-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:33





AlexandraHilliard


« Notre civilisation tant vantée est née dans le sang, est imbibée de sang. »
le talon de fer • london

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : marie avgeropoulos.
  • ÂGE : elle n'a, jusqu'à présent, jamais divulgué son âge. les années s'entassent, pourtant elle ne vieillit pas.
  • SEXE : féminin.  
  • RACE : vampire † adulte.
  • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : espagnole.
  • STATUT : célibataire.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : vagabonde.
  • SIGNES PARTICULIERS : regard métallique dénué d'expressions.
 
Alexandra s'impose. Avmarieavgeropoulos30

thisishome



PSYCHOLOGYAlexandra n'est pas le genre de personne à se lever pour se présenter devant une foule de personnes qui, de toute façon, ne l'intéresse pas - non. Elle est une de ceux dont la présence et le charisme s'immiscent sans prévenir dans votre vie. S'imposent d'eux-mêmes. Pourquoi perdre son temps avec autrui ? Ils finiront tous par disparaître de mes propres mains sous peu. Cette jeune femme est la personnification de l'être cynique et immoral. Son arrogance et son indécence sont à leur paroxysme. Assurément, son caractère ne peut être défini ; son impulsivité est imprévisible. Cette demoiselle aux canines acérées demeure mystérieuse - mais vive et intrépide. Elle vit pour l'adrénaline, son côté opportuniste est né de là. Son audace vous surprendra toujours tout autant que son égoïsme. Ne vous attendez pas à des marques d'affection de sa part. Loin d'être tactile, elle est indifférente. Malgré qu'elle aime adopter une attitude hautaine, ne vous fiez pas aux expressions de son visage ; vous tomberiez rapidement entre ses mains hypocrites. Pour finir, cette orpheline ne supporte  pas le diminutif de son prénom. Ce que ça peut être laid.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM La nuit était tombée depuis quelques heures déjà : l'aurore approchait dangereusement et le soleil n'attendait que l'arrivée de cette dernière pour se montrer.

Les rues étaient désertes, la pénombre régnait et seule la lueur d'une chambre mal éclairée semblait raviver l'éclat de la ville. Couchée dans son lit aux draps d'un bleu nuit, une brune ne cessait de gigoter, en vain. En réalité, la jeune femme a toujours qualifié de « torture » cet état où l'être humain est inconscient. Abruptement, les rêves sont synonymes de prémonitions. Alexandra demeurait superstitieuse face aux rumeurs liées à la signification de ces univers tirés de notre subconscient − jusqu'à cette nuit.

Plongée dans ses songes, un fragment de son passé la tourmentait au point de ne plus pouvoir fermer l'oeil. Elle finit par se ressaisir, se relevant quelque peu et en se mettant en position assise. Elle ébouriffa ses cheveux − question d'habitude − et secoua la tête. Elle entreprit de se lever de son convertible et se dirigea vers son balcon tout en dénichant un vieux paquet de Malboro. Une fois adossée à la balustrade, elle prit plaisir à contempler la vue qu'elle possédait. Ce paysage contrastait énormément avec les obscénités qu'elle rencontrait une fois endormie. Ce dernier était plus calme, paisible. La demoiselle insomniaque entendit néanmoins le miaulement d'un chat errant ce qui la fit sourire en coin. Elle se dit que ce félin saisissait mal la chance qu'il avait d'être totalement libre.

Elle tira une longue bouffée de son mégot et la retint quelques instants. Son geste l'apaisa et elle réussit à l'expirer tranquillement. Une légère brise s'échouait sur ses jambes nues. Elle n'était vêtue que d'une nuisette excentrique. En outre, son déshabillé était transparent mais elle n'en avait rien à faire.

Sa sèche s'échoua dans le vide.


