-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suivi de Polijka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Polijka Titanium


Polijka Titanium



Présages :
7

Race  :
Hybride (sirène).

Métier  :
Professeur de musique.

Nationalité  :
Polonaise et française.

Inventaire  :
Trousse, maquillage, brosse à cheveux et feuilles !

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
21/09/2015


Suivi de Polijka. Empty
MessageSujet: Suivi de Polijka.   Suivi de Polijka. Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:04



J'ai besoin d'aide !


Bonsoir !

Description de vos difficultés : Écrire en première.. Écrire de très longs textes.

Race ou future race : Hybride.

Lien vers votre fiche : ici

Préférez - vous un parrain ou une marraine appartenant à la race du personnage ? Peu importe.

Aimeriez - vous avoir votre premier Rp avec votre parrain/marraine ? Oui.

Un petit mot ? J'aimerais être parrainée par Alexandra Hilliard.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Suivi de Polijka. Empty
MessageSujet: Re: Suivi de Polijka.   Suivi de Polijka. Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 14:06

Coucou chérie !

Comment te portes - tu ?

Tout d'abord, je voulais te dire que je suis flattée que tu m'aies choisie. J'essayerai d'être à la hauteur de tes attentes et de t'aider du mieux que je peux !


Ensuite, avant de t'aider à écrire de longs textes, je vais t'aider à étoffer ta fiche de présentation { https://azalea-rpg.forumactif.be/t239-fiche-d-identite }. Je commence par la petite citation qui se trouve en dessous de ton nom et prénom. L'as - tu délibérément laissée vide par manque d'inspiration ? Peut - être connais - tu un poète qui co-incide avec la façon de penser de Polijka ?

Tu as décidé de faire d'elle une hybride sirène. Ce serait niquel si tu expliquais ses origines, si elle possède des parents comme elle ou si elle est le fruit d'une étrange expérience (qui serait propre à Polijka, je sous entends). Et tant qu'on parle de tes origines, tu pourrais parler du milieu où elle a vécu, de celle qui lui a donné la vie, de comment elle te percevait, si Polijka s'entendait bien avec ses géniteurs, son lieu de vie primaire... Tu dis qu'elle est polonaise et française, qui lui a donné de tels origines ? Ce ne sont que des pistes pour améliorer la base de ton personnage ; en effet, l'environnement dans lequel elle a grandi a influencé son caractère actuel et son histoire.

Ensuite, tu lui appropries comme signe particulier le fait d'être banale... J'aurais plutôt mis qu'elle est passée par innombrables teintures de cheveux, pour concorder avec son physique ! D'ailleurs, quelle est sa couleur de cheveux actuelle ? Tu pourrais le préciser. Je suis sûre qu'elle a quelque chose qui la distingue des autres. Peut - être est - elle loin d'être prude selon la photo que tu as choisie ? (Ouh, je suis perverse)

« En effet, malgré qu'elle soit gentille, il ne faut pas en abuser, elle peut devenir mauvaise, très mauvaise... Surtout si un chasseur s'approche d'une personne à laquelle elle tient. A pat ça, elle est généreuse, souriante et attachante. » Petite faute d’inattention à "part", sinon je te conseille de citer un exemple où elle a demeuré malsaine !

« Apparemment, séduisante et charmante.  » Si des rumeurs courent sur elle, ou si des regards la détaillent de haut en bas, tu pourrais le préciser pour étoffer ce point - là de ton personnage.

Pour sa description physique, tu pourrais ajouter sa taille, la description de ses tatouages et leurs endroits et en quel honneur les a - t - elle réalisés, sa démarche, la façon dont on la décrit et perçoit, si les traits de son visage sont grossiers ou justement distincts...



Voilà donc un début !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de Polijka.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Interactions :: Parrainage-