-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Holiday- C'est loin d'être les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:25





HolidayCOLEMAN


"Vous dites que je fais mon intéressante mais je suis juste plus mature que vous"Holiday Coleman • 1950

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Diana pentovich
  • ÂGE : 7 ans
  • SEXE : féminin
  • RACE : humain
  • ORIENTATION SEXUELLE : Ne la connait pas (et s'en moque un peu)
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : américaine
  • STATUT : célibataire
  • MÉTIER ET ÉTUDES : primaire
  • SIGNES PARTICULIERS : Ne quitte jamais son "manteau magique"
 
Holiday- C'est loin d'être les vacances 1353289673-diana4

thisishome



  • psychologie.

Bon nombre de personne me décrivent comme une petite fille franche et rusée. Les mots sortent de ma bouche supposément contre ma propre volonté, disant tout ce qui me passe par la tête. Ainsi, je me fait souvent détestée par les autre enfants qui n'apprécie pas vraiment mon franc parlé. Je me retrouve alors seule, sans amis avec qui discuter. Mais cela ne me gêne pas car j'aime bien la solitude

Apparemment, ce serait curieux. D'après ce qu'on m'a dis, une enfant de mon âge va s'amuser avec les autres filles, chahutant ensemble, courant partout. Mais pas moi. Je suis l'une des rares à ne pas jouer comme le reste des enfants. Certain dise que je veut juste faire mon intéressante en restant isolée des autres... Mais ils mentent. Je trouve juste puéril l'idée de courir dans tous les sens en essayant de semer son poursuivant juste pour s'amuser.

On me dit trop mature pour mon age mais je m'en fiche car j'en suis fière, n'en déplaise aux autres.


  • caractéristiques physiques.

Je suis une petite fille de 7 ans (avec toutes ses dents) dont les yeux, d'un marron étincelants, font attendrir n'importe quel adulte me regardant. Ce qui fait que je m'amuse bien souvent à les regarder pour avoir plus de bonbons mêmes si maman dis que c'est pas bon pour moi. Bien sur que si c'est bon les bonbons. Mes longs cheveux bruns aux mèches presque claires virevoltent dans les airs lorsque je court dans les rues de la ville car je suis soit en retard à l'école ou alors maman m'envoie chercher quelque chose d'urgent à l'épicerie.

Je porte les mêmes vêtements que les enfants de mon école, même si j'ai une préférence pour les robes. Mais par contre j'ai toujours le "manteau magique" avec sa grande capuche qui me protège des autres.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM
« A quoi ça sert de mentir, la vérité se saura un jour » C’est que ce que papa et maman me disent toujours. Bon c’est vrai que je l’applique un peu trop et que je dis tout ce que je pense, mais au moins je dis la vérité, inutile de le nier. Qui suis-je ? Je me présente, Holiday Coleman, j’ai 7 ans et je vis avec papa et maman dans une petite maison très jolie. Je suis fille unique, mais à une époque j’ai eu un grand frère, Harrison, qui me protégeait comme tout grand frère. Je parle de lui au passé car il a disparu, sous mes yeux, emporté loin de moi. Il avait 15 ans.

