-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Raenon Brigsm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:15





RaenonBrigsm


«  Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. » Flaubert

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR :Norman Reedus
  • ÂGE : 46 ans.  
  • SEXE : Masculin  
  • RACE :Chasseur
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : Allemande
  • STATUT : Veuf
  • MÉTIER ET ÉTUDES : Aucune étude, chasseur
  • SIGNES PARTICULIERS : /
 
Fiche de Raenon Brigsm 636385tumblrn4iuxpBNzZ1s0sn5co5250

Who I Am



  • psychologie.

Calme et méfiance sont les maitres mots de Raenon. Cet humain est devenu un chasseur après avoir perdu les deux êtres les plus précieux à ses yeux. Il ne jure que par lui même méprisant toutes autres races que celle des humains considérant ces dernières comme des erreurs de la nature. Il est d'un caractère froid, sec et solitaire, voyant toute aide extérieure à lui même comme handicapante. On pourrait presque le considérer comme un cœur de pierre tellement sa sociabilité se rapproche du néant. Il n'aime rien si ce n'est voir les victimes de l'expérience se tordre de douleur du à ses tortures plus brutale les unes que les autres. Pour lui, un seul but se résume à sa vie, éradiquer un maximum d'étranger pour accomplir sa vengeance.


  • caractéristiques physiques.

Il a un physique robuste pour une taille d'un mètre soixante dix sept. Son visage est dessiné par deux yeux d'un bleu perçant ainsi que de longs cheveux d'un châtain foncé lui tombant aux épaules, si on prend également en compte sa barbe on peut facilement remarquer que cet homme a dépassé la quarantaine d'année. Sa peau est d'une teinte bronzée du au fait qu'il passe ses journées entières exposé à la lumière du jour. Ses bras et ses jambes sont très musclées ce qui fait de lui un excellent grimpeur tout comme un coureur hors du commun. Il porte toujours des vêtements sombres dans le but d'attirer le moins d'attention possible, le plus souvent vêtu simplement d'un jean, d'une paire de botte ainsi qu'une veste de cuir, toujours l'arbalète sous la main.





Raenon Story Né à Hochenhof, petit village au pied de la forêt noir en Allemagne dans une petite cabane de fortune, Raenon est le fruit d'une idylle entre un père chasseur et d'une mère qui passait ses journées à attendre son mari dans la crainte de ne pas le voir dépasser le seuil de la porte d'entrée. Cette dernière décéda lors de l'accouchement, le nouveau né était si faible que les infirmières ne pensaient même pas le sélectionner pour l'expérience ; le nourisson ne pesait que 2,3kg, c'était le tuer sur le champ ! Pendant toute son enfance, son père fut le seul à s'occuper de lui. Discipliné, il vouait un profond respect à son paternel qui travaillait comme pour deux afin de combler les besoins de son fils qui n'eut jamais l'occasion de connaitre l'amour maternel. Calme et ordonné, il prit rapidement le goût à la chasse, d'abord en tant que spectateur pour ensuite devenir l'assistant de son père. Durant son adolescence, il vagabonda de droite à gauche jusqu'à rencontrer une charmante demoiselle dont il s'éprit amoureusement.
Du jour au lendemain, les directives du Maître fusèrent et le village fut assailli de gardes armés. Ils empoignaient certains villageois selon certains critères définis. Sa soif de sujets ne semblait jamais satisfaite et la terreur se propageait dans tous les environs. Une seule possibilité pouvait assurer leur fuite afin de préserver leurs identités. Le père du jeune garçon étant capturé, un soupçon d'hésitation lui traversa l'esprit, devait-il tenter quelque chose pour sauver son géniteur? Il tourna la tête vers sa compagne et, ne voulant pas prendre le risque de la mêler à tout ça, Il ne prit qu'un petit sac de nourriture afin de pouvoir tenir quelques jours avant de trouver un lieu de vie abordable dans lequel il pourrait s'installer. Des jours et des nuits passèrent avant qu'ils ne tombent sur un forêt, forêt qui se trouvait non loin du pensionnat ; ils ne pouvaient se douter de ce qu'il se passait à l'intérieur de ces murs. Au fil du temps, le jeune homme, maintenant père d'une petite fille semblait avoir retrouvé une vie plus ou moins normale - enfin, il s'en persuadait. Il se servait de tout ce que son père, dont il n'avait plus eu aucune nouvelle depuis que la rafle du Maître avait eu lieu, afin de combler les besoins existentiels de sa famille, tout comme ce dernier l'avait fait pour lui.

