Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un vampire nommé Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


Un vampire nommé Lucas Empty
MessageSujet: Un vampire nommé Lucas   Un vampire nommé Lucas Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:57





LucasHearts


« Je dois vous avouez que la vue du sang.....me fascine!! »

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Dylan O'Brien
  • AGE :20 ans (31 janvier 1930)
  • SEXE : masculin  
  • RACE : vampire nouveau né
  • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : anglais
  • STATUT : célibataire
  • MÉTIER ET ÉTUDES : vagabond
  • SIGNES PARTICULIERS : Comme dit plus haut, la vue du sang le fascine. Il tue non seulement pour se nourrir, mais également pour le plaisir.
 
Un vampire nommé Lucas Tumblr_ndne6xAhks1tcmfsgo4_250

thisishome



  • psychologie.

Lucas Hearts, n'est pas un homme...disons...normal. Jeune vampire nouveau-né, il tue pour pouvoir survivre, pour se nourrir. Mais il adore ça. Il aime entendre ses victimes hurler de douleur lorsqu'il enfonce ses crocs dans leur chair, et il en redemande: il n'est jamais rassasié.
De nature cruelle, Lucas n'hésite pas à défier ses adversaire et à les torturer avant de vider leur corps de leur sang... jusqu'à la dernière goutte. Dès qu'une tierce personne lui manque un tant soit peu de respect, il l'attaque, préférant les combats aux négociations.
Le vampire n'a pas d'amis. Ayant accordé sa confiance à la mauvaise personne, il n'a lui-même plus foi en qui que ce soit. Il aime par dessus tout la solitude, et sort souvent la nuit pour se distraire (et se nourrir).
Quelques uns de ses nombreux défauts? Il est trop sûr de lui, arrogant et fier. Il ne supporte pas la défaite.


  • caractéristiques physiques.

Lucas est un bel homme d'une vingtaine d'années, grand et élancé. Sa chevelure d'un noir de jais contraste avec ses yeux couleur noisette, d'une brillance magnifique. Il entretient régulièrement son corps, ce qui en jalouse plus d'un.
Connaissant son caractère assez...barbare, il dégage une aura meurtrière et toutes les personnes passant près de lui la ressentent. Le jeune vampire inspire la crainte aux individus les plus courageux.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM
     Lucas se réveilla dans une forêt particulièrement sombre et lugubre. Il était allongé à même le sol.

Ne comprenant pas ce qu'il faisait ici, il essaya de se relever, en vain. Il resta cloué au sol... Il regarda autour de lui, et une odeur lui assaillit les narines. Une odeur qu'il avait déjà senti auparavant... l'odeur du sang.

Bizarrement, elle ne l’écœurait pas, il aimait ça et cela lui mit tout de suite l'eau à la bouche. Il ne comprenais pas pourquoi car visiblement, il était rassasié. " Mais quand est-ce que j'ai bien pu manger? " se demanda-t-il. Le vampire ne s'en souvenait pas.

Il tenta une nouvelle fois de se relever, et ce fut fructueux. Doucement, cependant. Il avait mal au crâne. Il inspira un grand coup, et son mal de tête s’atténua peu à peu. Il regarda une nouvelle fois autour de lui.

Il était dans une grande forêt dont la cimes des arbres, immenses soit dit en passant, se perdaient dans les nuages. Une légère brume de matin d'hiver, traversait lentement ce bois, que Lucas trouvait grandiose et magnifique. Il sentait que ce lieu était l'un de ses préférés. Il regarda les arbres dont les branches pouvaient accueillir un corps mince comme le sien. Il y grimperait volontiers si un bruit de respiration ne l'avait coupé dans son élan.

Intrigué, il se retourna, et un spectacle macabre se présenta devant lui. Une femme, de taille moyenne et aux cheveux blonds cendrés, gisait sur le sol, la tête fracassée, la gorge déchirée. Malgré la gravité de ses blessures, elle respirait encore, difficilement certes, mais elle respirait encore.

Cette vision n'alarma pas le vampire. Il souriait devant cette vue, cette atrocité, et il ria. Ce n'était pas un rire discret, non. Lucas voulait que tout le monde l'entende, que tout le monde sache.

Il s'approcha de cette femme. Elle le regardait avec des yeux horrifiés, un regard que Lucas appréciait plus que tout au monde. Il s'accroupit, empoigna la gorge de la jeune femme, et l'étrangla. Elle agonisait, et lui, il souriait. Un sourire de dément, un sourire arrogant. Il attendait avec impatience que la lueur dans les yeux de la femme s'éteigne.