Ѽ Ѽ Ѽ


Allongée et endolorie dans ce qu'elle qualifierait d'un lit d'hôpital aux draps immaculés, elle voulut se redresser pour réveiller ses membres. Assurément, elle se lèverait et irait interpeller les employés présents avec la force. Néanmoins, sa volonté fut contrée par les ceintures bloquant ses avant bras et ses chevilles.  La demoiselle commença à paniquer. Une jeune femme vêtue d'un tissu masquant les cavités de sa bouche et son nez indiqua aux autres que le pouls de la brune s'accélérait et qu'elle ne pourrait pas recevoir le sérum dans de telles conditions. Il lui fallut de longues secondes avant qu'elle comprenne qu'il s'agissait d'un masque chirurgical et que ladite personne était communément une infirmière. Son regard océan balaya rapidement la pièce, en proie à l'effroi. Son cerveau n'arrivait pas à saisir toutes les informations. Un écran transparent holographique la captiva, notamment son contenu. Il comportait une longue ligne où les battements de son coeur étaient analysés. Il désignait ensuite une énumération où elle put visualiser plusieurs champs. La valeur numérique du premier s'élevait à quatre - vingt pourcents ; elle espéra qu'il s'agissait de ses chances de réussite. Les risques étaient désignés en second lieu. Elle réussit à lire l'un d'entre eux et une sueur froide glissa le long de son échine. « Une défaillance interne des organes est à prévoir. » La brune remarqua ensuite que ses atouts étaient listés. « Silhouette élancée, dentition parfaite, reins en bonne santé... » Malgré le fait que les lumières l'éblouissaient, elle voulait continuer à lire - cependant, on ne lui offrit guère la permission. La stagiaire chargée de ce dossier attrapa une seringue intramusculaire dotée d'une longue aiguille. Un liquide coloré s'y trouvait - et elle le reçut de plein fouet. La sensation était telle qu'on lui enfonçait un poignard dans le coeur. Sa gorge se contracta et elle fut prise d'hallucinations. Elle imagina que ses organes se vidèrent de leur sang. Son aphasie lui procura une douleur qu'elle n'avait jusque là encore jamais connue. Cette dernière fut tellement dure à encaisser qu'elle finit par s'évanouir au sein des personnes en blouses blanches. Son destin était entre leurs mains.

Le novice en charge de son dossier prononça quelques dires qui resteront ancrés en chacun d'eux - c'est certain.

« Heure du décès : 20h41. Elle gardera cette apparence tout au long de sa deuxième existence. »


Ѽ Ѽ Ѽ


Quelques jours passèrent. Elle finit par ouvrir les yeux. La pièce était sombre et elle n'eut qu'à papillonner des yeux pour s'habituer à l'obscurité omniprésente. Contrairement à ce qu'il s'était passé au préalable, elle n'était pas attachée - non. Elle était totalement libre. Elle s'assit et mis sa tête dans ses mains en un long soupir. Alexandra tremblait. Elle examina l'endroit où elle se trouvait - il était différent du premier. Ses yeux trouvèrent un manuscrit posé sur sa table de chevet ; elle s'en empara d'un geste vif. L'écriture était illisible. Typique des médecins. Néanmoins, certaines lignes du texte étaient dactylographiées. Elle y reconnut la trace d'un haut placé. Son langage était soutenu. L'inscription était courte, mais concise.

« Sujet expérimenté : n°20395.
Observations : L'endorphine du sérum l'a gardée dans un état d'inconscience si longtemps que je doute qu'un miracle se produise. Si elle parvient à contester mes dires, elle sera alors la vampire la plus puissante - ce qui m'incommode quelque peu. Les effets du sérum feront - normalement - effet d'ici un mois. Le tatouage a déjà enveloppé son bras gauche. »


La brune découvrit ensuite qu'un miroir était à sa disposition, disposé en dessous de la lettre. Elle le saisit et admira la personne nouvelle qu'elle était. Ironie. Ses traits étaient maintenant clairement distincts ; sa lèvre inférieure était devenue plus pulpeuse. Le bleu de ses yeux s'était intensifié d'une façon irréelle. Elle se leva afin d'observer son corps dans sa totalité ; abruptement, le tracé de ses courbes était divin.



