Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rapports, et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marisa Casarotti


Marisa Casarotti
Maison crâmée


Présages :
64

Race  :
Hybride

Métier  :
Directrice adjointe du pensionnat

Nationalité  :
Italienne

Inventaire  :
Un poudrier, et une liasse de billets

Réputation  :
8 points.

Interne depuis le  :
09/08/2015


Rapports, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Rapports, et plus si affinités   Rapports, et plus si affinités Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:18




marisa casarotti

32 y.o ✝ hybride ✝ italienne ✝ mariée ✝ directrice adjointe



{ + aime jardiner;  apprécie le son de la flûte; abhorre les insectes; est une gauchère contrariée }  liens recherchés ♀ ♂ - élève manquant de discipline; une autorité du laboratoire; quelqu'un qui percerait son secret - verrait sa/ses formes hybridées; vampire qui la prendrait en chasse; vampire qu'elle prendrait en chasse;  la solution au problème qui la taraude - vieillir; une autre idée ?

musclor.



Dernière édition par Marisa Casarotti le Sam 1 Avr 2017 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marisa Casarotti


Marisa Casarotti
Maison crâmée


Présages :
64

Race  :
Hybride

Métier  :
Directrice adjointe du pensionnat

Nationalité  :
Italienne

Inventaire  :
Un poudrier, et une liasse de billets

Réputation  :
8 points.

Interne depuis le  :
09/08/2015


Rapports, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rapports, et plus si affinités   Rapports, et plus si affinités Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:40



BENITO CASAROTTI
le mari (pnj)

◭ ◭ ◭

Benito n'est pas assez méfiant, il tomba sous le charme de la belle italienne dès le premier regard : ce fut un coup de foudre. Et un sacré coup de chance pour elle : il est plein aux as. Inintéressant, bonne poire et beaucoup trop gentil : Marisa trouva en 'son' homme le parfait Charles Bovary. A un petit détail près :  il finit par se détourner d'elle après quelques glaciales années passées à ses côtés. Le divorce ? Elle n'en veut pas - ça fait mauvais genre et elle n'a pas vraiment trouvé mieux. Quant à lui ? Il tente, tant bien que mal, de s'accrocher..

M. VENERADO
le directeur (pnj)

&

Amant ? Supérieur ? Partner in crime ? Les trois à la fois. Il se murmure pas mal de choses sur ces deux-là, leur relation pour la moins ambiguë étant à la fois connue et inconnue de tous. M. est l'homme le plus influent d'Azalea - typiquement le genre que Marisa aimerait emprisonner dans sa toile. Il semblerait pourtant - à l'entendre, lui, que ce serait elle, sa victime.



◭ ◭

Une serveuse assez lente. Officiant dans un 'bistrot' qu'elle exècre. Mais dont le visage ne lui est pas totalement inconnu. En effet, il semblerait que l'italienne ait commis une bévue monumentale en lui accordant la liberté. A elle, maintenant, de réparer les pots cassés..

ILLUSTRE INCONNU(E)
what ; are you interested ?

◭ ◭ ◭

aie confiance crois en moi que je puisse veiller sur toi; fais un somme sans méfiance je suis là aie confiance; le silence propice te berce souris et sois complice laisse tes sens glisser vers ces délices tentatrices; aie confiance oui crois-en moi que je puisse veiller sur toi


Dernière édition par Marisa Casarotti le Ven 23 Oct 2015 - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marisa Casarotti


Marisa Casarotti
Maison crâmée


Présages :
64

Race  :
Hybride

Métier  :
Directrice adjointe du pensionnat

Nationalité  :
Italienne

Inventaire  :
Un poudrier, et une liasse de billets

Réputation  :
8 points.

Interne depuis le  :
09/08/2015


Rapports, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rapports, et plus si affinités   Rapports, et plus si affinités Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:41



ILLUSTRE INCONNU(E)
what ; are you interested ?

◭ ◭ ◭

aie confiance crois en moi que je puisse veiller sur toi; fais un somme sans méfiance je suis là aie confiance; le silence propice te berce souris et sois complice laisse tes sens glisser vers ces délices tentatrices; aie confiance oui crois-en moi que je puisse veiller sur toi

ILLUSTRE INCONNU(E)
what ; are you interested ?

◭ ◭ ◭

aie confiance crois en moi que je puisse veiller sur toi; fais un somme sans méfiance je suis là aie confiance; le silence propice te berce souris et sois complice laisse tes sens glisser vers ces délices tentatrices; aie confiance oui crois-en moi que je puisse veiller sur toi


ILLUSTRE INCONNU(E)
what ; are you interested ?

◭ ◭ ◭

aie confiance crois en moi que je puisse veiller sur toi; fais un somme sans méfiance je suis là aie confiance; le silence propice te berce souris et sois complice laisse tes sens glisser vers ces délices tentatrices; aie confiance oui crois-en moi que je puisse veiller sur toi

ILLUSTRE INCONNU(E)
what ; are you interested ?

◭ ◭ ◭

aie confiance crois en moi que je puisse veiller sur toi; fais un somme sans méfiance je suis là aie confiance; le silence propice te berce souris et sois complice laisse tes sens glisser vers ces délices tentatrices; aie confiance oui crois-en moi que je puisse veiller sur toi
Revenir en haut Aller en bas

Máster Venerado


Máster Venerado
Pnj


Présages :
138

Race  :
Humain.

Métier  :
Je dirige la ville, pardi !

Nationalité  :
Espagnol.

Inventaire  :
Un tampon.

Réputation  :
Tout le monde me connaît, assurément.

Interne depuis le  :
07/06/2015


Rapports, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rapports, et plus si affinités   Rapports, et plus si affinités Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:16

Rapports, et plus si affinités 3835615144
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Rapports, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rapports, et plus si affinités   Rapports, et plus si affinités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports, et plus si affinités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Gestion du personnage :: Journal de Bord-