Et elle s’éteignit. Il sourit une fois de plus et lâcha le corps, maintenant sans vie de cette femme dont le nom lui était inconnu.
Le corps tomba, et en touchant le sol, éclaboussa de sang la chemise immaculée et le visage de Lucas. Avec sa langue, il essuya la goutte qui était venue s'écraser sur sa joue un peu rosie par le froid.

Il se releva, et regarda droit devant lui.
" Je sais qui je suis. " dit-il et il cria à la forêt toute entière: " Je suis Lucas Hearts!! Un vampire!! ".
Et il ria, seul dans la matinée, avec pour seul témoin de cette scène morbide, le soleil levant.




Lucas Hearts a une petite sœur nommée Lioma. Ils ont été séparé il y a pas mal de tant déjà... Elle devait avoir... 5 ou 6 ans... Il ne sait plus exactement. Et ils étaient extrêmement proches. C'est pourquoi, il l'a cherche.
Mais il n'est pas sûr qu'elle soit heureuse de voir ce qu'il est devenu...





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.
Il y a en effet une chose que je voudrais dire........ C'EST MOI, LIOMA!!! Vous me connaissez voyons  Un vampire nommé Lucas 1215689856



    vous

Et bien, j'espère ne pas avoir changé ^^ Je suis toujours la petite brune aux yeux verts...

    expérience

avez - vous déjà joué sur des forums rp ou d'autres plateformes rpg ? ce n'est pas grave si la réponse est négative ; tout joueur est le bienvenu, nous vous apprendrons !
Et bien, vu que vous savez qui je suis, vous connaissez la réponse à cette question! *clin d'oeil*

    connexion

votre fréquence de connexion
Comme d'habitude, elle ne change pas... :3

comment avez - vous découvert le forum ?
Cette chère Alexandra est venue me trouver, et me voilà :3 (enfin, vous le savez déjà!! ^^)

que pensez - vous de celui - ci ?
Et bien, contrairement au début (je le trouvais complexe et tout et tout), maintenant, je pense le connaitre beaucoup mieux!!

    dernier mot

Et bien... Que pourrais-je bien dire.... Hmmmm... Ah!! Je sais!!..... JE VOUS AIME TOUS!!!  Un vampire nommé Lucas 4027344459


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Lucas Hearts le Mar 11 Aoû 2015 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Un vampire nommé Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un vampire nommé Lucas   Un vampire nommé Lucas Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:00

Bienvenue de nouveau ma belle, cela te fait donc un double compte ! J'espère que tu t'amuseras avec Lulu' ahah Un vampire nommé Lucas 4027344459
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


Un vampire nommé Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un vampire nommé Lucas   Un vampire nommé Lucas Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:06

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas

Létale Auda


Létale Auda



Présages :
22

Race  :
Hybride

Métier  :
Vagabonde

Nationalité  :
Italienne

Réputation  :
oo

Interne depuis le  :
10/08/2015


Un vampire nommé Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un vampire nommé Lucas   Un vampire nommé Lucas Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:57

Un peu malsain n'est-il pas ? xD
J'adore le personnage, vraiment ! C'est intéressant de se mettre dans la peau de quelqu'un comme lui...
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


Un vampire nommé Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un vampire nommé Lucas   Un vampire nommé Lucas Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:59

Attention ma belle, si tu te frottes à moi, tu pourrais bien... t'en mordre les doigts. :)
Merci beaucoup en tout cas! o/
Revenir en haut Aller en bas

Létale Auda


Létale Auda



Présages :
22

Race  :
Hybride

Métier  :
Vagabonde

Nationalité  :
Italienne

Réputation  :
oo

Interne depuis le  :
10/08/2015


Un vampire nommé Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un vampire nommé Lucas   Un vampire nommé Lucas Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:00

Mais de rien ! Si tu crois que j'ai peur de toi :p o/
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


Un vampire nommé Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un vampire nommé Lucas   Un vampire nommé Lucas Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:02

Mais c'est qu'elle a du caractère la nouvelle :P
Revenir en haut Aller en bas

Létale Auda


Létale Auda



Présages :
22

Race  :
Hybride

Métier  :
Vagabonde

Nationalité  :
Italienne

Réputation  :
oo

Interne depuis le  :
10/08/2015


Un vampire nommé Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un vampire nommé Lucas   Un vampire nommé Lucas Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:03

Si si :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un vampire nommé Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un vampire nommé Lucas   Un vampire nommé Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire nommé Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire nommé Lucas
» Lucas's postbox.
» wrong time for a meeting, man. (Lucas&Aindreas)
» Moi, Andrew, Vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-