Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andreas A.A Baskerville


Andreas A.A Baskerville



Présages :
72

Race  :
Hybride (cygne)

Métier  :
Scientifique

Nationalité  :
Anglaise

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
7 points.

Interne depuis le  :
25/10/2015


Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Empty
MessageSujet: Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins   Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:49





Andreas Aaron AndrewBaskerville


La discipline a construit ma vieAndreas Baskerville 1950

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Candice Accola
  • ÂGE : 25 ans (21 juin)
  • SEXE : féminin
  • RACE :hybride (cygne)
  • ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : anglaise
  • STATUT : célibataire
  • MÉTIER ET ÉTUDES : scientifique à la solde de l'Expérience
  • SIGNES PARTICULIERS : Se met dans des colères noires si on critique son père
 
Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins 1445787986-andreas

thisishome



  • psychologie.

C'est le reflet de son père. Ayant été élevé par lui, elle a calquer ses mimiques sur les siennes et lui ressemble. C'est un modèle pour elle. Cependant, malgré qu'elle ressemble à son père, elle a tout de même développer des caractères bien à elle comme le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même par Andrew, et qu'elle est déterminée quand elle a un but. Elle est également joueuse avec les sentiments du sexe opposé la concernant. Elle se sais belle et elle en joue. Elle a aussi un caractère explosif par moment qui fait que si on dit du mal de son père, elle pars très vite et va finir par vous incendier si ce n'est insulter en vous demandant de lui témoigner du respect.


  • caractéristiques physiques.

Si vous la croisez dans la rue hors de ses heures de travail, vous ne verrez en elle qu'une femme banale, grande, blonde aux yeux bleus. Elle est également toujours net sur elle, tenues repassés, ajusté à sa taille, très sobre et distinguée, personne ne peut lui refuser cela. Il n'est pas rare même qu'elle soit en chemise cintrée et pantalon slim qui épouse ses formes là où il le faut. Et quand elle est au laboratoire, elle porte systématiquement sa blouse de scientifique, elle aussi repassée comme si elle sortait du pressing, avec ses cheveux relevées dans un chignon sévère. Elle a toujours été élevé dans l'idée qu'il faut renvoyer une bonne image de soi même et continue à maintenir ce principe même si elle a quitter le nid familial. Cependant, quand elle sors de chez elle pour une soirée, elle veille à se mettre encore plus à son avantage car il faut renvoyer une bonne image des scientifiques et surtout il est fort probable qu'elle croise son père qui, cela est certain, examinera sa tenue pour s'assurer qu'elle respecte ses principes.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Je suis née un 21 juin. C’est ce que papa m’a dit. Et peu de temps après ma naissance, mes parents sont morts dans un « accident ». J’emploie ce mot entre guillemet car je sais bien que c’est faux, on les a tués. Après tout j’étais un bébé parmi d’autres dont les parents sont morts et qui donc revenait au Laboratoire pour leurs expériences. On me trouva donc un nouveau père qui s’occuperait de moi, un scientifique, Mr Baskerville, mon père. Je me doute que celui-ci n’a pas été très heureux de se retrouver avec un bébé braillant tous ses poumons sur les bras sans femme pour s’en occuper. Mais on cohabita tous les deux. De toutes façons il le fallait bien car papa avait reçu comme consigne quand on m’avait remis à lui de s’occuper de moi jusqu’à ce que je sois en âge de devenir une hybride. Mais ça, je le sus que bien plus tard, nous y reviendrons. Comme il devait s’occuper de moi, et que je n’avais pas encore de nom, ce fut lui qui me donna le mien : Andreas Aaron Andrew Baskerville.
Je grandis donc à la résidence Baskerville, devenant par la même occasion l’héritière de mon père qui m’éleva dans les valeurs et les coutumes de sa lignée. Je ne compte plus par exemple les nombres de fois où je fus sanctionné car ma mise n’était pas digne des Baskerville. Papa aimait à rappeler « N’est pas Baskerville qui veut ».  Et moi j’étais en train de le devenir par mon éducation depuis ma plus tendre enfance. Et comme tout enfant, j’aimais mon père, je ne sais pas si lui m’aimait ou pas vu que j’étais destinée à potentiellement mourir sur le billard.
Le jour de mes 9 ans, il m’emmena à son travail. Je me rappelle qu’il avait été froid avec moi ce jour-là car j’entrai dans ce bâtiment mais n’en ressortirai sans doute pas vivante. C’était l’heure de mon hybridation, destin que l’on m’avait décidé il y avait 9 ans de ça, le 22 juin. Ce jour-là, j’obéis strictement aux consignes de papa, lui faisant entièrement confiance comme je le faisais depuis toujours. Quand je plongeai dans un sommeil douloureux, il était à mes côtés et quand je me réveillais quelques jours plus tard couvert de fièvre et mon lit trempé, son visage passa de son masque froid à une mine de soulagement et je vis ses yeux briller d’émotion. Je pense même qu’une larme à couler mais je ne l’avouerais pas car cela ne me regardais pas. J’étais vivante, mon hybridation avait marché, j’avais surmonté cette épreuve douloureuse et macabre pour certains.
Quand je pus rentrer à la maison, je repris ma vie d’enfant modèle pour lui plaire en tout point. Certaines douleurs dorsales me paralysaient parfois, mais je n’en ai jamais dit un mot, ayant appris à ne pas me plaindre. « N’est pas Baskerville qui veut ». Moi j’avais la chance de l’être, il me fallait en profiter. Je n’en voulus jamais à papa de ce qu’il m’avait infligé. Au contraire, ainsi j’étais spéciale à ma manière, je me démarquais des autres, et cela grâce à lui. Je m’efforçais donc de lui ressembler pour qu’il soit fier de moi. Et puis après mon hybridation, notre relation changea, il se rapprocha plus de moi, tout danger de décès dû à l’hybridation écarté, nous formions une famille. Et mon éducation de bonne famille se renforça encore plus, maintenant qu’il était certain que je représenterai les Baskerville si aucun événement fâcheux ne se produisait avant. Je grandis donc sous sa houlette au point que je finis par lui ressembler dans ses mimiques et ses manies. Je pris même son plaisir de jouer avec les sentiments du sexe opposés, me sachant attirante. Et quand vint pour moi le temps de choisir un métier, je n’hésitais pas un instant avant d’embrasser la profession de scientifique comme mon père, cela étant la continuité des choses. J’étais ce que j’étais grâce à la science, à moi de lui rendre la pareille. « N’est pas Baskerville qui veut ». Moi c’est bon, j’en suis une, une Baskerville jusqu’au bout de mes ongles manucurés, couplé avec un cygne. A moi maintenant de me montrer à la hauteur de ce nom. Je ne tacherai jamais ce nom et gare à quiconque s’aviserai de le faire, il en coûtera de se frotter à Mlle Andreas Aaron Andrew Baskerville. Un cygne n’est-ce pas mauvais et rancunier ? N’est-ce pas mon hybridation ? A vous de voir si vous vous aventurez sur ce terrain.





