Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aindreas N. Pettersen


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:40





Aindreas Nate Pettersen


« Run away-ay with me; Lost souls in revelry ; Running wild and running free ; Two kids, you and me. » X Ambassadors • Renegades

FICHE D'IDENTITÉ

  • CRÉDIT AVATAR : dylan sprayberry
  • ÂGE : 19 ans, né en septembre mais ne connaît pas sa date de naissance.  
  • SEXE :  masculin.  
  • RACE : vampire nouveau-né.
  • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
  • NATIONALITÉ ET ORIGINES : norvégien, irlandais.
  • STATUT : célibataire.
  • MÉTIER ET ÉTUDES : encore lycéen.
  • SIGNES PARTICULIERS : ici.
 
just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  8pNvDfr3

thisishome



  • psychologie.

Aindreas est un garçon qui est loin d'être gentil, doux et sociable. Dès petit, il a commencé à se comporter de cette façon. C'était un garçon renfermé qui n'aimait pas les gens. Il les détestait pour aucune raison. Et le temps n'a rien changé du tout, justement, il devenait de plus en plus solitaire. Ne voulant, en aucun cas, que ces gens fassent partie de sa vie. Il aimait la solitude et il en a eu. Mais, derrière cette façade de garçon sans cœur et solitaire, il y a un garçon qui peut quand même avoir des sentiments et des émotions. Bien que cela soit très rare. Puisque la partie 'sans cœur' l'emporte toujours. D'après lui, il vaut mieux être ainsi. Les gens ne s'approcheront donc pas de lui et c'est ça qu'il veut. C'est un garçon prétentieux et assez sûr de lui. Aindreas ne va pas se mettre à réfléchir pendant des heures entières, il va directement passer à l'acte sans penser aux conséquences que cela pourrait engendrer. Le garçon n'a donc pas énormément d'amis, si ce n'est qu'une ou deux personnes, qu'il ne considère donc pas comme des amis, mais plutôt comme des personnes à avoir en cas de besoin. Des choses. Par contre, il en a des ennemis. Il aime se faire détester, c'est ce que les autres disent et lui, il ne dit rien. C'est peut-être vrai, peut-être que son silence est une affirmation. Il est très violent et à des pensées aussi violentes que lui. Souvent, quand il dit quelque chose, il le fait. Il n'est pas du genre à mentir pour faire peur. C'est dit, c'est fait.


  • caractéristiques physiques.

Aindreas n'a pas à se plaindre de son physique. Il n'est pas laid. Pas du tout. Bon, il n'est pas opposant mais il a ses atouts à lui. Comme ses yeux d'un vert/gris clair. Il aime beaucoup ses yeux, des gens arrivent à se perdre dans son regard, bien que peu de gens se rapprochent assez de lui pour pouvoir se perdre dans ces fameux yeux. Ses cheveux sont bruns, il n'y a rien d'original à ça. Il se passe souvent une main dedans quand il est nerveux et aime les remettre en place. Il n'aime pas paraître négligé. Le seul hic qu'il peut y avoir, c'est sa taille. 1 mètre 65. Petit, en effet. Mais, sa taille ne dit rien. Aindreas aime prendre soin de lui, il fait souvent du sport et les muscles en disent beaucoup. Surtout les tablettes -non fondues- sur son torse.





WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM  • Cher Journal, on m'a dit qu'écrire sur tes feuilles me permettrait de m'évader et de penser à autre chose que la vie. On m'a dit de ne pas penser à la vie, parce que la vie me fait du mal et que je n'aime pas la vie. D'après eux, écrire sur tes feuilles me feraient réfléchir et changer d'avis. Or, je ne vois pas en quoi ça arrangerait mon cas. Ecrire, ce n'est rien face à la vie. De l'encre et un bouquin, ce n'est rien. Ils ont dit "écris tout ce que tu veux, récapitule, résume, distrais-toi, mon enfant.'' Et j'ai fini par écouter. J'écris. Je n'ai pas compris le 'résume', ils veulent que je résume quoi? Ma vie ? Je n'ai que dix ans, mes souvenirs ne sont que peu nombreux. Ce ne sont pas des souvenirs que j'ai, mais des petites histoires que l'on m'a racontées à mon sujet. Ma naissance, par exemple. Ou encore mes premiers pas, mes premiers mots, tout cela, on me l'a vaguement raconté. Mes parents ne s'impatientent pas sur ma naissance, et, clairement, moi non plus. J'ai eu une enfance différente, et cette naissance me fait du mal, quand j'y pense. Quand j'y réfléchis, c'est beaucoup de mal pour un enfant comme moi. J'ai tout pour être heureux, mais rien ne me rend heureux. De toute façon, pour me rendre heureux, il faut le mal des autres. Et mes parents ne l'acceptent pas.

Je suis né en Norvège, à Tromsø. Mes parents m'ont trouvé dans une rue. J'étais encore bébé. J'étais un nourrisson abandonné dans une minable rue. Mes parents sont mes sauveurs. Mon père a d'abord dit que c'était une mauvaise idée de me prendre comme si je leur appartenais. Mais ma mère l'a finalement convaincu. Ma mère était bonne, mon père tout autant, mais plus saint d'esprit. Même moi, à leur place, je ne me serais pas pris. Au pire des cas, je serais partie apporter le nourrisson dans un orphelinat, mais pas chez-moi. Mais la raison pour laquelle on m'a pris était assez... Compréhensible. Mes parents ne pouvaient avoir d'enfant. J'étais comme le petit miracle, l'enfant venu du ciel. Pour remettre vos idées en place, je ne suis pas un enfant tombé du ciel, mais plutôt remonté des enfers. Je n'ai pas été un enfant calme, je criais et pleurais énormément. Ensuite, il y avait l'école, bien après. Les professeurs disaient que j'étais un enfant différent en classe, je ne me faisais pas d'amis, je restais souvent dans le coin et j'étais dans mes pensées. Et ce durant toutes mes années d'école. J'ai eu des ennuis parce que j'étais différent de mes camarades. Des moqueries, des coups, toutes sortes de choses que personne ne devrait supporter. Je me faisais ridiculiser parce que j'étais moi et que je ne pouvais pas changer, je n'arrivais tout simplement pas à changer. Je me suis donc encore plus écarté de mes camarades. Ils ont fait de moi une personne encore plus distante, mais c'est à cause d'eux, que je suis devenu violent. Un jour, dans ma chambre, après l'école, je me suis dit '' c'est fini, il ne faut plus te laisser faire, Aindreas, frappe s'ils te frappent, ridiculise s'ils te ridiculisent, redonne ce qu'ils te donnent. '' Et c'est ce que j'ai fait. J'avais cette mauvaise image des gens, une image pitoyable et morbide. Je me posais des questions qu'aucun petit ne se posait. Je faisais dans le compliqué, dans la différence.

• On a dû quitter le pays pour un autre. Je ne savais pas vraiment si c'était un pays ou autre chose, mais, je m'en fichais un peu. Je quittais mon pays, là, était l'important. Le pays où j'avais vécu nombreuse chose. Le pays qui, malheureusement, n'était plus mon lieu d'habitat. D'après mes parents, il y avait un meilleur endroit, un endroit sûr. Azalea. C'est ainsi que je me suis retrouvé ici. Dans cet endroit qui m'inspirait tout sauf confiance. J'avais peur, j'étais inquiet, j'étais dépaysé. J'étais loin de chez-moi et, je n'aimais pas ça. J'avais beau ne pas aimer grand chose, quitter la seule chose qui m'appartenait me faisait encore plus mal. Les coups des camarades ne me faisaient rien, si ce n'était qu'au début. Mais là, c'était pire que les coups du début. J'étais... Triste.
Je n'ai pas changé pour Azalea. J'étais toujours le garçon solitaire sans pitié. Je n'étais plus dans mon école, ni avec mes camarades, mais j'ai vite appris qu'il n'y avait pas que mes camarades qui étaient méchants. Tout le monde avait son côté que je n'appréciais pas. Je ne voyais plus le bon côté, mais, plutôt le mauvais. Parce que tout le monde a un mauvais côté, et ce mauvais côté est parfois mis en avant ou en arrière chez certaine personne. Il y a des gentils, il y en a toujours eu. Mais, même le plus parfait des gentils aura un mauvais côté. Et ce mauvais côté, je le perçois dans chacune des personnes. C'est bête, ça m'empêche d'être comme eux. Puisque je fuis toutes ces personnes. Elles pourraient m'utiliser, me faire du mal, enfin bref, être méchant.

