Adrian Ivashkov
Race : Hybride (aigle royal). Métier : Dessinateur à ses heures perdues. Inventaire : Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses. Interne depuis le : 13/08/2015
| Sujet: Une enveloppe corporelle vide. Ven 14 Aoû 2015 - 21:20 | |
|
AdrianIvashkov
« Je ne veux plus ressembler à cet oiseau dont on a brutalement arraché les ailes et qui, dans l'obscurité totale, se cogne contre les barreaux de sa cage trop étroite. » FICHE D'IDENTITÉ
- CRÉDIT AVATAR : marcel pawlas.
- RACE : hybride air : aigle royal.
- ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.
- NATIONALITÉ ET ORIGINES : russe, originaire de Saint-Pétersbourg.
- STATUT : célibataire.
- MÉTIER ET ÉTUDES : dessinateur à ses heures perdues.
- SIGNES PARTICULIERS : timidité maladive.
| | thisishomeWHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM †
writeyourlifeHORS RP † des informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.
Je suis le double - compte d'Alexandra Hilliard.
Je n'ai quasiment jamais joué de personnage masculin, excusez ma maladresse passagère... made in l'exp d'azalea † |
|
Andrew Baskerville Courgette divine et sexy
Métier : Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience. Nationalité : Australien. Inventaire : Un paquet de cigarettes et un briquet. Interne depuis le : 19/06/2015
| Sujet: Re: Une enveloppe corporelle vide. Ven 14 Aoû 2015 - 23:13 | |
| Tu écris magnifiquement bien Alex, je suis sûr qu'il en va des personnages filles et de ceux garçons, tu n'as pas à t'en faire ! |
|
Adrian Ivashkov
Race : Hybride (aigle royal). Métier : Dessinateur à ses heures perdues. Inventaire : Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses. Interne depuis le : 13/08/2015
| Sujet: Re: Une enveloppe corporelle vide. Mar 15 Sep 2015 - 1:18 | |
| Terminé. J'ai décidé d'ôter la partie descriptive du personnage puisqu'il ne se base en aucun cas sur le paraître. |
|
Jesalynda Graziella
Race : Hybride (tigre blanc). Métier : Elle déambule actuellement dans le pensionnat en tant qu'infirmière. Inventaire : Seringue et boule de laine Interne depuis le : 20/09/2015
| Sujet: Re: Une enveloppe corporelle vide. Dim 20 Sep 2015 - 12:36 | |
| Merci beaucoup, j'espère aussi me plaire ici, même si j'ai l'impression que ce sera le cas ^^ Je penses aussi que nos deux timides s'entendront bien, mais pour ça il faudra qu'il y en ai un qui vienne vers l'autre ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une enveloppe corporelle vide. | |
| |
|