| Système de points de réputation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Baskerville Courgette divine et sexy
Métier : Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience. Nationalité : Australien. Inventaire : Un paquet de cigarettes et un briquet. Interne depuis le : 19/06/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Dim 2 Aoû 2015 - 11:01 | |
| |
|
| |
Lioma Hearts Poil de carotte
Inventaire : Un petit couteau, des plantes médicinales. Interne depuis le : 17/07/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Dim 2 Aoû 2015 - 11:38 | |
| |
|
| |
Inventaire : Un petit couteau, des plantes médicinales. Interne depuis le : 17/07/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Lun 3 Aoû 2015 - 12:39 | |
| Je m'appelle Lioma Hearts et je viens réclamer 4 points de réputation parce que j'ai créée ce Prédéfini. |
|
| |
Métier : Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience. Nationalité : Australien. Inventaire : Un paquet de cigarettes et un briquet. Interne depuis le : 19/06/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Lun 3 Aoû 2015 - 17:43 | |
| Je m'appelle Andrew Baskerville et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai j'ai voté dix fois pour chaque top sites (ici). |
|
| |
Alexandra Hilliard Marmotte confirmée
Inventaire : Un rouge à lèvre et un canif. Interne depuis le : 05/06/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Lun 3 Aoû 2015 - 21:10 | |
| C'fait |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Lun 3 Aoû 2015 - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Lun 3 Aoû 2015 - 22:57 | |
| Je m'appelle Lioma Hearts et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai écrit un nouveau message dans la rubrique "Mémoires": ICI. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Lun 3 Aoû 2015 - 23:33 | |
| +2 pour Lioma et Drew (mémoires) |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Ven 7 Aoû 2015 - 13:13 | |
| Je m'appelle Lioma hearts et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai écrit un nouveau message dans la rubrique "Mémoires": ICI. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Ven 7 Aoû 2015 - 14:50 | |
| Je m'appelle Lioma Hearts et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai écrit un nouveau message dans la rubrique "Mémoires": ICI.
Que d'imagination n'est-ce pas :D |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Ven 7 Aoû 2015 - 17:56 | |
| +4 |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Ven 7 Aoû 2015 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Ven 7 Aoû 2015 - 21:39 | |
| Je m'appelle Lioma Hearts et je viens réclamer 4 points de réputation parce que j'ai écrit CE PREDEFINI. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Ven 7 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Prédéfini très intéressant! +4! |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Dim 9 Aoû 2015 - 12:12 | |
| Je m'appelle Lioma Hearts et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai voté au moins 10 fois pour chaque top-sites: A vous de compter. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Dim 9 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Je m'appelle Lioma Hearts et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai écrit un nouveau message dans la rubrique "Mémoires": ICI. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Dim 9 Aoû 2015 - 20:32 | |
| +4 |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mar 11 Aoû 2015 - 15:20 | |
| Je m'appelle Lioma Hearts et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai écrit un nouveau message dans la rubrique "Mémoires": Toujours au même endroit. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mar 11 Aoû 2015 - 18:33 | |
| |
|
| |
Lucas Hearts Pnj
Race : Vampire (nouveau-né). Métier : Vagabond (à la recherche de victimes). Inventaire : Ca vous regarde pas wesh Interne depuis le : 28/07/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mar 11 Aoû 2015 - 18:40 | |
| |
|
| |
Lana Fox Brosse à dents noyée
Métier : Serveuse dans un café. Nationalité : Américaine. Inventaire : Une montre à gousset et des lunettes de soleil. Interne depuis le : 14/08/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Dim 16 Aoû 2015 - 21:13 | |
| Je m'appelle Lana Fox et je viens réclamer 5 points de réputation parce que j'ai créer un mémoire dans la rubrique du même nom: ICI. |
|
| |
Adrian Ivashkov
Race : Hybride (aigle royal). Métier : Dessinateur à ses heures perdues. Inventaire : Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses. Interne depuis le : 13/08/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Lun 17 Aoû 2015 - 0:56 | |
| Je m'appelle Adrian Ivashkov et je viens réclamer 5 (et +) points de réputation parce que j'ai créé mes mémoires et fait des pavés. + Lien |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mer 19 Aoû 2015 - 18:28 | |
| Je m'appelle Andrew Baskerville et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai Voté dix fois pour chaque top-site. (ici). |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mer 19 Aoû 2015 - 18:32 | |
| Je m'appelle Andrew Baskerville et je viens réclamer 4 points de réputation parce que j'ai terminé ce (Rp.). |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Jeu 20 Aoû 2015 - 1:55 | |
| Points attribués (et sujet fermé pour Drew et Lioma, qui reçoit aussi les points). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de points de réputation. | |
| |
|
| |
|