Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen   Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:28


Nouvelle rencontre, potentiel ami

C'est moche. Mon dortoir est moche. Je sais que j'ai fait une bêtise aux yeux de papa et maman, que je me suis mise en danger pour rien. Du coup ils m'ont envoyés au Pensionnat pour me protéger qu'ils disent. Cela les rassurent, je suis entourée d'adultes, protégés et si j'ai bien compris, une psychologue va bientôt arrivée. D'après une conversation que j'ai écouté par hasard entre papa et maman (bah quoi, on a bien le droit d'espionner quand cela nous concerne donc chut) elle voudra me voir pour pouvoir me suivre ce qui leur semble bien. Mais me suivre où, j'ai pas besoin d'une madame pour me suivre. C'est vrai quoi, je sais me laver, m’habiller correctement et même m'essuyer toute seule comme une grande quand je suis au toilette ! Donc je n'ai pas besoin qu'une madame me suive pour s'occuper de moi, je ne suis plus un bébé !
Mais passons, on était rendu à mon dortoir qui est moche. Et je pèse mes mots, il est gris comme un rat, et puis il n'y a pas beaucoup de meubles, un lit, une armoire, un bureau avec sa chaise, une grosse cheminé et voilà.
Lâchant un soupir désabusé, je posai ma valise sur mon lit avant de ressortir en claquant la porte. Vu que j'allais y passer un certain temps, autant visiter cette mocheté appellé Pensionnat.
Il me fallait un bonbon pour digérer ce complot, sauf que je n'en avais plus aucun. Mais lui, le garçon qui passe, il en a peut être. Je me mis à courir vers lui et me jeta dans ses jambes en lui souriant innocemment.

"Dis, tu as un bonbon monsieur tout beau ?"


Dernière édition par Holiday Coleman le Ven 23 Oct 2015 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aindreas N. Pettersen


Aindreas N. Pettersen



Présages :
26

Race  :
Vampire (nouveau-né).

Métier  :
Lycéen.

Nationalité  :
Norvégien.

Inventaire  :
Vide.

Réputation  :
0 points.

Interne depuis le  :
11/10/2015


Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen   Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:11

Nouvelle rencontre, potentiel ami
Je me balade dans les couloirs, c'est vide, sans vie. Tant mieux. Je n'aime pas qu'il y ait de la vie. Quel que soit l'endroit où je vais, je préfère que ce soit calme, sans dérangement et sans cœur battant sauf le mien. Je n'aime pas cohabiter avec d'autre gens, surtout pas dans un pensionnat. Vous savez ce que je dois vivre, là ? C'est horrible. Rester sur mon lit, seul, serait une meilleure idée, mais j'ai envie de bouger, mon corps en a besoin. C'est largement préférable. Je n'aime pas le mouvement des autres, mais j'aime mes mouvements. J'aime le fait de pouvoir me déplacer librement dans les couloirs, par exemple. J'avance donc, d'un pas ni rapide, ni trop lent. Je ne suis pas pressé, mais je n'aime quand même pas perdre mon temps. Quelqu'un pourrait débarquer. C'est surtout à cause de ça aussi. Le hasard a décidé que quelqu'un devait débarquer tout de suite. Une petite fille. Seigneur. Je fais comme si elle n'était pas là, je marche beaucoup plus rapidement. Non, je ne veux croiser personne. Je ne veux parler à personne. Rien du tout. La petite a décidé de me courir après et de me demander un bonbon. Elle me complimente aussi. Vraiment ? On me complimente rarement, c'est... Bizarre. Je baisse la tête, elle s'est carrément jetée dans mes jambes. Sans gêne. Je soupire. Je n'ai pas de bonbons pour cette petite. Vraiment dommage, n'est-ce pas ?

- Bonjour. Non, je n'ai pas de bonbons.

Sec, pour ne pas changer. Je ne change même pas face à cette petite. Elle a l'air innocente. Elle a l'air gentille. Mais, même pour ça, je ne peux pas changer. Elle aura l'Aindreas que tout le monde a, malheureusement.

- Tu peux te promener seule dans les couloirs, au moins ?

Ou comment se débarrasser d'une petite fille aisément. Elle dit oui, on lui raconte des conneries. Elle dit non, on menace de tout dire ou on la remet à l'ordre. Techniques à utiliser en cas de besoin, en effet.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Holiday Coleman


Holiday Coleman



Présages :
81

Race  :
Humaine.

Métier  :
Pensionnaire et élève (cours primaires).

Nationalité  :
Américaine.

Inventaire  :
Bonbons, sucettes, coloriages, feutres.

Réputation  :
13 points (scénario).

Interne depuis le  :
03/10/2015


Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen   Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:41


Nouvelle rencontre, potentiel ami

Niveau de bonheur de croiser quelqu'un redescendu à zéro. Il lache même un soupir en me retrouvant dans ses jambes. Donc il est pas content, limite méchant même. Il suffit de voir le ton qu'il prend pour me répondre. Un ton pas gentil, c'est aussi simple que cela. Mais je ne vais pas lacher prise juste pour ça. Il est la première personne que je rencontre dans ma quête de compagnie donc on va rester ici. Bon par contre je vais lui lâcher la jambe, je sais me tenir non mais. Me redressant, je le regardais en hochant la tête, le sourire aux lèvres.

-Oui Monsieur je peut. Et de toute façon on a que ça à faire, c'est nul d'être tout seul dans sa chambre. Tu es là depuis longtemps ? Moi je viens d'arriver.

Je le regardais, les yeux écarquillé d'un bonheur innocent. Même s'il n'était pas très gentil avec moi, j'avais envie de m'en faire un ami sur qui compter.

-Pourquoi tu es tout seul au fait. C'est triste de se promener tout seul dans les couloirs désert. On a l'impression d'être seul au monde et c'est triste je trouve. En tout cas moi je n'aime pas ça.

Je lui pris tout doucement la main pour le regarder avant de le tirer doucement en avant.

-Viens, on se promène tout les deux, promis j'arrête de parler si tu veut. Mais laisse moi me promener avec toi s'il te plait, je serais sage, promis.

J'espérais sincèrement qu'il allait accepter
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen   Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, potentiel ami | Aindreas Pettersen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just a spark of madness. - aindreas n. pettersen.
» Nouvelle version ! #3
» our souls are nullified. (liens d'aindreas)
» à nos âmes perdues. (aindreas et son parcours.)
» wrong time for a meeting, man. (Lucas&Aindreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea :: Pensionnat-