Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Un message pour Lioma?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lioma Hearts


Lioma Hearts
Poil de carotte


Présages :
290

Race  :
Chasseusse.

Métier  :
Lycéenne.

Nationalité  :
Anglaise.

Inventaire  :
Un petit couteau, des plantes médicinales.

Réputation  :
47 points.

Interne depuis le  :
17/07/2015


Un message pour Lioma? Empty
MessageSujet: Un message pour Lioma?   Un message pour Lioma? Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 21:40

Vous hésitez grandement avant de vous lancer. Pourquoi? Tout simplement parce que vous avez un message à faire passer. A qui allez-vous me demandez? Tout simplement à la jeune chasseuse à qui appartient cette boite aux lettres aux formes complexes, mais à l'utilité unique.
Vous regardez une dernière fois votre mot, votre invitation ou que sais-je encore... Mais vous hésitez une fois de trop.

Pris de panique, vous relisez votre message, et puis une fois sûr de votre choix, vous l'insérer dans la seule fente prévue à cet effet.

Ça y est, la lettre est entrée, il n'est plus possible de faire machine-arrière. Lioma lira votre message et décidera (ou non) d'y répondre.

Cela dépendra de la demande bien évidemment.

Maintenant, si vous voulez bien vous retirez, d'autres lettres seront surement attendues après la votre. Sur ce, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Un message pour Lioma? Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Lioma?   Un message pour Lioma? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:12


Bonjour à toi, chasseuse impertinente,


C'est avec plaisir que j'ai lu ta petite missive qui me va droit au cœur. Et pourtant plusieurs choses me chiffonnent dans ce petit mot. A commencer par le fait que tu penses que je t'apprécie.

Non pas que je déteste, rassure-toi, mais le terme "apprécier" ne me convient guère. N'as-tu jamais vu comment un félin traque sa proie pour en faire son dîner ? Dirais-tu, toi, chasseuse, qu'il surveille son repas parce qu'il l'apprécie ? A part pour le goût de sa chaire, je doute que tu vois n'importe quel prédateur chasser ses victimes de la sorte. Pour en revenir à notre relation, je dirai que je suis le prédateur, et que tu es la traquée. La seule chose que j'apprécie, c'est le fait de te voir t'impatienter au sujet de ta dette.

Pour ce qui est de se revoir, cette rencontre arrivera bien assez tôt, crois-moi.

Ensuite, au sujet de ta dette envers moi, tu t'entendais donc à ce que je te révèle ce que j'attendais de toi ? Ne sois pas si stupide ! Tu crois réellement que je suis quelqu'un de facile ? Moi seul décidera de quand je t'annoncerai la nouvelle, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Alors ne te fais pas d'illusion, je ne te laisserai aucun indice, enfin, peut-être... J'ai bien conscience que ta patience a des limites, mais tu devras faire avec, que tu le veuilles, ou non.

Si tu veux râler, à ta guise, je serai ravi de lire d'autres de tes billets doux.
Avec mes sentiments (presque) distingués,

Andrew Baskerville

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Baskerville


Andrew Baskerville
Courgette divine et sexy


Présages :
437

Race  :
Vampire.

Métier  :
Scientifique, médecin à la solde de l'Expérience.

Nationalité  :
Australien.

Inventaire  :
Un paquet de cigarettes et un briquet.

Réputation  :
63 points.

Interne depuis le  :
19/06/2015


Un message pour Lioma? Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Lioma?   Un message pour Lioma? Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:41


Bonjour petite emmerdeuse (affectueusement),


Alors comme ça, je suis un chat ? Sache qu'un chat est un animal farouche qui se montre docile seulement quand l'envie lui prend, non pas une boule de poils fainéante qui passe ses journées à manger, dormir et faire sa toilette comme tu dois sûrement le penser. Et puisque tu me vois ainsi, je te laisserai goûter à mes griffes et mes crocs si tu y tiens tant.

Un jour, tu me surprendras ? "Un jour" ? Ce jour est-il seulement envisageable ? N'oublie pas que face à moi, tu ne vaux guère mieux qu'un vulgaire insecte. Un autre chasseur digne de ce nom aurait pu avoir ma considération, mais toi ? Tu rêves un peu trop, selon moi. N'oublie pas qui est le chasseur, et qui est la chassée ; qui est l'endettée.

Ne t'a-t-on jamais appris à ne pas réclamer ? C'est impoli. Pour la peine, tu ne sauras rien, et je prendrai la liberté de ne plus répondre à tes messages d'ici-là, gamine. Libre à toi de m'en envoyer tant que tu le désires, mais n'espère pas avoir de mes nouvelles avant le moment fatidique.

Râle, râle, tant que tu le peux car bientôt, tu ne seras plus en mesure de le faire. Je t'encourage donc vivement à être sur tes gardes dans les prochains jours, on ne sait jamais...

A bientôt, peut-être,

Andrew Baskerville

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un message pour Lioma? Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Lioma?   Un message pour Lioma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour Lioma?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Lioma
» Le journal de Lioma
» Lioma Hearts, sa fiche
» [Ended] On joue à chat ? (Avec Lioma H.) [Ended]
» Demande (pour Lio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expansion d'Azalea ::  :: Attachés de presse :: Approfondissement :: Boîte postale-