Partagez

Agata. Passé d'une poupée de porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agata Lindholm

Agata Lindholm

Présages :
9

Race  :
Hybride.

Métier  :
Couturière.

Nationalité  :
Suédoise.

Inventaire  :
Une aiguille et une fiole vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015

Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:45

AgataLindholm

« The normal's, they make me afraid
The crazies, they make me feel sane
» Melanie Martinez • Mad Hatter

FICHE D'IDENTITÉ

• CRÉDIT AVATAR : Sky Ferreira.
  • RACE : † hybride (cerf élaphe) †.
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : Suédoise.
  • STATUT : Célibataire.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : Couturière.
  • SIGNES PARTICULIERS : Une petite cicatrice à l'intérieur de sa lèvre inférieure (faite avec une aiguille par accident).

thisishome

• psychologie.

Agata est un être écarté de la société, mais seule dans la nature elle serait complètement perdue. Issue d'une famille plutôt aisée, Agata n'a jamais vraiment eu à se débrouiller sans aide ce qui explique son incompétence à survivre en milieux hostiles.
Elle est le genre de personne que tout le monde peut observer mais que jamais quiconque n'obtiendra. Donnant l'impression d'une personne hautaine et froide, cette attitude s'explique par une peur panique des autres. Qui sont-ils vraiment? À quoi pensent-ils? Pourquoi me regardent-ils comme cela? À quoi s'attendent-ils quand ils me sourient? Toutes ces questions sans réponses se bousculent dans son petit crâne et la terrifient. Cette jeune fille ne s'attache que très rarement à des objets ou à des personnes. De toute façon chacun de nous, chaque chose que l'on fait, chaque objet qui nous tient à coeur sera oublié, détruit, brisée, cassé ou mort.
Pour elle il vaut mieux ne pas avoir de souvenir que de souffrir ensuite. Tout sera ensevelis, tout disparaîtra un jour ou l'autre. C'est la dure loi à laquelle il faut se soumettre si l'ont veux vivre dans cet espace temps.
La couturière est également maladroite mais soucieuse de bien faire. Curieuse elle touche à tout, Agata aime faire plaisir aux gens qu'elle aime (même si il y en a très peu...) et observer le ciel. Toutes ces couleurs changeantes, tous ces nuages différents, toutes ces étoiles qui apparaissent une par une à la tombée de la nuit. Le ciel est un poème qui se renouvelle chaque jours à ses yeux.    

• caractéristiques physiques.

Agata a une taille moyenne et est mince comme une brindille. Ses cheveux blancs contrastent à merveille avec ses habits sombres d'inspiration gothique. La jeune fille ne correspond pas aux critères de beautés ordinaires, pas de poitrine apparante, des lèvres très fines, une peau blanchâtre, des joues creusées, un long nez aquilin et des cheveux en bataille. Et pourtant, Agata attire l'oeil, on ne peux s'empêcher de la trouver jolie sans pour autant la trouver belle. Elle a ce petit "je-ne-sais-quoi" qui lui donne un charme fou.
Ses yeux sont verts, mais pas ces beaux verts clairs que l'ont peut trouver sur les feuilles d'arbres en été, ou celui des perroquets exotiques, non. Un vert sombre et enivrant comme la mer et les étangs. Un vert qui vous transporte aux portes de l'enfer.
Quand elle s'exprime Agata fait souvent des petits gestes avec ses mains pour appuyer ses propos, elle aime penser qu'elle a pris cette habitude d'un de ces parents. La jeune femme se balade la plupart du temps pieds nus mais quand elle porte des chaussures ce sont des converses roses délavées et usée par le temps, boueuses, trouées et écorchés à plusieurs endroits. Agata n'accorde pas beaucoup d'importance à son style vestimentaire.

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIMAgata a vécu dans une famille bourgeoise, tout ce qu'elle demandait lui était offert, tout ce qu'elle ordonnait était exécuté. Ses souvenirs sont pourtant vide d'émotions et de chaleur, des parents toujours occupés, des bonnes toujours un peu agacées, et peu, voir, pas d'amis. Alors non, elle n'a pas eue d'enfance difficile, tout le monde était à ses pieds chaussés de chaussons rose en velours. Une vie comme dans les films, un pavillon, un immense jardin, une grande chambre... tellement parfaite que ce ne sont que des lambeaux de souvenirs qui lui restent aujourd'hui.
Elle a la très désagréable impression que les moments les plus importants de son existence ont été supprimés de sa mémoire. Des choses lui échappent c'est évident! Agata n'a jamais eu une très bonne mémoire mais de là à oublier des années entières d'existences? Au fond... a-t-elle vraiment vécu la vie dont-elle se souvient? Où est ce le fruit de son imagination pour combler le vide de son passé...
Agata n'est pas une sportive, son corps frêle ne supporte pas l'effort et le dur labeur. Pour ce qui est d'études, au grand malheur de ces précepteurs renvoyés les uns après les autres Agata ne sais pas ce concentrer longuement sur quelque chose, ses pensées divaguent et s'envolent en permanence. Pourtant Agata n'est pas mauvaise élève, elle comprend, mais prête pas attention.  

writeyourlife

HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.

Bonjour! Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 348525084  Vous  pouvez m'appeler par mon surnom le plus courant :"Mimi". J'aime beaucoup la poésie et le dessin, je n'ai pas de modifications corporelles (les cheveux verts de temps à autre ça ne compte pas) je suis fan de Star Wars et puis, euh... Bon, j'avoue j'ai rien à dire sur moi pour l'instant -_-.

expérience

J'ai commencé les rpg il y a moins de 2 mois (sur Sailor Fuku) mais jamais sur forum. Soyez indulgents s'il-vous-plait.XD

connexion

Je ne serais pas très présente en semaine mais je me rattraperais sur le week-end bon, je ne peux rien promettre de très concret encore mais c'est déjà ça...   (+) que pensez - vous de celui - ci ?
Un peu compliqué à comprendre au départ mais super sympa, les membres sont actifs et malgré mes nombreuses questions personne n'a été désagréable ou exaspéré (bravo XD).

