-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➽ Fonctionnement des mémoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


➽ Fonctionnement des mémoires. Empty
MessageSujet: ➽ Fonctionnement des mémoires.   ➽ Fonctionnement des mémoires. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 23:58


Les mémoires


Bienvenue dans la partie où vous pourrez intensifier les tréfonds de votre pensionnaire ! Avant de passer à l'explication de ce que vous pourrez y écrire, sachez que cette partie du forum vous permet d'obtenir des points de réputation (cinq lors de l'ouverture du sujet, deux à chaque nouveau message). De ce fait, vous devrez écrire un minimum de 25 lignes par message (si cela n'est pas respecté, les points ne vous seront pas attribués).



Comme dit plus haut, cette partie sert à approfondir l'histoire de votre personnage, celle que vous avez pu écrire dans votre fiche de présentation. Si vous pouvez aller au delà et entrer plus dans les détails de celle-ci, l'avantage des mémoires est que vous pouvez également écrire l'histoire de votre personnage d'un autre point de vue et révéler des choses que lui-même ne sait pas. Par exemple, vous pouvez raconter la vie de votre personnage en écrivant comme si vous étiez la mère de ce dernier. Première, deuxième, troisième personne, tout est autorisé, ainsi que tous les types de narrateur. Les mémoires de votre personnage peuvent très bien être son journal intime par exemple, son histoire racontée par quelqu'un d'autre ou celle-ci racontée par vous, narrateur omniscient. En plus de son passé, vous pouvez également parler de son présent en incluant dans vos textes les évènements qui se sont produits lors de vos rps (cela vous donnera l'occasion aussi de finir l'histoire de vos rps non terminés). Il faut juste que le tout soit cohérent et romancé. N'hésitez donc pas à faire des chapitres avec des titres explicites si vous en avez l'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


➽ Fonctionnement des mémoires. Empty
MessageSujet: Re: ➽ Fonctionnement des mémoires.   ➽ Fonctionnement des mémoires. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 9:14

Je sens que je vais m'éclater là dessus moi *^*
Revenir en haut Aller en bas
 
➽ Fonctionnement des mémoires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mémoires d'un cétacé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Approfondissement :: Mémoires-