Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche de Yunha Snowell. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:16





YuhnaSnowell


« Le silence est un ami qui ne trahit jamais. ~ »

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : Alexis Bledel.
  • ÂGE : 18 ans.
  • SEXE : féminin.
  • RACE : hybride (léopard).
  • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : anglaise et française.
  • STATUT : célibataire.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : /.
  • SIGNES PARTICULIERS : ici.
Fiche de Yunha Snowell. ~ 11-36

thisishome



  • psychologie.

Yunha est quelqu'un de plutôt mystérieuse et froide, elle n'a confiance en personne et évite de parler d'elle. Malgré le fait qu'elle est désagréable avec tout le monde, elle ne se moque de personne et prend beaucoup de choses trop au sérieux, on pourrait croire qu'elle n'a pas d'humour mais même si elle n'a pas l'air de rire à certaines blagues, elle rigole intérieurement. Elle n'aime pas paraître sympathique et fait tout pour que les personnes qu'elle rencontre ne l'apprécient pas, les amis, elle n'en veut pas et se trouve très bien seule. Derrière cette façade presque impossible à briser, Yunha peut sacrifier sa propre vie pour la personne en qui elle a confiance.


  • caractéristiques physiques.

Physiquement, son teint pâle et ses cheveux d'un brun foncé, ondulés qui retombe un peu en dessous de ses épaules font ressortir ses yeux d'un bleu hypnotique. A première vu, elle paraît être une jeune fille toute fragile et toute gentille, peut-être à cause de sa petite taille et de ses yeux bleu très clair, mais on remarque vite que les apparence sont trompeuse, une fois qu'elle parle et lève légèrement ses sourcils pour regarder d'un air hautain la personne qui s'adresse à elle. Ses principaux atouts physiquement sont ses yeux très clairs et son sourire qu'elle ne montre quasiment jamais.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Elle ne se souvient de rien depuis le jour où elle s'est réveillée dans une forêt, les vêtements à moitié déchirés. A ce moment là elle remarquait sa chair lui bruler au niveau de l'omoplate, ne pouvant pas voir de quoi il s'agit, elle pensa d'abord qu'elle s'était peut-être brûlée avant, mais elle compris vite que quelque chose n'allait pas, elle n'avait pas tout oublié de sa vie, elle savait qu'elle était normale.. Jusqu'à ce qu'elle assiste à sa propre métamorphose, quant-à sa dite "brûlure" elle en souffrait de plus en plus, elle compris donc que quelque chose n'allait vraiment pas. Jusqu'à maintenant elle a toujours essayé de se battre contre elle-même car la créature qui sommeil en elle l'effraie au plus haut point, c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'elle ne craint personne, ce qui lui fait le plus peur c'est elle-même, ne connaissant pas ses limites, elle s'attendait à tout.





writeyourlife



HORS RPdes informations que vous souhaiteriez divulguer sur vous - même.



    vous

J'ai 17 ans.

    expérience

J'ai RP il y a quelques années sur des forums et je RP souvent par SMS avec des amis ou alors sur des sites. ^-^

    connexion

Minimum une fois par jour et j'ai découvert le forum par Andrew.

    dernier mot

J'ai mis plusieurs heures avant de terminer ma fiche. :')


made in l'exp d'azalea †




Dernière édition par Yunha Snowell le Dim 28 Juin 2015 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:27

Un petit bout de femme très intéressant Fiche de Yunha Snowell. ~ 2547837207
A ce que je vois, on ne connaîtra de sa vie que son réveil dans cette forêt, c'est mystérieux, j'aime bien ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:38

Ahah merci ! J'ai mis plusieurs heures avant de terminer sa fiche. :')
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:41

Au fait, c'est moi qui ai fait la pub pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:05

Ah oui je sais maintenant, je comptais justement modifier. Je suis paumée dans ma vie. xD
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:01

T'inquiètes pas j'étais pareille quand je me suis inscrite : une grosse paumée de la vie x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:18

Ahh je ne suis pas la seule alors ! :')
Là j'ai plus qu'à attendre qu'un modérateur voit ma fiche pour savoir si c'est bon. :3
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:23

Oui, tu peux faire le reste en attendant :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:32

