Eve L. Kingsbury
Métier : Etudiante en infirmerie. Interne depuis le : 24/09/2015
| Sujet: Eve ∞ « Parce qu'il faut bien s'amuser un peu. » Sam 3 Oct 2015 - 17:13 | |
| Eve L. Kingsbury | RPS EN COURS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS EN ATTENTE. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS TERMINÉS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
|
Dernière édition par Eve L. Kingsbury le Sam 3 Oct 2015 - 17:15, édité 1 fois |
|
Eve L. Kingsbury
| Sujet: Re: Eve ∞ « Parce qu'il faut bien s'amuser un peu. » Sam 3 Oct 2015 - 17:14 | |
| N'hésitez pas à me MPotter ou poster à la suite si vous voulez un rp |
|
Adrian Ivashkov
Race : Hybride (aigle royal). Métier : Dessinateur à ses heures perdues. Inventaire : Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses. Interne depuis le : 13/08/2015
| Sujet: Re: Eve ∞ « Parce qu'il faut bien s'amuser un peu. » Sam 3 Oct 2015 - 18:22 | |
| Je suis volontaire ! |
|
Lana Fox Brosse à dents noyée
Métier : Serveuse dans un café. Nationalité : Américaine. Inventaire : Une montre à gousset et des lunettes de soleil. Interne depuis le : 14/08/2015
| Sujet: Re: Eve ∞ « Parce qu'il faut bien s'amuser un peu. » Sam 3 Oct 2015 - 18:31 | |
| Moi zaussi!!!!!!!!!!!! (même si je n'ai pas encore d'idée... ^^') |
|
Eve L. Kingsbury
| Sujet: Re: Eve ∞ « Parce qu'il faut bien s'amuser un peu. » Sam 3 Oct 2015 - 19:03 | |
| Avec plaisir vous deux Hum...peut-être qu'on pourrait voir pour un lien dans un premier lieu ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eve ∞ « Parce qu'il faut bien s'amuser un peu. » | |
| |
|