Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Indécise (ou quasi plus)
Invité



Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:11

Bonjour,
Votre forum me fait de l'oeil depuis ce matin et j'ai finalement craquer. Résultat je suis aller faire mon petit tour dans les prédéfinis (ne souhaitant pas en créer un de toute pièce de peur de ne pas coller ua contexte) pour essayer d'en trouver un qui me ferait plus d'oeil que d'autres et j'ai eu deux coups de coeur.
En effet, au vu de mon caractère IRL, Holiday Coleman et Ren Tonwnshend semble se rapprocher le plus de mon état d'esprit général (et de ma schizophrénie car les deux reflète un aspect de ma personnalité) et donc je pense que je pourrais les incarner convenablement.
Hors, c'est là mon avis personnel et je souhaiterais avoir l'avis de leur créateur/trice pour être sûre que cela leur conviendra. Comment puis je le prouver.
Pendant que j'y pense, je suis présente (et active) sur déjà plusieurs forums RPG depuis bientôt plus de 3 ans pour le plus ancien et quand je rp, c'est en "je" car je vis mon personnage et que si je l'appelle par son prénom, je ne met pas assez d'émotions et de sensations personnelles. J'espère que cela n'est pas trop un problème. Si vous le souhaitez, je peut vous envoyer une réponse à un RPG pour que vous puissiez juger de ma manière de répondre à mes RP

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Ivashkov


Adrian Ivashkov



Présages :
135

Race  :
Hybride (aigle royal).

Métier  :
Dessinateur à ses heures perdues.

Nationalité  :
Russe.

Inventaire  :
Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses.

Réputation  :
12 points.

Interne depuis le  :
13/08/2015


Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:17

Owi, vivement que tu nous rejoignes Deux coups de coeur 4024285610 Je laisse mes keupins répondre puisqu'ils sont mieux placés que moi pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Lana Fox


Lana Fox
Brosse à dents noyée


Présages :
105

Race  :
Hybride.

Métier  :
Serveuse dans un café.

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Une montre à gousset et des lunettes de soleil.

Réputation  :
30 points.

Interne depuis le  :
14/08/2015


Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:18

Bienvenue à toi, cher(e?) invité(e?) d'amour! ♥

Je suis extrêmement flattée de voir que mon petit prédéfini t'as "tapé dans l’œil" si je puis dire! En outre, si tu veux qu'Holiday Coleman devienne tient, il va falloir passer une petit épreuve de rien du tout (et oui ^^).

Comme tu as pu le voir sur la fiche de présentation (que je te remet au cas ou ICI ) je n'ai pas écrit la partie "what you should know about her/him" afin de laisser libre cours à l'imagination de l'heureux élu qui choisirait ce personnage.

Alors la mission, si tu l'acceptes, sera d'écrire cette partie de son histoire. Ainsi je pourrai (après avoir lu ton écrit) juger si tu es digne de porter le nom de Holiday ou non! Tu pourras, lorsque tu auras terminé, poster ta réponse à la suite si le cœur t'en dis (et si tu es toujours intéressé(e?))!!

Non loin de moi l'idée de te mettre la pression surtout!! Éclate-toi à écrire son passé, son présent... ou son futur qui sait! Et j'ai vraiment hâte de lire ce que tu auras pondu(e?)!! ♥

A ton clavier, cher(e?) invité(e?) et bonne chance pour cette mission! ^^

Lana Fox, créatrice de Holiday Coleman.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Brûle petit crayon
Invité



Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:25

J'accepte la mission et je suis déjà inspirée
Au fait: Je suis une damoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:27

Bonjour, nous te remercions tout d'abord t'accorder ton intention à notre forum, nous sommes vraiment heureux de ta venue. Deux coups de coeur 4024285610 J'espère que tu finiras par sauter le pas  ! Deux coups de coeur 2472385388

Je conçois que tu aies une certaine appréhension sur le fait de ne pas déborder et de rester dans le contexte, c'est pourquoi je plussoie, tu as choisi de très jolis scénarios ! Par ailleurs, sache qu'il sera tout à fait possible de les incarner à ta sauce, et de te les approprier à ta guise Deux coups de coeur 423944024 Il n'y a pas de problème à ce que tu écrives à la première personne, il s'agit également de ma façon d'écrire !


J'ignore quoi te dire sur Ren, je préfère que tu laisses ton envie piocher sur le scénario que tu préfères, et suite à notre discussion sur la shoutbox il me semble que la petite te plaît beaucoup. En tous cas, nous t’accueillons avec une tonne de câlinous ! Deux coups de coeur 2472385388

Encore merci d'avoir eu un coup de coeur pour nos scénarios Deux coups de coeur 423944024
Revenir en haut Aller en bas

Lana Fox


Lana Fox
Brosse à dents noyée


Présages :
105

Race  :
Hybride.

Métier  :
Serveuse dans un café.

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Une montre à gousset et des lunettes de soleil.

Réputation  :
30 points.

Interne depuis le  :
14/08/2015


Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:29

Je te souhaite bonne chance "Petit crayon" XD
QUE L'INSPIRATION SOIT AVEC TOI, Damoiselle! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


L'amour (non crayon)court
Invité



Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:43

En vérité les deux m'inspire et on parle de la petite car je n'avais pas d'informations pour Ren ^^
Mais comme les deux me ressemble sur certain aspect, ba je n'ai pas su faire la différence entre les deux et je les aime tout autant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lana Fox


Lana Fox
Brosse à dents noyée


Présages :
105

Race  :
Hybride.

Métier  :
Serveuse dans un café.

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Une montre à gousset et des lunettes de soleil.