Ce jour-là, on se promenait dans la ville. En fait on devait faire des courses pour maman et comme j’étais encore petite, bah il m’accompagnait. Sauf qu’on n’arriva jamais à l’étal du marchand. En effet, Harrison me pris soudainement la main et se mit à courir sans me prévenir. Du haut de mes cinq ans, je ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait mais le suivit, me doutant qu’un danger nous menaçait, me menaçait comme je l’appris plus tard. Courant dans les rues, nous arrivâmes bientôt à un cul de sac, nous étions coincés. Le comble était que nous n’étions pas loin de la maison, encore quelques rues et nous étions en sécurité. Sentant que mes larmes allait poindre et ainsi nous faire découvrir, Harrison me pris dans ses bras et m’expliqua ce qu’on allait faire. Moi j’allais rester ici avec son manteau à capuche magique pour pas qu’on me voit pendant que lui allait voir si la voie était libre. Après on finirait d’aller faire les courses pour maman. Me reposant sur le sol, il me mit son manteau magique sur les épaules, enfonça la capuche sur mes yeux et me laissa là. Je le regardai partir et c’est là qu’il fut emporté. Les méchants messieurs qui nous poursuivaient se jetèrent sur lui et le frappèrent pour qu’il avoue où j’étais. Il ne le fit pas et supporta les coups qu’on lui infligeait. Quand ses bourreaux en eurent marre et qu’ils virent qu’il ne dirait rien, ils l’assommèrent en grommelant, je cite « Il fera l’affaire pour l’Expérience même si la mioche aurait donné des résultats plus probants ». Une fois qu’ils furent partis, je vérifiais que la voie était libre avant de rentrer le plus vite possible à la maison en pleurant tout ce que je pouvais. Sur le coup maman fut fâchée que je pleure en pleine rue, mais quand elle vit que j’étais toute seule et que j’avais le manteau de Harrison, elle comprit que quelque chose de grave lui était arrivé et me fis rentrer dans la maison pour que je lui explique à elle et papa ce qu’il s’était passé. Je relatais tout depuis le début entre deux sanglots, sanglots qui reprirent de plus belle quand je vis leurs mines effarés face aux paroles que les hommes avaient prononcés. Moi je n’en comprenais pas la signification, mais eux si, et même très bien.

Depuis ce jour, j’ai perdu mon innocence et je fais très attention à ce qui m’entoure. Je fais tellement attention que j’ai peur de m’entourer de personne qui me veulent du mal et préfère faire cavalier seul. De plus, je trouve cela totalement idiot le jeu en vogue dans la cour de récréation qui est de se pourchasser. La course poursuite n’est pas un jeu pour moi, la dernière que j’ai faite a coûté la vie à mon frère. Peut-être qu’il n’est pas mort, mais en tout cas il ne rentrera jamais à la maison. D’ailleurs j’ai toujours son manteau avec sa capuche et elle est toujours sur ma tête, comme pour me protéger de mon environnement. Je sais que son manteau n’est pas magique et qu’il ne peut pas me protéger ainsi, mais pour moi ça reste un manteau magique, celui qui m’a protégé d’une mort certaine, tout du moins d’un exil forcé loin de ma famille. On dit que je suis trop mature pour mon âge mais je m’en moque. Je suis ainsi et on ne me changera pas.





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

Bonjour, bonjour,je m'appelle Marion et je suis une étudiante de 19 ans actuellement en 2ème année de BTS Assistant de Manager. Sinon je ne sais pas quoi dire donc venez me demander et je vous répondrais avec plaisir

    expérience

J'ai déjà jouer et je joue toujours sur des forums RPG et je suis même modo sur l'un d'eux.

    connexion

Je pense pouvoir me connectez quotidiennement(+) En venant signaler une erreur dans un partenariat (+) Il est bien construit et intéressant, ce qui m'a donner envie de le rejoindre

    dernier mot

Aucun mon capitaine


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Holiday Coleman le Sam 17 Oct 2015 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:12

Bienvenue à toi, Holiday!! Ici Lana (ta créatrice XD) qui te parle!!
J'adore la façon dont tu as remanié mes écrits à ta manière: telle une enfant de 7 ans!
Je suis heureuse que ce soit toi qui est choisie mon prédéfini!
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et encore félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:16

Oh grande manitou tu est là XD
J'ai surtout tout remis au je en fait et rajoutez des réflexions personnelles ^^
Heureuse que tu soit heureuse dans ce cas, je vais pouvoir exprimer ce côté là de ma personnalité. Mais je vais le à tel point que je risque de réagir comme une vrai enfant comme tout à l'heure en me cachant les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:18

^^ Et bien, tu es Holiday, une enfant de 7 ans!!! Il faut agir comme tel!! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:20

Compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Marisa Casarotti


Marisa Casarotti
Maison crâmée


Présages :
64

Race  :
Hybride

Métier  :
Directrice adjointe du pensionnat

Nationalité  :
Italienne

Inventaire  :
Un poudrier, et une liasse de billets

Réputation  :
8 points.

