Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La parole est aux initiés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


La parole est aux initiés ! Empty
MessageSujet: La parole est aux initiés !   La parole est aux initiés ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:03


push to talk !
LA PAROLE EST AUX INITIÉS AUJOURD'HUI MESDAMES ET MONSIEURS !


en quoi ce sujet va - t - il consister ?
Vous pourriez comparer ceci à un livre d'or, mais je serai là pour vous en dissuader. Certes, les jets que vous allez lire constituent en autres des avis, néanmoins ces - derniers sont plus objectifs qu'autre chose. Mes membres chéris ont accepté d'émettre ce qu'ils pensaient de L'Expansion d'Azalea, et franchement, ça me réchauffe le coeur de les lire et de savoir qu'ils se sentent chez eux à présent ! En outre, il s'agit de leurs témoignages à l'encontre du forum et je les remercie.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


La parole est aux initiés ! Empty
MessageSujet: Re: La parole est aux initiés !   La parole est aux initiés ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:03

Andrew Barskeville said
Azalea est un RPG sur forum qui a ouvert récemment ses portes, et étant l'une des premières inscrites j'ai pu assister à son évolution, car sa fondatrice est pleine d'imagination et chérit beaucoup son forum pour que nous nous y sentions bien. Les gens y sont très sympathiques, le contexte est original et permet des écrits hauts en couleurs. J'adore RP sur ce RPG-ci d'ailleurs ! Des jeux et des animations sont là pour faire patienter les joueurs entre deux réponses aussi, on ne s'y ennuie jamais.
Étant encore tout jeune, le forum est en recherche de joueurs et j'espère que les gens s'inscriront car la communauté que nous devenons est l'une des plus gentilles qui m'ait été donné de fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


La parole est aux initiés ! Empty
MessageSujet: Re: La parole est aux initiés !   La parole est aux initiés ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:03

Lioma Hearts said
Il est vrai qu'au début, le forum je l'ai trouvé assez complexe (normal, puisque c'est mon tout premier ;)), et puis à force de naviguer dessus, je pense le connaître dans son entièreté ! *fière*
Les membres sont très sympas et n'hésitent pas à donner leur avis ou leur aide lorsque quelqu'un (moi par exemple ^^) le demande. C'est également la première fois que je participe à un forum RPG, et je trouve qu'il est très bien organisé (y) pour les fiches de présentation, les demande de rps...
Bref, j'ai un avis très positif sur ce forum, et j'espère qu'il va s'agrandir et prospérer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


La parole est aux initiés ! Empty
MessageSujet: Re: La parole est aux initiés !   La parole est aux initiés ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:29

Shawn Dominguez said
Je n'étais pas vraiment adepte des rpg, je n'étais pas du genre a me voir dans une histoire alternative. J'avais du mal à me mettre dans la peau d'un nouveau personnage mais ce rpg fut réellement attrayant. De plus, l'univers est vraiment exquis : du vampire à la bête féroce en passant par un homme-tigre, tout m'attirait. Cet univers nous laisse la possibilité impressionnante de forger notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La parole est aux initiés ! Empty
MessageSujet: Re: La parole est aux initiés !   La parole est aux initiés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La parole est aux initiés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Préface-