Réputation  :
30 points.

Interne depuis le  :
14/08/2015


Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:46

Si tu te sens capable d'avoir deux personnages, tu peux les incarner tout les deux si tu le souhaite! Mais peut-être que pour un début, ce serait mieux un seul! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


gratgratgrat
Invité



Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:53

Oui, je suis d'accord avec toi, et puis je vais pas commencer dès le début avec les multicomptes sachant que je suis la pro *a un forum avec 5 persos et un autre avec 2* mais quand je serais bien installer et que celle que j'ai pas prise est encore libre, bah c'est sûre que je le ferais :p
Revenir en haut Aller en bas

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:51

« A quoi ça sert de mentir, la vérité se saura un jour » C’est que ce que papa et maman me disent toujours. Bon c’est vrai que je l’applique un peu trop et que je dis tout ce que je pense, mais au moins je dis la vérité, inutile de le nier. Qui suis-je ? Je me présente, Holiday Coleman, j’ai 7 ans et je vis avec papa et maman dans une petite maison très jolie. Je suis fille unique, mais à une époque j’ai eu un grand frère, Harrison, qui me protégeait comme tout grand frère. Je parle de lui au passé car il a disparu, sous mes yeux, emporté loin de moi. Il avait 15 ans.
Ce jour-là, on se promenait dans la ville. En fait on devait faire des courses pour maman et comme j’étais encore petite, bah il m’accompagnait. Sauf qu’on n’arriva jamais à l’étal du marchand. En effet, Harrison me pris soudainement la main et se mit à courir sans me prévenir. Du haut de mes cinq ans, je ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait mais le suivit, me doutant qu’un danger nous menaçait, me menaçait comme je l’appris plus tard. Courant dans les rues, nous arrivâmes bientôt à un cul de sac, nous étions coincés. Le comble était que nous n’étions pas loin de la maison, encore quelques rues et nous étions en sécurité. Sentant que mes larmes allait poindre et ainsi nous faire découvrir, Harrison me pris dans ses bras et m’expliqua ce qu’on allait faire. Moi j’allais rester ici avec son manteau à capuche magique pour pas qu’on me voit pendant que lui allait voir si la voie était libre. Après on finirait d’aller faire les courses pour maman. Me reposant sur le sol, il me mit son manteau magique sur les épaules, enfonça la capuche sur mes yeux et me laissa là. Je le regardai partir et c’est là qu’il fut emporté. Les méchants messieurs qui nous poursuivaient se jetèrent sur lui et le frappèrent pour qu’il avoue où j’étais. Il ne le fit pas et supporta les coups qu’on lui infligeait. Quand ses bourreaux en eurent marre et qu’ils virent qu’il ne dirait rien, ils l’assommèrent en grommelant, je cite « Il fera l’affaire pour l’Expérience même si la mioche aurait donné des résultats plus probants ». Une fois qu’ils furent partis, je vérifiais que la voie était libre avant de rentrer le plus vite possible à la maison en pleurant tout ce que je pouvais. Sur le coup maman fut fâchée que je pleure en pleine rue, mais quand elle vit que j’étais toute seule et que j’avais le manteau de Harrison, elle comprit que quelque chose de grave lui était arrivé et me fis rentrer dans la maison pour que je lui explique à elle et papa ce qu’il s’était passé. Je relatais tout depuis le début entre deux sanglots, sanglots qui reprirent de plus belle quand je vis leurs mines effarés face aux paroles que les hommes avaient prononcés. Moi je n’en comprenais pas la signification, mais eux si, et même très bien.
Depuis ce jour, j’ai perdu mon innocence et je fais très attention à ce qui m’entoure. Je fais tellement attention que j’ai peur de m’entourer de personne qui me veulent du mal et préfère faire cavalier seul. De plus, je trouve cela totalement idiot le jeu en vogue dans la cour de récréation qui est de se pourchasser. La course poursuite n’est pas un jeu pour moi, la dernière que j’ai faite a coûté la vie à mon frère. Peut-être qu’il n’est pas mort, mais en tout cas il ne rentrera jamais à la maison. D’ailleurs j’ai toujours son manteau avec sa capuche et elle est toujours sur ma tête, comme pour me protéger de mon environnement. Je sais que son manteau n’est pas magique et qu’il ne peut pas me protéger ainsi, mais pour moi ça reste un manteau magique, celui qui m’a protégé d’une mort certaine, tout du moins d’un exil forcé loin de ma famille. On dit que je suis trop mature pour mon âge mais je m’en moque. Je suis ainsi et on ne me changera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Lana Fox


Lana Fox
Brosse à dents noyée


Présages :
105

Race  :
Hybride.

Métier  :
Serveuse dans un café.

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Une montre à gousset et des lunettes de soleil.

Réputation  :
30 points.

Interne depuis le  :
14/08/2015


Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:59

Et bien, et bien, chère invitée, je dois dire que tu as fait assez fort! J'adore le style d'écriture que tu as pris pour décrire son histoire! L'expression "manteau magique" m'a fait sourire: j'aime beaucoup!

En plus, la disparition du frère d'Holiday me rappelle ma propre histoire avec mon autre personnage: Lioma, qui elle aussi a perdu son frère. Peut-être que plus tard, on pourra faire un RP ensemble tout en utilisant ce point commun, qui sait?

En attendant, je suis heureuse de t'annoncer que tu t'appelles désormais Holiday Coleman! Bienvenue à toi et toutes mes félicitations! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Deux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Deux coups de coeur   Deux coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux coups de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur brisé
» shaiming } j'ai raté les douze coups de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Interactions-