votre écrit ! Plus vous aurez réussi à le placer correctement, plus vous bénéficierez de points. Sachez que vous ne pouvez pas mettre le même mot plusieurs fois dans le même RP, et qu'il serait préférable que vous les surplombiez d'un italique afin qu'on les distingue avec plus d'aisance. Ce sont les seules contraintes.
Afin que je puisse faire les comptes et désigner un grand gagnant à la fin de cette animation, je vous prie de recenser vos participations ici - même.

les mots:

A la suite de ce post, vous pouvez venir recenser vos mots, en utilisant le formulaire suivant :

le formulaire:

Merci à vous, et surtout... amusez vous !  #1 | Digne d'un hurluberlu ! 2083785718


Dernière édition par Alexandra Hilliard le Lun 10 Aoû 2015 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


#1 | Digne d'un hurluberlu ! Empty
MessageSujet: Re: #1 | Digne d'un hurluberlu !   #1 | Digne d'un hurluberlu ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 1:14

Je participe ** #1 | Digne d'un hurluberlu ! 775403585
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


#1 | Digne d'un hurluberlu ! Empty
MessageSujet: Re: #1 | Digne d'un hurluberlu !   #1 | Digne d'un hurluberlu ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:34


➽ j'ai testé m'dame !




Pseudo Andrew Baskerville.
Lien du RP ici.
Mots utilisés : (32/35) comme vache qui pisse ; j'en perds ma salopette ; wesh canne à pêche ; il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ; cuisse de nymphe émue ; on est pas chez mémé ; Alexandra est parfaite ; avoir un balais dans le cul ; poulailler ; entournure ; décoiffer la girafe ; rire à froides larmes ; vrai jeton ; épargner la breloque ; humble ; déplacer la bulle ; avoir la tête comme une pastèque ; couillu du ciboulot ; avoir le moral au fond des chaussettes (qui puent) ; franquette ; petite escogriffe ; hère ; plaît-il ? ; ramer des gencives ; brûler la chandelle par les deux bouts ; camomille ; panaris ; bretelles ; serpillière agonisante ; grelotter des fesses ; les anglais ont débarqué ; merguez fossilisée.
Une remarque, un dernier mot Je me suis vraiment éclatée ! Toutes ces expressions à ajouter dans un RP m'ont beaucoup inspirée, et je suis prête à remettre ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


#1 | Digne d'un hurluberlu ! Empty
MessageSujet: Re: #1 | Digne d'un hurluberlu !   #1 | Digne d'un hurluberlu ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:59

C'était très drôle à lire!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


#1 | Digne d'un hurluberlu ! Empty
MessageSujet: Re: #1 | Digne d'un hurluberlu !   #1 | Digne d'un hurluberlu ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:03

Je participe aussi!!! #1 | Digne d'un hurluberlu ! 1375309946
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


#1 | Digne d'un hurluberlu ! Empty
MessageSujet: Re: #1 | Digne d'un hurluberlu !   #1 | Digne d'un hurluberlu ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 8:36

Dégainez vos plumes les enfants !
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


#1 | Digne d'un hurluberlu ! Empty
MessageSujet: Re: #1 | Digne d'un hurluberlu !   #1 | Digne d'un hurluberlu ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:36

Comme il n'y a eu qu'une unique participation, je suis désolée de ne pas pouvoir désigner de gagnant(e). Je récompense néanmoins les efforts d'Andrew en lui offrant 5 points de réputation! Merci à toi, en espérant que tu te sois bien amusée! #1 | Digne d'un hurluberlu ! 4027344459
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




#1 | Digne d'un hurluberlu ! Empty
MessageSujet: Re: #1 | Digne d'un hurluberlu !   #1 | Digne d'un hurluberlu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 | Digne d'un hurluberlu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Festivités-