| Système de points de réputation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlantis A. Conner
Métier : Soigneuse animalière. Nationalité : Irlandaise. Inventaire : Un attrape rêve porte bonheur. Interne depuis le : 21/08/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Sam 22 Aoû 2015 - 21:43 | |
| Je m'appelle Atlantis A. Conner et je viens réclamer 5 points de réputation parce que j'ai ouvert un sujet dans "mémoire". Ici.. |
|
| |
Lioma Hearts Poil de carotte
Inventaire : Un petit couteau, des plantes médicinales. Interne depuis le : 17/07/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mar 25 Aoû 2015 - 17:24 | |
| Je m'appelle Lioma Hearts et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai écrit un nouveau message dans la rubrique "Mémoires" : ICI. |
|
| |
Inventaire : Un petit couteau, des plantes médicinales. Interne depuis le : 17/07/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mer 26 Aoû 2015 - 18:57 | |
| Je m'appelle Lioma Hearts et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai voté au moins 10 fois pour chaque top-sites. |
|
| |
Alexandra Hilliard Marmotte confirmée
Inventaire : Un rouge à lèvre et un canif. Interne depuis le : 05/06/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mer 26 Aoû 2015 - 19:02 | |
| +4 |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mer 26 Aoû 2015 - 20:15 | |
| |
|
| |
Lana Fox Brosse à dents noyée
Métier : Serveuse dans un café. Nationalité : Américaine. Inventaire : Une montre à gousset et des lunettes de soleil. Interne depuis le : 14/08/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Ven 28 Aoû 2015 - 19:43 | |
| Je m'appelle Lana Fox et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai écrit un nouveau message dans la rubrique "Mémoires" : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Dim 6 Sep 2015 - 15:34 | |
| Je m'appelle Lioma Hearts et je viens réclamer 4 points de réputation parce que j'ai créée un prédéfinis ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mar 15 Sep 2015 - 2:06 | |
| Points attribués, +2 aussi pour Andrew pour sa mémoire. |
|
| |
Adrian Ivashkov
Race : Hybride (aigle royal). Métier : Dessinateur à ses heures perdues. Inventaire : Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses. Interne depuis le : 13/08/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mar 15 Sep 2015 - 2:07 | |
| Je m'appelle Adrian et je viens réclamer 4 points de réputation parce que j'ai créé un prédéf : Rose. |
|
| |
Adrian Ivashkov
Race : Hybride (aigle royal). Métier : Dessinateur à ses heures perdues. Inventaire : Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses. Interne depuis le : 13/08/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mar 15 Sep 2015 - 5:04 | |
| Je m'appelle Adrian et je viens réclamer 3 points de réputation parce que j'ai voté une quinzaine de fois pour les top-sites. |
|
| |
Métier : Serveuse dans un café. Nationalité : Américaine. Inventaire : Une montre à gousset et des lunettes de soleil. Interne depuis le : 14/08/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Sam 26 Sep 2015 - 21:52 | |
| Je m'appelle Lana Fox et je viens réclamer 12 points de réputation parce que j'ai créée 3 prédéfinis : Scarlett, Soleil et Looka. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Mer 30 Sep 2015 - 14:26 | |
| Tout a été ajouté, et j'up le sujet en signalant que les points de réputation pour les mémoires de Jesa' lui ont été attribués |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Dim 11 Oct 2015 - 17:56 | |
| +4 pour Jesa (scénario de Fabio) ♥ |
|
| |
Andrew Baskerville Courgette divine et sexy
Métier : Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience. Nationalité : Australien. Inventaire : Un paquet de cigarettes et un briquet. Interne depuis le : 19/06/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Dim 11 Oct 2015 - 18:56 | |
| Je m'appelle Andrew Baskerville et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai voté dix fois pour les top sites ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Dim 11 Oct 2015 - 19:04 | |
| |
|
| |
Jesalynda Graziella
Race : Hybride (tigre blanc). Métier : Elle déambule actuellement dans le pensionnat en tant qu'infirmière. Inventaire : Seringue et boule de laine Interne depuis le : 20/09/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Ven 16 Oct 2015 - 12:18 | |
| Je m'appelle Jesalynda Graziella et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai voté sur les top site =3. |
|
| |
Máster Venerado Pnj
Métier : Je dirige la ville, pardi ! Réputation : Tout le monde me connaît, assurément. Interne depuis le : 07/06/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Ven 16 Oct 2015 - 17:57 | |
| Points attribués, (et +4 pour Marisa et son scénario déjanté). |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Jeu 22 Oct 2015 - 11:29 | |
| Je m'appelle Lana Fox et je viens réclamer 4 points de réputation parce que j'ai créée ce prédéfini : ICI. ( Par contre, j'ai oublié de mettre : { M/Libre } alors si un modérateur pouvait remédier à ça... Je sais pas comment faire ^^' ) |
|
| |
Holiday Coleman
Métier : Pensionnaire et élève (cours primaires). Nationalité : Américaine. Inventaire : Bonbons, sucettes, coloriages, feutres. Réputation : 13 points (scénario). Interne depuis le : 03/10/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Jeu 22 Oct 2015 - 12:54 | |
| Je m'appelle Holiday COLEMAN et je viens réclamer 4 points de réputation parce que j'ai créer un prédéfini.
Dernière édition par Holiday Coleman le Dim 25 Oct 2015 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Sam 24 Oct 2015 - 17:39 | |
| Points attribués et c'est fait Lana. |
|
| |
Lucas Hearts Pnj
Race : Vampire (nouveau-né). Métier : Vagabond (à la recherche de victimes). Inventaire : Ca vous regarde pas wesh Interne depuis le : 28/07/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Sam 24 Oct 2015 - 17:53 | |
| Merci Alex!!!! |
|
| |
Lucas Hearts Pnj
Race : Vampire (nouveau-né). Métier : Vagabond (à la recherche de victimes). Inventaire : Ca vous regarde pas wesh Interne depuis le : 28/07/2015
| |
| |
Holiday Coleman
Métier : Pensionnaire et élève (cours primaires). Nationalité : Américaine. Inventaire : Bonbons, sucettes, coloriages, feutres. Réputation : 13 points (scénario). Interne depuis le : 03/10/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Dim 25 Oct 2015 - 16:16 | |
| Je m'appelle Holiday COLEMAN et je viens réclamer 4 points de réputation parce que j'ai créer un prédéfini. |
|
| |
Lucas Hearts Pnj
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Lun 26 Oct 2015 - 18:34 | |
| Je m'appelle Lucas Hearts et je viens réclamer 2 points de réputation parce que j'ai écrit un nouveau texte dans mémoires : ICI. |
|
| |
Andreas A.A Baskerville
Interne depuis le : 25/10/2015
| Sujet: Re: Système de points de réputation. Lun 26 Oct 2015 - 22:29 | |
| Je m'appelle Andreas Baskerville et je viens réclamer 7 points de réputation parce que j'ai créer mon mémoire et que j'ai écris un deuxième sujet. Je suis pas sure du nombre de point
Dernière édition par Andreas A.A Baskerville le Mar 27 Oct 2015 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de points de réputation. | |
| |
|
| |
|