Les années passèrent lentement, mais sûrement et j'étais toujours ici, à Azalea. Comme si je ne pouvais jamais retourner en Norvège. Mais à Azalea, il s'est passé quelque chose. Je suis devenu un monstre suite à des expériences. Un vampire buveur de sang.

Maintenant, il me reste qu'à brûler cette stupide feuille. J'ai soif.





writeyourlife



HORS RPvous voulez quelques informations sur la cinglé derrière l'écran?



    vous

Je m'appelle Pauline, j'ai quatorze ans et voici mon histoire... Nah, j'déconne. J'habite en Belgique, à bruxelles. Et bah... J'aime rpey. J'aime les séries. J'fangirl H24 so...  just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  2083785718 ensuite, bah, j'suis casse-cou, genre j'me fais mal tout le temps aussi. Ouais, et j'suis un tout petit peu folle mais ça passe, vous voyez.  just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  4024285610

    expérience

Oui! Je fais du RPG depuis un an, maintenant. Au départ c'était surnaturel, ensuite plus city mais j'me remets peu à peu au surnaturel. :3

    connexion

Normalement, je serais connecté tout les jours. Pour ce qui est du rp (genre mes réponses), je ferais de mon mieux. :D J'ai découvert le forum sur Facebook! (+) que pensez - vous de celui - ci ?

    dernier mot

J'ai hâte de jouer avec vous en tant que petit Aindreas.  just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  3063553826


made in l'exp d'azalea †


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:35

Enfin un peu de testostérone. just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  3063553826 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Aindreas N. Pettersen


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:39

Merci just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  3063553826
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:55

Alex' est belge aussi en plus :o
Revenir en haut Aller en bas

Aindreas N. Pettersen


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:39

Une compatriote, yaaaaaay! just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  2765901827
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:58


Bonjour ou bonsoir !


Bienvenue à toi ! Félicitations pour ta fiche que tu as réalisée en un temps record ! Nous sommes fiers de toi just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  2472385388
D'ailleurs, j'aime beaucoup ce côté très solitaire d'Aindreas, pour combien de temps va-t-il le rester ?  just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  1495114520
J'en profite pour balancer un futur lien possible entre nos deux persos (pardonne moi je suis envahissante je sais T^T) : la rivalité. Je sais que c'est ambigu, surtout qu'Aindreas n'aurait pas vraiment de raison de se battre avec Andrew pour quelque chose, mais je me disais que le fait qu'ils soient tous les deux des âmes sombres, Drew à sa manière x), pourraient créer entre eux une certaine "rivalité". Après, si tu penses à autre chose on pourra en discuter x) (et puis si tu veux pas de moi n'hésite pas à me le dire ;-;  just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  3473599313 )

Puisque je suis lancée sur les liens, je t'invite à créer ton journal de bord ici, où tu recensera tous tes liens avec les autres joueurs ; tes demandes de rps où tu y inscriras tes rps (des modèles sont disponibles ici).
Il est également possible de créer une boîte postale où tu recevras des messages d'amour des autres joueurs c:
J'ai vu que ta partie histoire est un journal, tu pourras développer son passé dans les mémoires de la même manière où de toutes autres façons si ton imagination est au rendez-vous ;)