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

Je suis une jeune fille de 19 ans au dernière nouvelle, le reste sur mon personnage principal :)

    expérience

avez - vous déjà joué sur des forums rp ou d'autres plateformes rpg ? oui

    connexion

votre fréquence de connexion journalière
comment avez - vous découvert le forum ? Je suis un DC
que pensez - vous de celui - ci ?Il est toujours aussi génial

    dernier mot

Une deuxième Baskerville arrive et elle est comme son père, cachez vous, ça va swinguer


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Andreas A.A Baskerville le Lun 26 Oct 2015 - 22:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Empty
MessageSujet: Re: Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins   Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:30

Re-bienvenue Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins 2649357016
Revenir en haut Aller en bas

Andreas A.A Baskerville


Andreas A.A Baskerville



Présages :
72

Race  :
Hybride (cygne)

Métier  :
Scientifique

Nationalité  :
Anglaise

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
7 points.

Interne depuis le  :
25/10/2015


Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Empty
MessageSujet: Re: Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins   Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lana Fox


Lana Fox
Brosse à dents noyée


Présages :
105

Race  :
Hybride.

Métier  :
Serveuse dans un café.

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Une montre à gousset et des lunettes de soleil.

Réputation  :
30 points.

Interne depuis le  :
14/08/2015


Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Empty
MessageSujet: Re: Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins   Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:45

XD J'adore l'idée, c'est excellent!! Mais je t'ai reconnu, petite! Ne crois pas semez ta CREATRICE comme ça! Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins 2083785718
Revenir en haut Aller en bas

Andreas A.A Baskerville


Andreas A.A Baskerville



Présages :
72

Race  :
Hybride (cygne)

Métier  :
Scientifique

Nationalité  :
Anglaise

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
7 points.

Interne depuis le  :
25/10/2015


Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Empty
MessageSujet: Re: Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins   Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:01

Qui êtes vous madame :p
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Empty
MessageSujet: Re: Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins   Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:37

MA PETITE FIFILLE CHERIIIIIIIIIIIE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Andreas A.A Baskerville


Andreas A.A Baskerville



Présages :
72

Race  :
Hybride (cygne)

Métier  :
Scientifique

Nationalité  :
Anglaise

Inventaire  :
Vide

Réputation  :
7 points.

Interne depuis le  :
25/10/2015


Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Empty
MessageSujet: Re: Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins   Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:45

MON PAPOUNET A MOI
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Empty
MessageSujet: Re: Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins   Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:14


Bonjour ou bonsoir !


Re-bienvenue à toi ! Je suis contente de valider la fiche de ton nouveau compte, j'espère que tu t'éclateras autant avec Andreas que Holiday ! Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins 2083785718
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Empty
MessageSujet: Re: Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins   Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:14

Ta fiche est maintenant déplacée dans la partie "Fiches Validées".
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Empty
MessageSujet: Re: Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins   Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas Aaron Andrew Baskerville. Une femme aux noms masculins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre improbable w/ Lana et Andreas A.A. Baskerville
» Pour Andrew Baskerville
» Moi, Andrew, Vampire.
» Une alliance incongrue with Andrew Baskerville
» Andreas, une fille à papa bien indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-