Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Journal d'une infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesalynda Graziella


Jesalynda Graziella



Présages :
46

Race  :
Hybride (tigre blanc).

Métier  :
Elle déambule actuellement dans le pensionnat en tant qu'infirmière.

Nationalité  :
Italienne.

Inventaire  :
Seringue et boule de laine

Réputation  :
22 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015


Journal d'une infirmière Empty
MessageSujet: Journal d'une infirmière   Journal d'une infirmière Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:15


  • Jesalynda Graziella
    nom : Graziella 
  • prénom(s) : Jesalynda. 
  • âge : 27 ans. 
  • nationalité : Italienne. 
  • métier/études : Infirmière. 
  • famille : Mystère. 
  • Statut social : Seule. 
  • Avatar : Vanessa Minnillo. 



    • Quelques anecdotes intéressantes à savoir : Maladroite, les yeux rivés au sol. Mord sa lèvre quand elle est nerveuse, se tord les mains. A toujours les joues rouges. Parfois craintive. Peut exploser d'un moment à l'autre. Culpabilise rapidement.




    • Un résumé de mon histoire : Le noir. Il faisait noir, partout. A croire que la lumière du jour ne reviendrait jamais. Un bruit se fait entendre, et la brunette tente de se redresser. C'est là qu'elle réalise : elle est attachée, entravée, elle ne peut pas bouger. Elle a mal, soudain, sa chair s'ouvre en deux. Elle tente de hurler, mais elle ne parvient pas à ouvrir la bouche. une voix, rassurante, douce... " Tout va bien se passer... " On la pique, soudain, la douleur se fait plus forte. Elle réussi à ouvrir la bouche, et laisse échapper un hurlement - le seul - qui déchire la nuit. Puis c'est de nouveau le noir, alors qu'il lui semble presque entendre un rugissement, au loin. Ou peut-être tout prêt, elle ne sait pas...
      L'infirmière ouvre les yeux dans un sursaut, mais en silence. Comme si la chape de plomb qui maintient ses lèvres scellée durant son rêve était toujours là, ne perdant que peu à peu sa consistance fantasmagorique. Le souffle haletant, elle passe sa main sur son front trempé de sueur, tout en tentant de se convaincre que ce n'est qu'un rêve et, surtout, de brider son esprit qui lui rappelle que c'est aussi un souvenir...


    Dernière édition par Jesalynda Graziella le Mar 29 Sep 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Journal d'une infirmière Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une infirmière   Journal d'une infirmière Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:07

Coucou ! :D

Bienvenue parmi nous une deuxième fois :3


Bel extrait de son histoire, qui nous fait frissonner d'avance *w* les personnages sombres et mystérieux sont légions ici, mais je trouve ça toujours autant excitant d'en découvrir de nouveau !

Sache que tu peux poster tes demandes de RP et leur liste ici : https://azalea-rpg.forumactif.be/f10-demande-de-rps

Et que tu dois faire la même chose pour les liens, à mettre ici : https://azalea-rpg.forumactif.be/f12-journal-de-bord

Je serai ravie de RP avec toi, mais chaque chose en son temps **
Bon courage pour la suite de ton aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Máster Venerado


Máster Venerado
Pnj


Présages :
138

Race  :
Humain.

Métier  :
Je dirige la ville, pardi !

Nationalité  :
Espagnol.

Inventaire  :
Un tampon.

Réputation  :
Tout le monde me connaît, assurément.

Interne depuis le  :
07/06/2015


Journal d'une infirmière Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une infirmière   Journal d'une infirmière Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:10

Comme tu as listé sur ce sujet tes rps futurs et en attente, je déplace ton sujet dans la partie appropriée, c'est à dire "Demandes de Rps" comme Andrew te l'a expliqué. Journal d'une infirmière 3366598883
Revenir en haut Aller en bas

Jesalynda Graziella


Jesalynda Graziella



Présages :
46

Race  :
Hybride (tigre blanc).

Métier  :
Elle déambule actuellement dans le pensionnat en tant qu'infirmière.

Nationalité  :
Italienne.

Inventaire  :
Seringue et boule de laine

Réputation  :
22 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015


Journal d'une infirmière Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une infirmière   Journal d'une infirmière Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:33

Ah zut c'est le journal de bord :k j'avais pas tout suivi, et j'ai voulu tout réunir en un seul>.<
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Journal d'une infirmière Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une infirmière   Journal d'une infirmière Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 11:24

Peut-être à l'avenir réunirons-nous ces deux parties pour plus de facilité, mais ce n'est pas pour tout de suite. Sinon, je veux bien un Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Journal d'une infirmière Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une infirmière   Journal d'une infirmière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une infirmière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance d'une infirmière
» Appel à l'aide d'une infirmière perdue.
» Le journal de Lioma
» Journal d'une innocente enfant
» Journal d'une tueuse ( mais fuyarde ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Gestion du personnage :: Journal de Bord-