| Des envies de RP avec Lana? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Fox Brosse à dents noyée
Métier : Serveuse dans un café. Nationalité : Américaine. Inventaire : Une montre à gousset et des lunettes de soleil. Interne depuis le : 14/08/2015
| Sujet: Des envies de RP avec Lana? Lun 24 Aoû 2015 - 18:43 | |
|
J'aime la tranquillité: ne t'avise pas de la briser. Si jamais tu hésites alors... c'est que tu n'es pas prêt à me connaitre!◭ ATTENTE ◭ ✝ Adrian Ivashkov observé ✝ ✝ Une proie observée ✝ ✝ Une proie observée ✝ ◭ EN COURS ◭ ✝ Un café noir, serré -sans sucre avec Marisa Casarotti ✝ ✝ Une proie chassée ✝ ✝ Une proie chassée ✝ ◭ TERMINE ◭ ✝ Une proie attrapée ✝ ✝ Une proie attrapée ✝ ✝ Une proie attrapée ✝ ~ Les demandes sont actuellement ouvertes ! ~
Dernière édition par Lana Fox le Ven 20 Nov 2015 - 21:21, édité 5 fois |
|
| |
Adrian Ivashkov
Race : Hybride (aigle royal). Métier : Dessinateur à ses heures perdues. Inventaire : Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses. Interne depuis le : 13/08/2015
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Lun 24 Aoû 2015 - 18:58 | |
| *est hypnotisé par les motifs* - moi a écrit:
- Je me disais qu'on pourrait concocter un Rp commun puisque nous sommes tous les deux hybrides.
Après, je doute que notre relation chat/oiseau se passe en bonne et due forme, je verrais bien quelques chamailleries ça et là... Un coup de patte par ci, une aile dans l'oeil par là. xD |
|
| |
Métier : Serveuse dans un café. Nationalité : Américaine. Inventaire : Une montre à gousset et des lunettes de soleil. Interne depuis le : 14/08/2015
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Lun 24 Aoû 2015 - 19:03 | |
| XD j'hypnotise les gens!!!! ~Aie confiance, crois en moi, que je puisse, veiller sur toi~
Donc, comme je le disais aussi (^^) c'est une excellente idée o/ Après, il faudrait trouver un contexte... |
|
| |
Adrian Ivashkov
Race : Hybride (aigle royal). Métier : Dessinateur à ses heures perdues. Inventaire : Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses. Interne depuis le : 13/08/2015
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Mer 26 Aoû 2015 - 7:02 | |
| On pourrait jouer sur nos fréquentations au pensionnat.. Du style tu traines avec X qui connaît Y, et je connaîtrais Y. *théorème compliqué à 7h a.m.* |
|
| |
Lioma Hearts Poil de carotte
Inventaire : Un petit couteau, des plantes médicinales. Interne depuis le : 17/07/2015
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Mer 26 Aoû 2015 - 12:21 | |
| XD ouais, ok!! Je pense avoir compris ^^ En gros, j'ai un ami qui connait quelqu'un que toi-même tu connais! o/ Mais après?? Il faudrait trouver "une histoire"...
Pas d'inspiration pour le moment --' |
|
| |
Marisa Casarotti Maison crâmée
Métier : Directrice adjointe du pensionnat Inventaire : Un poudrier, et une liasse de billets Interne depuis le : 09/08/2015
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Mar 29 Sep 2015 - 18:05 | |
| Hello, Mrs Fox. Est-ce qu'un p'tit jeu entre nos deux hybrides t'intéresserait ? Lana a quitté le pensionnat et est devenue serveuse c'est bien ça ? Marisa pourrait se rendre dans celui-ci et ça donnerait lieu à une rencontre/retrouvaille ? :o |
|
| |
Lioma Hearts Poil de carotte
Inventaire : Un petit couteau, des plantes médicinales. Interne depuis le : 17/07/2015
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Ven 2 Oct 2015 - 18:50 | |
| Oh!!!!! *^* Mais oui! Excellente idée! Je vois bien Marisa commander une petite boisson et Lana la servir... Et tout d'un coup: "Mais!! Je vous connais!!!!! o.o" |
|
| |
Métier : Directrice adjointe du pensionnat Inventaire : Un poudrier, et une liasse de billets Interne depuis le : 09/08/2015
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Sam 3 Oct 2015 - 12:24 | |
| Vii. (*_*) Après qu'elle la déteste, que Marisa la reconnaisse ou non.. on verra dans le jeu ? >> |
|
| |
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Sam 3 Oct 2015 - 14:14 | |
| Je suis entièrement d'accord!! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Sam 3 Oct 2015 - 14:21 | |
| Yeaaah, et on verra bien où ça débouchera. ô/ Qui commence ? J'ai des mes à envoyer, mais d'ici ce soir je pense que je pourrais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Sam 3 Oct 2015 - 14:33 | |
| Disons que moi, je ne serai pas trop là l'aprem, alors... si ça te déranges pas trop... ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Sam 3 Oct 2015 - 14:35 | |
| T'inquiète, je m'y mets tout à l'heure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? Sam 3 Oct 2015 - 14:37 | |
| Oki!! Yououh, un RP!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des envies de RP avec Lana? | |
| |
|
| |
|