Alors que tout semblait parfaitement se dérouler, le drame arriva. Un début de soirée semblable à tous ceux que Raenon avait vécu depuis maintenant un petit moment tourna très vite au cauchemars. Après une journée ou il s'éfforca de trouver de quoi nourrir la bouche des deux dames qui l'accompagnait, il poussa la porte d'entrée de son petit cabanon et vit deux corps dont un tout petit, allongé sur le sol caché derrière une silhouette agenouillée. Du sang se répandait sur le sol en bois, il s'agissait d'un vampire de la famille Hilliard, réputé pour traîner dans les environs en quête de nourriture. L'homme, horrifié par le spectacle qui se tenait devant ses yeux, lâcha immédiatement la proie qu'il avait obtenue après sa journée de chasse et se jetta, hâche à la main, sur l'énigmatique individu qui se servait de sa famille comme repas lui assénant des dizaines et des dizaines de coups avant de lui ôter la vie. Il se lança sur les corps sans vie de sa femme et de son enfant, vidés de leur sang, mais il était déjà trop tard. C'est ainsi que depuis ce jour, il éprouve une haine inégalable envers les expériences et plus précisément le Maître qui demeure la source de tous ses malheurs ; de la disparition de son père jusqu'à celle des deux êtres les plus chers à ses yeux.





Real Life.







    Vous

Bipède belge d'une vingtaine d'années adepte de café et de la culture nippone j'aime également le dessin et la musique.

    expérience

J'ai déjà participé à quelques RPs il y a quelques années mais jamais sur un forum.

    connexion

Au minimum une fois par jour ne serais-ce que pour les votes. J'ai découvert le forum après qu'Alexandra m'en ait parlé

    dernier mot

/


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Raenon Brigsm le Jeu 16 Juil 2015 - 15:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:31

Bienvenue à toi et bon courage pour la conception de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:53

Welcome my friend ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bonne aventure au sein d'Azalea !
Revenir en haut Aller en bas

Anneliese Lipschitz


Anneliese Lipschitz
Litchi


Présages :
261

Race  :
Humaine.. mais pour combien de temps encore ?

Métier  :
Etudiante

Nationalité  :
Allemande

Inventaire  :
Un trousseau de clés menant nulle part, des galets, un collier Nerfititi

Réputation  :
13 points.

Interne depuis le  :
12/06/2015


Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:03

Bienvenue ! Tu es le premier personnage véritablement 'adulte' du forum, j'ai donc hâte de découvrir l'histoire derrière ces yeux si sombres. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:07

Merci à vous trois pour cet accueil, j'ai actuellement mit le portrait moral et physique du personnage dans le but de montrer un minimum d'activité, je reviendrais sûrement dessus par la suite pour peaufiner ces portraits pour les rendre ainsi plus complet et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:26

Hello ! Comme tu peux t'en douter, j'aime beaucoup ta façon d'écrire qui est si froide. J'ai hâte de voir ce que tu prépares pour l'histoire de ton personnage. Si tu as besoin d'aide, ma boîte à Mp est ouverte. Fiche de Raenon Brigsm 2765901827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:27

Je n'hésiterais pas à te contacter si le besoin se présente, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:10

À quand l'histoire ? *w*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:54

Fiche terminée ( je pense ) en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas

Máster Venerado


Máster Venerado
Pnj


Présages :
138

Race  :
Humain.

Métier  :
Je dirige la ville, pardi !

Nationalité  :
Espagnol.

Inventaire  :
Un tampon.

Réputation  :
Tout le monde me connaît, assurément.

Interne depuis le  :
07/06/2015


Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:34

Hello,
Je suis plus qu'heureuse de valider ta fiche ! J'ai vraiment apprécié t'aider pour ton histoire qui est plus que fondée maintenant. Je t'ouvre les portes du RP en grand \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:39

Merci beaucoup pour la validation et aussi mais surtout pour ton aide. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Fiche de Raenon Brigsm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raenon Brigsm   Fiche de Raenon Brigsm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Raenon Brigsm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'identité.
» Lioma Hearts, sa fiche
» Fiche Jesalynda Graziella
» Fiche d'Antonio Da Silva
» Fiche de Yunha Snowell. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea :: Fiches interrompues-