Interne depuis le  :
09/08/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 20:01

Bienvenue, chère petite. (^__^)
J'ai trouvé ce portrait original, puisque narré du point de vue d'une enfant. L'histoire est touchante et j'ai adoré la référence au jeu de la poursuite. J'espère que tu te plairas parmi nous, écoute bien tes professeurs et tiens toi tranquille. (N__n)
Revenir en haut Aller en bas

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 20:02

Merci madame
COmptez sur moi madame, je suis sage
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:03

Quelques petites indications ma chère Holiday!!
Vu que ta fiche est finit, tu dois attendre la validation de cette dernière par le staff, donc en attendant, je t'invite à faire ceci:

-Ton journal de bord, que tu pourras effectuer ICI
Tu peux, si tu n'as pas la moindre idée de ce que tu vas mettre dedans, regarder les journaux déjà fait des autres membres!!

-Ta boîte postale, que tu pourras faire ICI. Je te donne le lien du fonctionnement de ces boîtes aux lettres: https://azalea-rpg.forumactif.be/t18-fonctionnement

-Tes demandes de RP, que tu pourras mettre ICI. Et si tu veux un code pour la mise en page de ton journal de bord et de tes demandes de RP, c'est ICI

-Si jamais tu as envie d'écrire plus en détail l'histoire de ton personnage par le biais d'une autre personne, de sa mère, son père... etc, tu peux écrire les mémoires de Holiday!!

Voilà, voilà, si jamais tu as des questions, envoie moi un mp, je serai heureuse d'y répondre! o/
Revenir en haut Aller en bas

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:06

Merci, je vais faire ça (du moins explorer)
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:07

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:38

Bonsoir petite Holiday, le grand méchant loup passe faire coucou ! Holiday- C'est loin d'être les vacances 2649357016

Lioma t'a bien tout expliqué, il ne me reste donc rien à faire (moins de boulot mdr).

Jolie histoire, on sent qu'Holiday est toujours une enfant par ses termes parfois un peu simplistes mais qu'elle a aussi acquis une grande maturité, sûrement malencontreusement.

L'évolution de cette petite fille m'intéresse au plus au point, j'espère que l'on se retrouvera bientôt ! Holiday- C'est loin d'être les vacances 4027344459
Revenir en haut Aller en bas

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:06

Je l'espère aussi, rassure toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:47

Sois sage. Holiday- C'est loin d'être les vacances 4024285610
Revenir en haut Aller en bas

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:10

Je le suis toujours
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:00

Ta fiche est validée !

Félicitations à toi !

Tu peux désormais évoluer sur le continent d'Azalea, et qui sait, y laisser une empreinte qui perdura au fil du temps !

Bon courage à toi, jeune azaléenne, sache te méfier des bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:20

Bonsoir, je reviens vers toi pour te rappeler que le journal de bord et compagnie ne sont pas en option. Holiday- C'est loin d'être les vacances 59065638
Revenir en haut Aller en bas

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:47

Et ils sont faits depuis le début ^^

Journal de bord: https://azalea-rpg.forumactif.be/t270-journal-d-une-innocente-enfant

Demande de rp: https://azalea-rpg.forumactif.be/t272-qui-veut-jouer-avec-moi

Boite postale: https://azalea-rpg.forumactif.be/t273-lettre-a-holiday Elle est même rose

Mémoire: Pas fait il est vrai mais pour moi trop petite pour les écrire
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Ivashkov


Adrian Ivashkov



Présages :
135

Race  :
Hybride (aigle royal).

Métier  :
Dessinateur à ses heures perdues.

Nationalité  :
Russe.

Inventaire  :
Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses.

Réputation  :
12 points.

Interne depuis le  :
13/08/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:55

Autant pour moi, disoulé ! Holiday- C'est loin d'être les vacances 59065638
Revenir en haut Aller en bas

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:43

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:40

Pour les mémoires, ce n'est pas obligé que ce soit un journal, tu peux le faire sous forme d'écrit à la troisième personne, du point de vue de ses parents, d'une rencontre importante ou que sais-je !
Revenir en haut Aller en bas

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:57

Non vaut mieux pas utiliser la troisième personne ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Holiday- C'est loin d'être les vacances Empty
MessageSujet: Re: Holiday- C'est loin d'être les vacances   Holiday- C'est loin d'être les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday- C'est loin d'être les vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-