Le reste ? C'est à dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:35

J'ai vu que tu as fait les demandes de Rp, mais il y a aussi les liens à faire dans le journal de bord :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:39

Comment on fait des liens sur le journal de bord ? J'ai jamais fait ça avant. :o
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:41

Tu t'es trompée en fait, tu as posté tes demandes de Rp là où on met les liens x)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:44

Ce que tu as posté dans le journal de bord, remets le ici : https://azalea-rpg.forumactif.be/f10-demande-de-rps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:48

D'accord mais alors le journal de bord sert à quoi ? x__x
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:51

A ressencer les liens que tu entretiens avec les autres joueurs. Jette un coup d'oeil ici : https://azalea-rpg.forumactif.be/t54-robin-des-bois
C'est un truc comme ça que tu dois faire :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:27

Voilà j'ai modifié, tu penses que c'est bon maintenant ? :')
Revenir en haut Aller en bas

Anneliese Lipschitz


Anneliese Lipschitz
Litchi


Présages :
261

Race  :
Humaine.. mais pour combien de temps encore ?

Métier  :
Etudiante

Nationalité  :
Allemande

Inventaire  :
Un trousseau de clés menant nulle part, des galets, un collier Nerfititi

Réputation  :
13 points.

Interne depuis le  :
12/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 13:18

Yay, bienvenue Yuuna ! (prénom atypique pour une française. Mdr) La présentation est sympa, j'aime bien cette aura de mystère autour de son histoire. Sinon, pour je pense que tes topics de journal de bord et de demandes sont bons, après faut plus qu'attendre l'arrivée d'Alex ou d'Antonio
En attendant, ce serait toujours un atout de te créer une boîte postale dans le topics indiqué. Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous ! (^____^)


Dernière édition par Anneliese Lipschitz le Ven 17 Juil 2015 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:12

Merci ! Je créerai une boîte postale bientôt alors. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:01

Bonsoir Yunha !

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum ; en espérant que tu t'y plaises. Je pense qu'avec l'aide d'Andrew tu t'intègreras bien vite, c'est pourquoi je ne me fais pas de soucis !

Pour tes liens et tes demandes de Rps, tout est bon comme l'a souligné Liese. N'hésite pas à commenter les liens des autres pour en demander quelques uns, à proposer tes idées de Rps et discuter avec eux... :3

Malgré que ton histoire soit brève, j'ai bien apprécié même si j'aurais espéré davantage de lignes quant à sa façon d’interagir avec les autres ou tout simplement quelle est l'apparence qu'elle arbore une fois transformée. En effet, incarner un hybride n'est pas toujours facile, les possibilités sont multiples ~

Je t'invite ensuite à lire ce sujet. Ta réputation te sera importante au sein de tes Rps ainsi que pour tes camarades ; ils sauront comment se comporter avec toi selon le degré de ta célébrité.

Je pense avoir tout dit, tu peux maintenant commencer à t'enjoy - et même à aller visiter la taverne ~ Fiche de Yunha Snowell. ~ 4027344459
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:14

Un personnage plutôt sympathique, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:57

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:13

Je me suis permise d'éditer sa fiche en y installant la deuxième version, tout en gardant les informations bien entendu. ~
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:52

Des nouvelles ? Fiche de Yunha Snowell. ~ 4024285610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 2:43

Bonjour, je pense que je vais supprimer mon compte car je ne trouve pas le temps de venir sur le forum en dehors des vacances, c'est dommage parce que je me suis bien fait ch*er a écrire la fiche de mon personnage, mais je pense que c'est mieux comme ça. :/

Edit : En fait j'ai cherché et j'ai pas trouvé comment supprimer mon compte donc s'il vous plaît supprimez le. :/
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:50

Je t'ajoute à la liste de ceux qui partiront une fois le recensement effectué. C'est fort dommage, tu nous manquais tu sais ! Une bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Fiche de Yunha Snowell. ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yunha Snowell. ~   Fiche de Yunha Snowell. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Yunha Snowell. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'identité.
» Fiche d'Antonio Da Silva
» Fiche de Raenon Brigsm
» Fiche type : code.
» Lioma Hearts, sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea :: Fiches interrompues-