Ѽ Ѽ Ѽ


Album des Expériences

Placée devant un fond vert, Alexandra se tenait droite, la main droite sur sa fine hanche. Son regard métallique fixait profondément l'objectif, et ce d'une manière provocante. On pouvait y lire une lueur de défi. Elle survivrait. Coûte que coûte. Le photographe manqua de s'y noyer, charmé par la volupté naturelle que dégageait cette demoiselle. Elle entreprit de bomber la poitrine et d'hausser le menton afin de montrer son meilleur profil ; néanmoins elle évita de sourire de peur de dévoiler ses canines aiguisées. Suite à sa transformation vampirique, la brune avait gagné en centimètres et sa taille s'était nettement raffermie, faisant d'elle une femme plus que séduisante.

Une fois les clichés effectués, on lui indiqua la sortie et lui prévint qu'elle demeurait dorénavant sous l'emprise des Maîtres. Toute expérience ayant survécu aux différentes phases de test pouvait retrouver son dossier entassé avec ses congénères dans une pièce hautement sécurisée au sein du Pensionnat. Elle hocha la tête dédaigneusement, en ayant déjà deviné ce qu'il en adviendrait. Son aversion pour les humains ne faisait que croître dangereusement.





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

une blonde parmi tant d'autres.

    expérience

avez - vous déjà joué sur des forums rp ou d'autres plateformes rpg † oui, mais j'ai principalement développé mon style d'écriture dans des textes où j'étais maître du scénario.

    connexion

votre fréquence de connexion † très régulière.
comment avez - vous découvert le forum ? † je l'ai moi même fondé.

    dernier mot

nutella. ♥


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Alexandra Hilliard le Mer 15 Juil 2015 - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anneliese Lipschitz


Anneliese Lipschitz
Litchi


Présages :
261

Race  :
Humaine.. mais pour combien de temps encore ?

Métier  :
Etudiante

Nationalité  :
Allemande

Inventaire  :
Un trousseau de clés menant nulle part, des galets, un collier Nerfititi

Réputation  :
13 points.

Interne depuis le  :
12/06/2015


Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:36

Salut, je vais pas te souhaiter bienvenue vu que tu es à l'origine de tout. Mais j'ai hâte de voir ta fiche ! Alexandra s'impose. 4027344459
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:29

Pour l'instant, j'ai toutes les idées. Je n'ai plus qu'à les mettre en relation et voilà Alexandra s'impose. 2765901827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:29

Fiche enfin finie mademoiselle ALEX Alexandra s'impose. 4027344459
J'ai tout vu en live et ta fiche me plait :D Alexandra s'impose. 775403585
Revenir en haut Aller en bas

Anneliese Lipschitz


Anneliese Lipschitz
Litchi


Présages :
261

Race  :
Humaine.. mais pour combien de temps encore ?

Métier  :
Etudiante

Nationalité  :
Allemande

Inventaire  :
Un trousseau de clés menant nulle part, des galets, un collier Nerfititi

Réputation  :
13 points.

Interne depuis le  :
12/06/2015


Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:33

C'est bg Alex. Bon style et tout, j'ai vraiment accroché à l'histoire. :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:39

Waouh, c'est une histoire à en couper le souffle. Alexandra est très mystérieuse, je suis curieuse de voir ce qu'il adviendra d'elle. Elle pourrait nous révéler bien des surprises, j'en suis sûre. Que dire de plus ? Place au spectacle ~

A plus, belle gosse.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:49

Antonio Alexandra s'impose. 3116270047 Tu étais absorbé par ta lecture aha Alexandra s'impose. 4027344459
Anneliese Alexandra s'impose. 3116270047 Merci ma belle mais celle qui a le meilleur style c'est toi ! Alexandra s'impose. 1443072889
Andrew Alexandra s'impose. 3116270047 Oh mon beau gosse est venu liiiiire ! Je suis très touchée par ton commentaire !

:lapinouu:
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:54

"Mon" beau gosse ? On se refuse rien ici ~ Alexandra s'impose. 775403585 alors oui, ton beau gosse est venu lire et valider cette fiche. (Trop de pouvoir en moi.)
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:22

Je pense que ton rang de courgette divine t'es un peu trop monté à la tête ~
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:29

C'est pas pour rien que je suis la courgette la plus puissante du monde ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:57

Bienvenue. #RagePasBabe ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Alexandra s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Alexandra s'impose.   Alexandra s'impose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra s'impose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-