Puisque tu as terminé ta fiche et que tout semble en ordre, je crois qu'on va pouvoir t'accepter parmi nous ♥️
N'oublies pas de remplir l'espace "signe particulier" et "que pensez-vous du forum" dans la partie write your life ;)

Bravo à toi, nous te souhaitons bon courage dans l'immensité d'Azalea...
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:10

Ta fiche est maintenant déplacée dans la partie "Fiches Validées".
Revenir en haut Aller en bas

Aindreas N. Pettersen


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:11

MERCIIIIII just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  423944024
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:13

agagagaga.

Bienvenuuuue !  just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  59065638  Comme dit par message privé, je veux un lien. just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  4024285610 En espérant que tu te plaises parmi nous, n'hésite pas à me contacter ou à harceler Andrew si tu as besoin d'un quelconque renseignement !
Revenir en haut Aller en bas

Aindreas N. Pettersen


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:14

Merci just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  423944024 j'veux un lien aussi just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  2083785718 J'vous harcèlerais si besoin. just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  3063553826
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Ivashkov


Adrian Ivashkov



Présages :
135

Race  :
Hybride (aigle royal).

Métier  :
Dessinateur à ses heures perdues.

Nationalité  :
Russe.

Inventaire  :
Un calepin où se nichent plusieurs crayons de bois pour réaliser ses esquisses.

Réputation  :
12 points.

Interne depuis le  :
13/08/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:14

Bienvenue crevette.
Revenir en haut Aller en bas

Aindreas N. Pettersen


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:16

Merci à toi just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  3063553826
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard


Alexandra Hilliard
Marmotte confirmée


Présages :
700

Race  :
Vampire (adulte).

Métier  :
Vagabonde.

Nationalité  :
Espagnole.

Inventaire  :
Un rouge à lèvre et un canif.

Réputation  :
36 points.

Interne depuis le  :
05/06/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:20

Si tu as besoin d'un lien ou d'un personnage sur mesure, tu pourras évidement concevoir un scénario à ta guise ! D'ailleurs, cette action te fera gagner des points de réputation à recenser par là. Ton taux de points sera très important pour accéder à certains évènements ou festivals, souviens-toi en. Tu peux également en gagner en votant régulièrement pour les top-sites. N'hésite pas à parler du forum autour de toi pour ramener plein de keupins. just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  59065638
Revenir en haut Aller en bas

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:45

DREW, TU M'AS DEVANCE!!!!! Je voulais une rivalité!! T.T

Sinon, bienvenue à toi, Andreas!!!!
J'adore ton perso, à la fois sombre et... philosophe! XD
Il ressemble énormément à Lucas (mon deuxième compte)... so..... un lien est envisageable non? :3
Revenir en haut Aller en bas

Aindreas N. Pettersen


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:14

Merci !
J'dirais pas non pour un lien. JAMAIIIS just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  3063553826
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:19

Cool!!!!!! :3
(Il est vrai que pour le moment, je n'ai pas d'idée, mais qui c'est.... l'inspiration peut se montrer lorsque l'on s'y attend le moins...)
Revenir en haut Aller en bas

Aindreas N. Pettersen


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:29

Ouai'p! Au pire, on s'fait un rp et on voit comment tout cela évolue. :3
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hearts


Lucas Hearts
Pnj


Présages :
82

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Vagabond (à la recherche de victimes).

Nationalité  :
Anglais.

Inventaire  :
Ca vous regarde pas wesh

Réputation  :
15 points.

Interne depuis le  :
28/07/2015


just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:35

Ah ouais, pas bête dis donc!! :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Empty
MessageSujet: Re: just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.    just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen
» our souls are nullified. (liens d'aindreas)
» à nos âmes perdues. (aindreas et son parcours.)
» wrong time for a meeting, man. (Lucas&Aindreas)
» alors, quoi de neuf? (boîte postale d'aindreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Synoptique :: Fiches validées-