Dernière édition par Agata Lindholm le Mer 30 Sep 2015 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard

Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée

Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:17

Bienvenue sur le forum ma chérie Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 423944024 C'est Marie !

Tu as du prendre beaucoup de temps pour nous pondre cette merveille Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 4024285610 Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 548811700

Est ce que l'on pourraît connaître ton petit nom ?

Adrian Ivashkov

Adrian Ivashkov

Présages :
135

Race  :
Hybride (aigle royal).

Métier  :
Dessinateur à ses heures perdues.

Nationalité  :
Russe.

Inventaire  :
Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses.

Réputation  :
12 points.

Interne depuis le  :
13/08/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:22

Sois la bienvenue sur cette terre hostile ! Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 615547154

D'où provient la cicatrice ? Je veux dire, c'est une idée assez saugrenue... Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 3063553826

Agata Lindholm

Agata Lindholm

Présages :
9

Race  :
Hybride.

Métier  :
Couturière.

Nationalité  :
Suédoise.

Inventaire  :

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:37

Bonjour! Merci de m'accueillir parmi vous tous. Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 1241067426
J'ai un nom très très moche... un nom de vielle mamie rabougrie, alors on va raccourcir et cela donne...Mimi!
C'est vrai que c'est pas très très courant comme cicatrice Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 3063553826
Elle vient d'un fausse manip avec une aiguille à coudre. Souvent on place l'aiguille entre ses lèvres lorsqu'on a les mains prise avec la machine à coudre, le fil ou autre chose (Agata est couturière). Et comme elle est très maladroite elle s'est enfoncé l'aiguille dans la lèvre par mégarde...

Andrew Baskerville

Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy

Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:02

Bonjour et bienvenue à toi :D

J'adore ton sryle d'écriture ** il est intéressant, ce doit être dû à ton goût pour la poésie :3

Je devais te donner les liens des recensements, mais tu as été plus rapide que moi mdr.
Une bonne chose de faite donc, je t'invite désormais à faire ta fiche de liens dans le journal de bord et celle de tes demandes de Rps ;)

Si tu as besoin d'aide je suis là ! ♥

Adrian Ivashkov

Adrian Ivashkov

Présages :
135

Race  :
Hybride (aigle royal).

Métier  :
Dessinateur à ses heures perdues.

Nationalité  :
Russe.

Inventaire  :
Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses.

Réputation  :
12 points.

Interne depuis le  :
13/08/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:09

Oh mimi, ce que tu es mignonne. Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 2649357016

La couturière doit vraiment s'armer de patience et de précision. Je crois que dans la vie réelle ce job ne serait vraiment pas pour moi !

Agata Lindholm

Agata Lindholm

Présages :
9

Race  :
Hybride.

Métier  :
Couturière.

Nationalité  :
Suédoise.

Inventaire  :

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:23

Merci beaucoup! C'est mon premier RPG "important" alors j'étais un peu stressée, tout le monde à un niveau d'écriture si élevé ici! Je vais bientôt faire mon journal de bord, je réfléchis encore un peu à ce que je pourrais mettre dedans... Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 2137169935

Oh c'est gentil! Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 753718423
Ce n'est pas un métier pour moi non plus, la couture c'est trop compliqué! XD

Alexandra Hilliard

Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée

Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:27

Ne t'en fais pas ma belle, nous débutons tous un jour, je suis sûre que tu vas rapidement te familiariser, c'est déjà en cours même ! J'ai pu observer ta plume via ta boîte postale, elle est très fluide et entraînante, tu as tout ce qu'il faut Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 423944024

Dans le journal de bord, il faut principalement insérer les différentes relations que tu entretiens (ou entretiendra si tu possèdes déjà des idées) avec les différents personnages de l'expansion. Je serai ravie d'en faire partie avec mon double compte si tu as besoin d'une base ! On se serre les coudes ici, tu verras Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 4147509759

Marisa Casarotti

Marisa Casarotti
Maison crâmée

Présages :
64

Race  :
Hybride

Métier  :
Directrice adjointe du pensionnat

Nationalité  :
Italienne

Inventaire  :
Un poudrier, et une liasse de billets

Réputation  :
8 points.

Interne depuis le  :
09/08/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:37

Très beau portrait, et jolie plume. Sois la bienvenue parmi nous !! (^__^)

Lioma Hearts

Lioma Hearts
Poil de carotte

Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:34

Très jolie fiche que tu nous a pondue là. J'adore vraiment ton style d'écriture et ton personnage est trop... MIGNONNE!!! Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 4027344459 Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 4027344459
Bienvenue à toi, chère Mimi!!

Agata Lindholm

Agata Lindholm

Présages :
9

Race  :
Hybride.

Métier  :
Couturière.

Nationalité  :
Suédoise.

Inventaire  :

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
20/09/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:12

Merci beaucoup! Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 423944024 Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 2547837207

Lucas Hearts

Lucas Hearts
Pnj

Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:51

Bienvenue. Tu devrais modifier le petit gif du haut et en ajouter un avec Sky. Agata. Passé d'une poupée de porcelaine 4024285610

Holiday Coleman

Holiday Coleman

Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:12

OH UNE COPINE *est aussi sur Sailor Fuku*
Bienvenue même si tu est là depuis plus longtemps que moi :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agata. Passé d'une poupée de porcelaine   Agata. Passé d'une poupée de porcelaine Icon_minitime

Agata. Passé d'une poupée de porcelaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1